En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Entendre le banc lyonnais geuler à chaque contact d'un lyonnais, ca devient énervant ...
Je sens que l'on va avoir droit a la comparaison cout/valeur de briand et remy
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
Ou le défenseur. 'fin, le match est bien plaisant, mais l'OL est encore d'une faiblesse ce soir. Ils ont beaucoup de réussite, surtout en deuxième période où ils concèdent énormément de grosses occasions.
Je n'aime pas les mecs qui font les live internet et qui cachent les pénos non sifflés comme sur foot 365
Ils sont censés donner de l'info alors qu'en fait le mec doit être pour l'ol.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football