(06-02-2011, 22:08)Godfather a écrit : Toujours aussi compliqué de discuter avec Boban, j'insiste pas.
J'éspère que tu fais exprès de répondre à coté.
Je n'ai jamais parlé de la Série A. Et si cela avait été le cas, est-ce une raison pour fermer les yeux sur la L1 qui est aussi excitante qu'un film de Houellebecq?
Je te parle de la L1 frileuse et de Deschamps en figure de proue, tu me parles de Calciopoli et de Parme...
Ah, c'est moi qui réponds à côté... bon
Tu me parles du pathétique qu'il y a à gagner la L1.
Je te demande si tu trouves ça moins pathétique de gagner le Calcio qui s'est considérablement affaiblie depuis l'histoire des arbitres.
J'aime juste le fait que, les arguments que tu prends pour la L1, ne valent pas pour le Calcio.
Je me demande juste pourquoi.
Tu ne parlais pas simplement de niveau de la L1, mais de ta joie quant à la gagner. Y a quand même une différence.
D'ailleurs, tu noteras que je ne te contredis pas sur l'aspect sportif. Effectivement, la L1 est faible. Mais ça, je pense qu'on est tous d'accord pour l'admettre. Par contre, je pense que tu es le seul à qui ça ne fait rien de la gagner, le seul qui trouve la victoire finale pathétique. C'est sur ça, exactement, que je te réponds.
Si tu préfères y voir une réponse hors sujet, libre à toi.