S'il siffle péno de Balmont, il doit siffler faute de Lisandro quand il récupère le ballon à Emerson. L'action est très semblable.
M'enfin, Lyon mérite et a été bon. J'aimerai bien voir si Lille va être aussi mauvais contre nous.
Les lyonnais avec le retour de Cris ont bien consolidé leur défense mais ils n'ont guère de fluidité dans le jeu (comme nous !) et ils peuvent remercier les lillois pour les trois cadeaux.
A Lyon toujours pas de fond de jeu...
Ce sont fait confisquer le ballon par Lille qui devrait nous mettre la misère la semaine prochaine...
Par contre de l'envie, de la hargne, une bonne défense et des individualités qui font le boulot devant...
Lyon sera là dans les grands matchs...Quant à leur capacité à mener le jeu, je dubite, je dubite et vous, vous dubitez?
Lille, il leur manque juste une présence physique dans les 16 mètres
On va courir comme des lapins derrière le ballon...
C'était un beau match quand même, surtout comparé à OM-Nancy. On peut critiquer LOL et leur jeu, mais si on compare leur match face aux Verts et à Nancy, ils sont meilleurs que nous dans le jeu tout en étant moyens, c'est bien là que c'est inquiétant. J'attends de voir si on peut faire le match qu'ils ont fait face aux lillois dimanche prochain.
Pour revenir au match d'hier soir, c'es vraiment dommage qu'il ait été entâché par des grossières erreurs défensives de la part des lillois. Ca a un peu "faussé" le match.
Old Trafford a écrit :Place au "rendez-vous avec l'histoire". @ Pierre Mondy Rien que ça.
Je crois que les deux calendriers sont calqués l'un sur l'autre avec la variation que si nous recevons, l'OL se déplace et vice versa. Depuis le début de saison nous avons rencontré les mêmes adversaires pratiquement.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Je crois que les deux calendriers sont calqués l'un sur l'autre avec la variation que si nous recevons, l'OL se déplace et vice versa. Depuis le début de saison nous avons rencontré les mêmes adversaires pratiquement.
Je pense que la raison est tout simplement alphabétique.
Old Trafford a écrit :C'était un beau match quand même, surtout comparé à OM-Nancy. On peut critiquer LOL et leur jeu, mais si on compare leur match face aux Verts et à Nancy, ils sont meilleurs que nous dans le jeu tout en étant moyens, c'est bien là que c'est inquiétant. J'attends de voir si on peut faire le match qu'ils ont fait face aux lillois dimanche prochain.
Pour revenir au match d'hier soir, c'es vraiment dommage qu'il ait été entâché par des grossières erreurs défensives de la part des lillois. Ca a un peu "faussé" le match.
Et moi jattends de voir si Garcia va samuser contre nous à sortir des compos à la con à base de coup de poker, Chedjou, leur meilleur défenseur sur ce début dannée, au milieu de terrain :hum:, Mavuba dans un rôle qui lui va super bien :helpsmili, et Hazard et Balmont sur le banc . Comme de par hasard,lorsque Lille en deuxième sest remis en config normale, les Lyonnais voyait de moins en moins la gonfle et le pénal tombe vraiment bien pour faire basculer le match.
Donc bon Garcia peut bien râler - et à juste titre sur les cadeaux Lillois - mais vu comment il avait calé son équipe en début de match, je serais lui, je ferais un peu plus le canard, tant il y en a pas mal pour lui dans cette défaite.
PS Quant aux comparaisons en notre défaveur sur les comparaisons dans le jeu face aux verts et à Nancy, comme je suis de nature optimiste, je me dis quen étant nous aussi très moyens - voire médiocre, on ne perd pas face à Sainté et Lloris sest carrément fait bombarder de toute part face à Nancy ( 4 ou 5 arrêts décisifs) là ou Mandanda a du attendre la fin du match pour voir un pauvre tir cadré nancéen.
Ceci dit, je suis plutôt daccord avec toi Old, vu les échéances qui arrivent, va falloir sérieusement se bouger et augmenter notre niveau de jeu.
Mr.Grieves a écrit :Et moi jattends de voir si Garcia va samuser contre nous à sortir des compos à la con à base de coup de poker, Chedjou, leur meilleur défenseur sur ce début dannée, au milieu de terrain :hum:, Mavuba dans un rôle qui lui va super bien :helpsmili, et Hazard et Balmont sur le banc . Comme de par hasard,lorsque Lille en deuxième sest remis en config normale, les Lyonnais voyait de moins en moins la gonfle et le pénal tombe vraiment bien pour faire basculer le match.
Donc bon Garcia peut bien râler - et à juste titre sur les cadeaux Lillois - mais vu comment il avait calé son équipe en début de match, je serais lui, je ferais un peu plus le canard, tant il y en a pas mal pour lui dans cette défaite.
Entièrement d'accord.
Il met son équipe type à la mi-temps. Seulement, il y a déjà 2-0. Too late.
Si l'absence de Hazard peut se comprendre au coup d'envoi, vu son début de saison délicat, le repositionnement de Chedjou et Mavuba est
Mr. Grieves, sur la compo de départ, Garcia reconduit une équipe gagnante, il y a une certaine logique même si elle n'est pas payante au bout. Peut-être qu'il faut reconduire l'équipe gagnante...seulement si on affronte un adversaire de même niveau. En l'occurrence hier, on a bien senti l'absence d'un joueur capable de mettre le pied sur le ballon et de temporiser en première mi-temps chez les lillois. La titularisation de Balmont aurait pu changer la donne (plus que celle de Hazard qui est vraiment loin de son niveau de l'an passé). Et puis, c'était un match curieux en fin de compte, grosse erreur d'Emerson et but lyonnais dès la 3ème minute, Lyon qui double le score juste avant la mi-temps sur une autre grossière erreur alors qu'ils sont dominés, et un penalty évitable. Un match "faussé" pour moi dans le sens où on ne peut pas tirer de conclusions définitives sur l'une ou l'autre équipe (surtout Lille pour les raisons que tu as évoquées).
Old Trafford a écrit :C'était un beau match quand même, surtout comparé à OM-Nancy. On peut critiquer LOL et leur jeu, mais si on compare leur match face aux Verts et à Nancy, ils sont meilleurs que nous dans le jeu tout en étant moyens, c'est bien là que c'est inquiétant. J'attends de voir si on peut faire le match qu'ils ont fait face aux lillois dimanche prochain.
Tu as vu ce match ? Non parce que contre Nancy, s'ils en prennent 5 ou 6, c'est la même. Ils ont été dominés de la tête et des épaules, ça craquait de partout. Un vrai fiasco.
Leurs matchs face aux Verts et celui contre Lille, en revanche, sont très aboutis.