Techniquement, on a plus intêret à ce que Paris perde pour nous assurer une place en LDC quelque soit notre résultat face au Breton. Mais si on perd à dommicile face à Brest, on ne mériterait même pas d'être sur le podium tant qu'on y a laissé des points.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(10-05-2011, 00:46)Kalamáta a écrit : Franchement, si on ramène ce titre grâce à des coups de pouce de Sainté et Paris...
Paris ils vont d’abord jouer pour leur pomme - même s’ils étaient ridicules (Kombouaré et ses joueurs au CFC) à ne pas admettre que Dimanche c’était mieux pour eux d’être supporter de l’OM.
Sainté si c’est toujours tendu entre supporters, au niveau des dirigeants c’est plutôt l’entente cordiale, Galtier est supp de l’OM et Caiazzo a été dirigeant chez nous….
Je serais Lyonnais je ferais tout mon possible pour éviter que la troisième place se joue avec Paris lors de la dernière journée, je connais un paquet de stéphanois qui seraient heureux de servir de paillasson aux Parisiens du moment que ca ne qualifie pas Lyon - et que ca les envoie vers la banqueroute .
Ça dépendra aussi de la possibilité des Stéphanois de prétendre à la 5 ou 6éme place à ce moment là.
Dans ta théorie tu rejoutes Payet qui pourrait se diriger vers Paris.
Mais je pense pas que les Parisiens aient besoin que St-é se couche pour les battre.
On connait les nominés pour le titre se meilleur joueur de L1, ça se jouera entre Néné, Hazard, Gameiro et Sow. Pas de Gervinho, connaissent rien au foot les gonzes
Tiens Hazard à un frère Thorgan (18 ans) qui est dans le groupe lensois.
Citation :Il est le fils de Thierry Hazard ancien milieu de La Louvière, en deuxième division Belge (à ne pas confondre avec son parfait homonyme Thierry Hazard, chanteur français de variétés vers la fin des années 1980) et de Carine Hazard (qui a évolué en D1 Belge au poste d'attaquante). 8
Son frère, Thorgan Hazard, 17 ans, est actuellement au centre de formation du RC Lens. Son autre frère Kylian Hazard, 15 ans, va signer au LOSC lorsqu'il aura 16 ans.