punaise je regarde le score de Lyon à la 89', 0-2, je suis dégouté, je pleure, je vais m'ouvrir une bière. A peine le temps de décapsuler ,je reviens 5 minutes plus tard, 2-2, j'exulte
On peut prendre 3 points d'avance sur Rennes, 4 sur Lyon et 8 sur le PSG (mouhahaha). Et accessoirement revenir à 4 points de Lille et garder un petit espoir pour le titre...
Le fameux "Big 5" a sacrément minci ce WE... Au pire du pire, on dit adieu au titre et on reste en course pour la LDC. Au mieux, on pose une belle option sur la deuxième place et on garde le Losc dans le viseur.
Faut pas se rater ce soir pour garder une belle fin de saison avec un truc plus funky qu'une médaille d'argent à aller chercher!
(03-04-2011, 18:57)Supernova a écrit : punaise je regarde le score de Lyon à la 89', 0-2, je suis dégouté, je pleure, je vais m'ouvrir une bière. A peine le temps de décapsuler ,je reviens 5 minutes plus tard, 2-2, j'exulte
Merci Pierre Mondy
on a du lui offrir un truc qui faisait tic tac et il a cru à un truc qui le ferait exploser en plein vol, un peu comme Lyon ce soir...