ya qu'une équipe pire que lyon, c'est arles-avignon
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Merci pour le smiley, il était vraiment de très bonne facture.
Les sifflets dans le stade
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Hellborg a écrit :J'attends avec impatience la déclaration de Mondy
Il en a déjà fait une aux arbitres dans le couloir
Boban13 a écrit :Sainté qui bat pour l'instant l'OL :lol:
Enfin la VRAIE crise pour l'OL
Quelqu'un pour me faire un petit pitch du match ? Qui qui domine, qui qui se fait voler ?
Meme si c'est mal , il me fait de la peine Puel sur le coup
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Boban13 a écrit :Là, y a un sérieux problèmes quand même
On a eu le même genre de stat très recemment, peut-être contre le Spartak.
Papaver a écrit :J'ai peur de le dire mais je vois pas qui peut nous empêcher d'être champion...
On est encore tres tres loin de la fin... Mais vu notre machine, je suis confiant!
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
Ouais c'est sur. Mais j'ai confiance en Deschamps, en l'expérience de Heinze, Cissé, Diawara, Lucho, en la volonté de Gignac, Ayew, Rémy, Taiwo. J'ai confiance quoi.
Le match de Sté est meme plus important que celui contre chelsea... Si on perd contre les rosbeefs, ce sera normal, par contre on se doit de montrer à la ligue orangina que c'est nous les patrons
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
JoséCarvalho a écrit :On a eu le même genre de stat très recemment, peut-être contre le Spartak.
Oui. Mais je considère qu'on a fait un mauvais match contre le Spartak. Nous n'avions que très rarement pu nous mettre en bonne situation et nous avions beaucoup frappé de loin. Ce qui peut justifier des frappes non cadrées. Mais ce soir, Lyon a beaucoup d'opportunités dans des conditions optimales.
Ils ne produisent pas de jeu. Si quand ils en produisent, ils commencent à faire du tir aux pigeons...