Pinaize, je m'endors devant le match à 0-2, j'entends du fin fond de ma sieste que Nice revient à la 90°, je regarde mon téléphone à mon réveil qui m'annonce victoire de Lyon, je viens ici et match nul 2-2, ça rocks!
Je comptais pas du tout sur le match de Lille-Caen pour grapiller des points aux lillois, leur victoire était plus que logique, je m'attendais même à plus de buts. En revanche, si on se plante pas ce soir, on se fait un petit matelas derrière, on maintient la pression sur des dogues qui vont attaquer un calendrier plus compliqué, ça peut sentir bon pour la fin de saison. Et re !!
Roh le tacle complètement débile de Diakhaté pour le pénalty niçois Nan mais faut rien avoir dans le crâne pour faire un geste pareil dans la surface alors que t'es à l'arrache face à ton attaquant et qu'en plus ce dernier est excentré...
Et le bras de Civelli pour l'égalisation, c'est priceless!
Je comprends largement que Lloris s'énerve à la fin, c'est vraiment n'importe quoi Lyon sur les coups de pied arrêté, surtout qu'il les a sauvé tout le match en compensant tous ces errements.
Si Lloris ne part pas cet été après ça... Ca me fait penser à Casillas y'a quelques années au Real. Sauf que Lyon ne gagne pas de titres.
M'enfin, voilà à quoi mène la politique petit slip de Lyon depuis 3 ans. Ils avaient un virage à prendre, celui de se rapprocher au moins des clubs italiens, ils se font dépasser par l'OM voire Lille.
Et à ce niveau là, c'est bien le "football français" comme le répétait Pierre Mondy. Parce que ça contamine. Comme Toulouse qui prolonge son entrepreneur de BTP.
(03-04-2011, 19:59)Miki a écrit : HBA invité du CFC. Et un remarquable éclair de lucidité de Pierre Menès : « Je suis la caution stupide de cette émission. »
C'est marrant mais à l'entendre baragouiner des réponses à peines compréhensibles (Ribéry style), je m'aperçois d'un truc vraiment étrange, HBA ne me manque absolument pas
(03-04-2011, 20:21)Godfather a écrit : Si Lloris ne part pas cet été après ça... Ca me fait penser à Casillas y'a quelques années au Real. Sauf que Lyon ne gagne pas de titres.
M'enfin, voilà à quoi mène la politique petit slip de Lyon depuis 3 ans. Ils avaient un virage à prendre, celui de se rapprocher au moins des clubs italiens, ils se font dépasser par l'OM voire Lille.
Et à ce niveau là, c'est bien le "football français" comme le répétait Pierre Mondy. Parce que ça contamine. Comme Toulouse qui prolonge son entrepreneur de BTP.
Ah ouais j'avais pas tilté que c'était Hugo qui pêtait un plomb comme ça dans le vestiaire, je croyais que c'était Cris en fait... J'étais resté sur l'image de Lloris au coup de sifflet final qui engueule ses défenseurs à chaud.
Bon, ça change rien à mon post précédent, c'est déjà ça.
Ca doit pas lui arriver souvent d'exploser comme ça en tout cas, ça me le rend un peu plus sympathique tout de suite.
(03-04-2011, 23:05)Ralphd a écrit : je ne comprends rien justement...
Son pètage de plomb est dû au résultat contre Nice 2-2 :
90ème Nice perd 2-0, Diakhaté provoque un pénalty (explusion pour 2ème carton jaune), pénalty transformé.
2 min plus tard, Civelli détourne un ballon d'un mouvement du bras et égalisation niçoise.