10-10-2010, 20:24
souley a écrit :Je +1 Vinz... Pour avoir roulé à 180 sur Autoroute en A3, j'imagine que 200 en Q7 boosté comme Faty doit avoir, c'est pas si terrible...
Edit : je précise que je n'appelle pas à la vitesse excessive.
Néanmoins, un bon conducteur à 200 avec un Q7 année modèle 2010 sur l'autoroute, ça me semble bien moins dangereux qu'un mec qui sait pas conduire à 130 sur la même autoroute.
Si on veut moins d'accidents, c'est comme pour le Bac, faudrait arrêter de donner le permis à n'importe qui.
C'est pas tant la qualité de la bagnole que les conditions de route qui font qu'on peut rouler vite ou pas AMHA.
Combien de tarés n'adaptent pas leur vitesse en fonction de la circulation ou de la météo!
J'avoue que je suis également pas le dernier à rouler vite quand j'en ai l'occasion (200 km/h c'est pour les p'tits slips ! ), mais on ne me verra jamais faire le con a doubler des papys en trombe en passant à 1m de leur rétro, rouler à 130 sous la pluie avec 50m de visibilité, ou appuyer comme un gaga sur la gineste en coupant un virage sur 2 sous pretexte que "c'est bon, j'ai une ouature de sport kivocher, ca passe".
Quand y a pas la place, ben y a pas la place, stou...
Et ben croyez le ou pas, j'ai toujours mes 12 points... Dieu est grand