06-02-2011, 20:04
06-02-2011, 20:06
Ils m'avaient mis le moral un peu dans les chaussettes en rentrant et en ouvrant le live de l'Equipe. Reste que ma prévision optimiste du WE dernier se vérifie presque... Au final, malgré un match en bois et une ambiance délétère, on fait la bonne opération du WE. La coupure internationale va faire du bien. En espérant qu'on ne joue pas sous 25 cm de neige à Sochal, comme d'hab...
06-02-2011, 20:07
Si on a la possibilité d'être champion avec moins de 76 points, je refuse.
Champion, oui, sans classe, non.
06-02-2011, 20:16
Toulouse c'est pas si mauvais quand ils veulent
06-02-2011, 20:18
Ils sont physiques, ils peuvent aller rentrer dans le lard des Dogues et revenir avec un vieux 0-0 bien merdique...
06-02-2011, 20:19
D'ailleurs capoue et sissoko
06-02-2011, 20:19
et des blesses
06-02-2011, 20:26
Oh oui
06-02-2011, 20:43
06-02-2011, 21:00
Quand je vois le classement de Monacal, et qu'on a pas pris 3 pts chez eux ET chez nous...
06-02-2011, 21:13
En quoi l'OM n'est pas classe par rapport à l'Inter ?
J'ai cru comprendre que tu ne voulais pas de titre sans classe, sous entendu sans avoir était très performant. Or, la réflexion de Souley, amha, suggère que l'Inter a vaincu (remporté la Série A) sans jamais à avoir eu à être performant, dans des conditions "faciles".
06-02-2011, 21:32
On va pas rentrer dans ce débat.
Juste que gagner un championnat à deux balles, non merci. La L1 est vraiment naze, et si on devait être amené à célébrer notre titre, ça serait pathétique. Le manque de talent offensif est hallucinant. On les compte sur les doigts d'une main les joueurs offensifs de niveau Champions League en L1. Alors si seulement les mecs entassaient les attaquants pour au moins esperer en mettre deux ou trois au fond, ça irait. Mais non, on se fait caguer . Et Deschamps en est l'illustration. On est l'OM et il est même pas foutu de mettre deux pointes contre la réserve de l'UNFP. Pour l'Inter, entre 2006 et 2009, ils ont eu autant de concurrence que le Barça depuis 3 ans. Quant à la classe des deux clubs, ils n'évoluent pas dans le même monde. (06-02-2011, 21:32)Godfather a écrit : On va pas rentrer dans ce débat. Je comprends absolument pas ta prise de position. Si gagner la L1 ne te procure pas de plaisir, que fais-tu à supporter l'OM ? Tu devrais t'en foutre ! A moins que tu les supportes en attendant un exploit européen. La L1 que tu décris ressemble quand même beaucoup à la Série A que tu vénères après les évènement des arbitres sur payés. Très peu de bons clubs, des bons joueurs sur le déclin, peu de star... Jusqu'à cette année, seul l'Inter possédait une bonne équipe. La Roma a régressé, comme la Fio et Parme avec pour ses deux dernières des passages en deuxième division. Les coups portés à la Juve et au Milan ont été vraiment violents et les clubs commencent à peine à se relever. Bref, plus que du pain béni pour l'Inter qui a eu une voie royale pendant 3/4 saisons. Quant à la comparaison que tu fais avec le Barça, j'ai du mal à la comprendre. Que je sache, le Barça n'a pas eu besoin des décisions administratives comme la relégation (méritée) de la Juve et le handicap mis sur le Milan pour prendre le contrôle de la Liga. Les 2 plus grands rivaux de l'Inter ont été frappés violemment. Pas ceux du Barça. Et oui, il y a effectivement une classe d'écart entre l'Inter et l'OM, mais ce n'est pas plus glorieux de gagner la Série A depuis les sanctions administratives qui ont frappé le Calcio, que la Ligue 1. (06-02-2011, 21:56)foutcheubol a écrit :Cela dit, j'ai de très grandes mains(06-02-2011, 21:32)Godfather a écrit : On les compte sur les doigts d'une main les joueurs offensifs de niveau Champions League en L1.
06-02-2011, 22:03
C'est ce qui me rend le plus triste. Une ligue 1 digne d'un film avec Miou Miou dans lequel on est pas capable de faire mieux que l'acteur secondaire...
C'est avec amusement que j'attends Manu utd.
06-02-2011, 22:08
Toujours aussi compliqué de discuter avec Boban, j'insiste pas.
J'éspère que tu fais exprès de répondre à coté. Je n'ai jamais parlé de la Série A. Et si cela avait été le cas, est-ce une raison pour fermer les yeux sur la L1 qui est aussi excitante qu'un film de Houellebecq? Je te parle de la L1 frileuse et de Deschamps en figure de proue, tu me parles de Calciopoli et de Parme... |