22-04-2011, 12:59
22-04-2011, 13:10
Le pb ce n'est pas les 3 matchs de Remy...mais le seul de Gervinho pour le même geste...il est là, le scandale...
22-04-2011, 13:47
Pascal Garibian a la commission de discipline
J'ai encore en travers de la gorge les matchs où il nous a arbitré ce pitre ! Par la suite un ami qui a suivi une formation d'arbitre assuré par Garibian m'avait dit qu'il ne se cachait pas qu'il était "supporteur Parisien" mais biensur que cela n'avait jamais influencé son coup de sifflet... (22-04-2011, 12:21)Kalamáta a écrit : Dixit Olorin, temps passé en ligne: 2 Semaines, 2 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes Oui, c'est le temps effectif que j'ai du passé au boulot depuis 2004 (à moins que ça ne comptabilise que depuis le nouveau forum) en fait, comme FM, on devrait faire le message sous pseudo en fonction de ce temps
22-04-2011, 14:17
22-04-2011, 14:41
perso ça me parait bien peu ces chiffres,
je mettrais une piécette sur des stats du nouveau forum...
22-04-2011, 14:48
Oui c'est depuis le nouveau forum.
22-04-2011, 15:42
(21-04-2011, 22:24)la_chèvre a écrit : Euh dites, y'a que moi qui pense que c'est logique? Assez d'accord, surtout Gervinho c'est dans le feu de l'action alors que Rémy le penalty a été sifflé. Alors tu vas gentiment te replacer en attendant que Taiwo exécute le gardi.. euh la sanction. 3matcchs ça peut paraître sévére mais il a cogné fort Rémy... une gifle et le-Kaoutari y boitaît .
22-04-2011, 16:08
(22-04-2011, 13:47)haydjan a écrit : Pascal Garibian a la commission de disciplineSi je peux me permettre, vu le nombre de match où le PSG s'est fait volé par Gilles V... Je pense que c'est plutôt la ligue qui est bien conne de faire arbitrer certains matchs par des "sympathisants" de club comme l'OM ou le PSG... Donnez nous un match de l'OM ou de Paris à arbitrer même en essayant d'être objectif on aura tendance à siffler pour l'adversaire de l'"ennemi"
22-04-2011, 22:38
Gervinho je m'en souviens pas mais El Kaoutari qui prend un match de moins que Remy alors qu'il l'insulte et le provoque physiquement...c'est vraiment du foutage de tronche...
22-04-2011, 23:13
Tiens ce soir je suis bloqué chez moi pour bosser, du coup je me mets RMC, question du soir : "Paris peut-il être champion ?"
Argument number one : "Un calendrier facile". La preuve ? "Ils finissent par Lille, Bordeaux et Saint Etienne" Argument number two : "Une bonne dynamique" again Argument number three : "Le retour de Néné". Premier but en 4 mois toujours Argument number 4 : Attention celui-là il va faire mal : "Kombouaré"
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-04-2011, 23:18
Dimanche, ils vont se faire calmer chez Francis, et la semaine prochaine le débat sera "Paris a t'il encore une chance de se qualifier pour la LdC"
22-04-2011, 23:38
Prochain débat : combien de fois RMC a-t-il eu raison ?
23-04-2011, 02:37
Pour ce qui est de l'arbitrage et des sanctions qui favorisent un tel ou un autre, si on regarde bien on trouve de nombreuses raisons:
1. Lyon cale, tire la langue et sort les rames. 2. Marseille va venir cueillir son deuxième titre consécutif de champion qui lui revient de droit of course 3. Le PSG veut écouler son stock de mayo 4. Lille taille champion enfin presque pas sûr quoique bon l'année prochaine encore plus mieux bien que le barça en rêve. 4bis. Renne, Antonetti
23-04-2011, 09:00
Les Croix de Savoie ramènent un petit point d'un prétendant à la monté, ma fois c'est pas si mal.
ça annonce du beau spectacle à 2 pas de chez moi la saison prochaine.
23-04-2011, 12:03
Juste pour le fun: http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=145574
Je mets aussi sur le topic des lionets...
23-04-2011, 12:22
Trop fortes, les premières pages
Paddy, tu es donc un Yautard comme moi ?
Content pour l'ETG, je suis allé les voir jouer en début de saison pendant mes vacances, et tous mes potos d'Annecy m'ont appelé quand ils ont tapé l'OM en Cup. J'ai peur qu'ils fassent une Grenoble/Arles-Avignon la saison prochaine par contre
24-04-2011, 14:17
(Modification du message : 24-04-2011, 14:17 par hassenovitch.)
(24-04-2011, 13:07)xigh a écrit : La ligue n'a pas apprécié ... je propose qu'elle le convoque en commission de discipline et lui donne au hazard ... 5 matchs de suspension avec effet immédiat. Elle n'a pas attendu longtemps pour lancer une enquête, un dimanche matin de Pâques " La Ligue de Football Professionnel a décidé d’ouvrir une enquête suite au comportement de Taye Taiwo à l’issue de la finale de la Coupe de la Ligue entre l’Olympique de Marseille et le Montpellier Hérault SC. La Ligue transmettra les éléments du dossier au Conseil National de l’Ethique pour d’éventuelles suites à donner. " Si elle était intègre et intelligente, elle lui inflige une grosse amende (comme en NBA), au moins égale à sa prime de victoire d'hier soir. Vu comme elle a traité le cas Rémy, ce sera au moins un ou deux matchs, si possible très vite pour rater le match contre Lyon... |