Ce match me rappel tellement le Rennes Bordeaux d'il y a 2 saisons...tout qui part bien pour Rennes, et REnnes qui lache et laisse tomber devant Bordeaux qui conclue le championnat...pendant qu'on réalise un match nul à dom face à Toulouse avant de se faire taper au Vel par ...Lyon.
10-05-2011, 22:28 (Modification du message : 10-05-2011, 22:28 par xigh.)
Nan mais c'était tellement prévisible ... alors que la seule chose qui compte pour l'OM, c'est de ne pas finir 4ème ... et que c'est loin d'être gagné.
(10-05-2011, 22:30)Baka_Survivor a écrit : Allez, on aura pas eu le petit coup de pouce mais pouvait-on vraiment y croire? Ce titre, c'est pas Lille qui le gagne, c'est l'OM qui le perd.
Après, faut être honnête, leur titre n'est pas immerité. C'est l'équipe qui a été la plus régulière, qui a connu le moins la défaite, qui a le meilleur buteur et le soupçon de chance qu'il faut.
Je pensais vraiment qu'ils se feraient accrocher sur leurs 2 matchs à l'exterieur, ils ont été costauds. Bravo
(10-05-2011, 22:30)Baka_Survivor a écrit : Allez, on aura pas eu le petit coup de pouce mais pouvait-on vraiment y croire? Ce titre, c'est pas Lille qui le gagne, c'est l'OM qui le perd.
Après, faut être honnête, leur titre n'est pas immerité. C'est l'équipe qui a été la plus régulière, qui a connu le moins la défaite, qui a le meilleur buteur et le soupçon de chance qu'il faut.
Je pensais vraiment qu'ils se feraient accrocher sur leurs 2 matchs à l'exterieur, ils ont été costauds. Bravo
Exactement. Niveau beau jeu, c'est quand même mérité aussi. Lille fera un beau champion.
Nous un beau second j'espère
Thual, l'arbitre de PSG - Nancy, fait un bon match : une expulsion sévère, un but de Camara hors-jeu accepté et un but de Néné annulé pour un hors-jeu inexistant
Et c'est pareil, c'est assez incroyable le nb de jeunes qui ont intégré l'équipe du PSG...à l'image de Lyon égalmeent.
De notre côté, on a pas du tout ça, nous..