Vraiment dommage que Rennes ait loupé certaines occasions (Dalmat (2 fois), Tettey, etc.) et ait fait preuve de manque de lucidité et d'application lors de quelques remontées de balle. J'espère qu'ils ne regretteront pas en deuxième mi-temps.
Je pense à tous les joueurs de loto foot de France et de Navarre. La ligue 1 est vraiment indéchiffrable !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
hassenovitch a écrit :je pense, comme dit dans le topic OL suite à la sortie de Lacombe, que les joueurs sont en train de lâcher Puel...
Tu fais référence à la nouvelle bavure du Policier ? :add_vache
Je ne pense pas que les joueurs aient lâché Puel, ceci dit. Ils ont essayé et ont même eu des occasions franches, dont un poteau. Mais, l'équipe ne semble pas sereine, c'est clair.
je pense, comme dit dans le topic OL suite à la sortie de Lacombe, que les joueurs sont en train de lâcher Puel...
Je trouve pas que les joueurs soient en train de lacher Puel sur ce match. Tres bonne premiere mi temps de Rennes, une equipe coupee en deux du cote de Lyon et une grosse febrilite defensive, du notamment a la tres belle performance rennaise.
Le match nul est plutot interessant pour nous.
Il freine Rennes, et maintient à distance Lyon.
2 points de distribués uniquement, c'est déjà ça de gagner.
Keyser a écrit :Le match nul est plutot interessant pour nous.
Il freine Rennes, et maintient à distance Lyon.
2 points de distribués uniquement, c'est déjà ça de gagner.
J'aurais preferé une victoire de Rennes, ils seront plus là dans 4/5 mois alors que Lyon si !!
ça fait 1 point de trop pris par eux dans cette mauvaise période ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
mathildien a écrit :Je pense à tous les joueurs de loto foot de France et de Navarre. La ligue 1 est vraiment indéchiffrable !!!
Un des chiffres ? Edel l'être !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …