(17-04-2011, 22:53)Dragnir a écrit : Je préfère ne pas sortir, çe évite les déconvenues. Et si on encaisse le but, on pourra dire que c'est la faute du défenseur qu'était pas au marquage
Il faut sortir à la Oliver Kahn, poings et crampons en avant. Généralement, en déménageant, tu choppes au moins le ballon et fait flipper les adversaires qui hésiteront la fois d'après.
Si tu te troues, tu simules un coup dans les côtes ou une béquille en criant "aie". la complémentarité avec les défenseurs doit s'exprimer ici. Ils doivent s'arrêter de jouer en levant les bras et en criant "oh!". Le bonus, c'est la femme placée derrière la main courante pour crier "oh, il t'a fait quoi mon fils/frère/copain?"
(17-04-2011, 23:01)Boban13 a écrit : Scénario parfait :
OM 1er, LOSC 2e, Lyon 3e qui recrute avec bcp d'argent, mais rate la qualif en C1 au tour préliminaire. La fatigue de la C3 + du tour préliminaire + la déception faisant le reste pour l'an prochain.
On va régner sur la France
Le Scenario Parfait, c'est :
1- OM
2- Lille
3- Paris
Lyon en faillite qui doit vendre la moitié de son effectif.
Et Paris qui doit gérer la LDC l'an prochain.
18-04-2011, 08:10 (Modification du message : 18-04-2011, 08:18 par Vorondir.)
(17-04-2011, 22:04)Kalamáta a écrit : Tout sauf une victoire lyonnaise. Ils ont un meilleur GA que Lille. En revenant à 3 points des Dogues, ils seraient largement dans la course au titre.
Le nul nous laisse une marge de sécurité de 4 points sur Lyon, et 7 points (et +10 de GA avec Rennes) avec le 4ème. Soit une qualif en LDC quasi assurée ce soir...
La victoire du PSG nous laisserait moins de marge pour la LDC. Mais entre nous, on sait qu'on va y être...
Pour le titre, vaut mieux un petit mano à mano avec les Dogues!
Sinon, je viens de penser: Lorient vaudra se venger du 6-3 de l'aller et peut aller chercher la 6ème place qui sera sûrement qualificative pour l'UEFA. Pas besoin de faire de grands discours d'avant-match dans une semaine...
Ah ?
Par quel miracle le 6ème pourrait-il être qualifié pour l'EL ?
(17-04-2011, 22:55)Elephant Bird a écrit : Belle équipe au PSG, si ils ne se plantent pas au recrutement ça peut faire mal.
(18-04-2011, 08:10)Vorondir a écrit : Ah ?
On gagne la stach cup: la 5éme place est qualificative pour l'UEFA.
Si Paris et Lille se rencontre en finale de la CdF, tout en termiant dans les 5 premiers, la 6 éme place sera aussi qualificative pour la C3.
Dommage qu'on est loupé le coche de gagner la semaine dernière contre cette équipe de bouse de toulouse, on serait déjà premier.
M'enfin, journée plus que favorable pour nous, on assure pratiquement la seconde place. Le top c'est d'entendre tous les autres continuer de dire que Lille mérite le titre par le jeu qu'ils procurent depuis le début de saison. Triaud avec son "j'espère qu'on affronte le futur champion ce soir" m'a bien fait rire
bon maintenant il faudrait penser à jouer avant la 60ème ou alors prendre un but dans les 10 premières minutes
(18-04-2011, 08:10)Vorondir a écrit : Ah ?
On gagne la stach cup: la 5éme place est qualificative pour l'UEFA.
Si Paris et Lille se rencontrent en finale de la CdF, tout en terminant dans les 5 premiers, la 6 éme place sera aussi qualificative pour la C3.
Ah c'est plus le finaliste d'une coupe qui bénéficie de la qualification en cas de désistement du vainqueur ?
Ok ok ok
Du coup tu dis "si Paris et Lille se rencontrent...", ça serait pas plus précisément "si Paris ou Lille gagne la CdF"
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
(18-04-2011, 08:52)Vorondir a écrit : Du coup tu dis "si Paris et Lille se rencontrent...", ça serait pas plus précisément "si Paris ou Lille gagne la CdF"
Bah vu qu'ils se rencontreraient en finale, j'imagine qu'un des deux clubs la gagnerait
(18-04-2011, 08:37)Kornog a écrit : On gagne la stach cup: la 5éme place est qualificative pour l'UEFA.
Si Paris et Lille se rencontrent en finale de la CdF, tout en terminant dans les 5 premiers, la 6 éme place sera aussi qualificative pour la C3.
Ah c'est plus le finaliste d'une coupe qui bénéficie de la qualification en cas de désistement du vainqueur ?
Ok ok ok
Du coup tu dis "si Paris et Lille se rencontrent...", ça serait pas plus précisément "si Paris ou Lille gagne la CdF"
nan justement, il n'y a que pour la coupe de France que le finaliste va en coupe à la place du vainqueur. Pour la coupe de la ligue c'est une place supplémentaire en champ. Bordeaux n'a pas joué de coupe d'europe cette année alors qu'ils étaient finaliste en coupe de la ligue contre le futur champion
Je rajouterais aussi que nous avons 2 matchs consécutifs à domicile et que tant que nous n'avons pas la même réussite qu'à l'extérieur, qui plus est si l'on perd la finale, cela risque d'être tendu.
Et je tempère aussi l'optimisme du fait que nous allons jouer contre Nice, Valenciennes et Caen, soit trois équipes contre lesquelles nous avons perdu lors des matchs aller, ainsi que Brest contre qui nous avons laissé échappé deux points supplémentaires.
(18-04-2011, 09:45)obi-wankenobi a écrit : Je rajouterais aussi que nous avons 2 matchs consécutifs à domicile et que tant que nous n'avons pas la même réussite qu'à l'extérieur, qui plus est si l'on perd la finale, cela risque d'être tendu.
Et je tempère aussi l'optimisme du fait que nous allons jouer contre Nice, Valenciennes et Caen, soit trois équipes contre lesquelles nous avons perdu lors des matchs aller, ainsi que Brest contre qui nous avons laissé échappé deux points supplémentaires.
VA et Caen, on les a joué avec un Niang et un Ben Arfa déjà partis et une équipe bancale...
Nice, faudrait pas oublier qu'on a dominé et qu'on ne sait toujours pas pourquoi on a perdu...
(17-04-2011, 20:23)Jeroemba a écrit : Ce qui est tout à fait encourageant, c'est que la dynamique du Losc semble avoir été coupée net. Ca ne veut pas dire que ça ne reviendra pas mais ça nous laisse bon espoir de passer devant, contrairement à il y a 2 ans, où Bordeaux avait enchainé 10 victoires consécutives.
Et nous, mine de rien, on est en train de faire une punaise de série depuis la reprise 31pts, 9 V, 3N, 1D depuis la 18e journée...