haydjan a écrit : C'est un des plus beau joueur de la planète foot actuelle.
peut-être pas mais c'en est un comme j'ai plus vu à l'OM depuis belle lurette, aussi bien sur le terrain que en dehors et rien que ça, ça donne des envies de réconciliation avec ce sport rempli de Christiano Ronaldo
kdom93 a écrit :Peut être question mentalité mais j'y connais rien au foot.
Et elle a quoi la mentalité de C Ronaldo ?
Sinon, je suis d'accord que ce débat n'a pas lieu d'être, je ne sais pas d'ailleurs pas pourquoi la question a été soulevée hier dans le CFC. Mais, puisqu'elle a été reprise ici...
Supernova a écrit :Comment peux-tu mettre dans le même sac Lille et Brest ? Pour moi Lille est un vrai candidat au titre, ils possèdent des individualités de très haut niveau qui semblent revenir en forme... Et globalement on peut dire que depuis un peu plus d'un an c'est Lille qui pratique le meilleur football de Ligue 1. Leur seul point faible c'est la profondeur de leur banc.
Si Lille se fait vite sortir de l'Europa league et s'ils ne connaissent pas une cascade de blessés, et compte tenue des limites de l'OL et de l'OM, j'en fais mes favoris pour le titre.:happy2:
Ha le post annuel de supernova nous annoncant les Lillois comme la next big thing
Lille jaimerais bien y croire, dautant plus que cest une équipe très joueuse, mais hier le mec des stats de Canal ( Dominique Armand je crois) a dit un truc très juste. Lille est actuellement la treizième défense du championnat. Je vois pas très bien ce que tu peux espérer en prenant quasiment un but par match. Cest déjà ce qui les a tué lannée dernière. Il étaient pas dans la Top 5 défensif de la L1, au contraire dAuxerre qui lui sest qualifié la LDC.Va falloir augmenter drastiquement leur niveau défensif ...
Canadaview a écrit :Ca m'étonnerai que JMA s'offusque mais les histoires de hors jeu en deuxième mi-temps (Maoulida vs Lisandro) aurait pu changer la donne.
Les deux étaient hors jeu, balle au centre.
foutcheubol a écrit :Très bon le comparatif avec Canto, en plus tu confirmes ce que je dis :smileyultrapéteux:, c'est une légende à Manchester. Pour autant Canto est-il un grand joueur ? A mon sens ça se discute. C'est un grand joueur du championnat anglais, ça c'est sûr.
Faut voir la gueule du championnat anglais à lépoque.
haydjan a écrit :Ah merci je ne suis pas fou !! J'ai longtemps pas compris pourquoi on parlait pas des équipes de ligue 2 comme le nom de ce topic semble suggérer.
Ha non ça c'est parce qu'on s'en fout de la L2. :camion
haydjan a écrit :Ah merci je ne suis pas fou !! J'ai longtemps pas compris pourquoi on parlait pas des équipes de ligue 2 comme le nom de ce topic semble suggérer.
je vois pas où tu vois qu'il le suggère ! 2L², ça à jamais fait du L2 quelque part
Olorin a écrit :ça n'a jamais fait L1+L1 non plus comme le suggère le titre
bah tu serais attentif à mes posts, et notamment celui juste au dessus, c'est justement le but de ma question ou de ma remarque, je pense que paddy va donc effacer ce topic