10-05-2011, 23:23
Perso je me demande si on a notre place en Ligue 1. Heureusement que le maintient est assuré, mais bon.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-05-2011, 23:23
Perso je me demande si on a notre place en Ligue 1. Heureusement que le maintient est assuré, mais bon.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-05-2011, 23:24
10-05-2011, 23:24
(10-05-2011, 23:20)bru a écrit :(10-05-2011, 23:18)xigh a écrit : J'annonce une défaite demain et une victoire de LOL.demain, on joue sans pression Ben si ils n'ont pas la pression demain, ils ne l'auront jamais tu ne crois pas ? Parce que Lyon n'est qu'à 3 points, et a un meilleur goal average. J'aimerais croire aussi que nos biquettes seront galvanisées hein, mais après tant de revers cette saison, je ne peux plus, j'ai épuisé tout mon crédit et ... c'est juste qu'avec l'effectif qu'on a, jamais on doit être dans la situation actuelle.
Enfin tout ça est quand même relativement déprimant. J'espère que ceux qui seront présents sur la pelouse demain soir auront la motivation nécessaire pour aller jouer la seconde place.
Quant à la saison prochaine... je préfère pas y penser. Tout le monde va faire ses emplettes pendant que nous on essaiera de bonifier l'équipe avec des bouts de ficelles en guise d'enveloppe transfert. Ca va être chouette.
10-05-2011, 23:30
10-05-2011, 23:35
(10-05-2011, 23:07)Anikulapo a écrit :(10-05-2011, 22:59)Le Vosgien a écrit : Tant pis, on remettra le couvert l'année prochaine .. espérons ... Mouais, j'ai pas du tout la même vision sur le groupe de Lille, qui n'a pas vraiment tout renouvelé. En plus de Rami, PAF fc 2011 Rozenhal fc 2011 (fin de prêt) Gervinho fc 2012 (qui tarde à accepter une prolongation apparemment) De Melo fc 2012 Obrianak fc 2012 + Dumont fc 2011 Gueye fc 2012 Ils ont blindé les contrats de leur milieu, mais en attaque et en déf, pas sur qu'ils arrivent au même résultat. Ils ont un déficit de 1.6M€. Plus probablement des primes à payer, vu le résultat de ce soir Lyon a 36M€ de déficit, Paris 22M€. On est quasi à 0 (200k€), sans primes à payer apparement. Après oui, les quatari semblent arriver à Paris avec 50M€/an. Ils peuvent très bien faire une lyonnaise. Sans compter que si Paris a les moyens, les autres clubs vont vouloir les faire cracher ! Bref, on est loin d'être les plus mal lotis et pas si mal que ça ! (10-05-2011, 23:26)Dragnir a écrit : Enfin tout ça est quand même relativement déprimant. J'espère que ceux qui seront présents sur la pelouse demain soir auront la motivation nécessaire pour aller jouer la seconde place. La liste possible des courses pour la caution Marseillaise et Dassier
11-05-2011, 00:09
Le modèle financier du Losc résistera-t-il aux envies de r€$p€ct des joueurs une fois couronnés Champions ?
Lyon a commencé comme ça, et a aujourd'hui la plus grosse masse salariale de France. Et on voit très bien que sans LdC y'a caca culotte dans la tribune présidentielle. Le danger pour l'OM est son aura. Beaucoup de joueurs veulent y aller car ça paie bien. Le jour où on paiera à l'achat et en salaires la "vraie" valeur des joueurs...
11-05-2011, 00:55
(10-05-2011, 23:18)xigh a écrit : J'annonce une défaite demain et une victoire de LOL. Exact ! Suivie d'une victoire de Lille à la prochaine journée après avoir brillamment remporté la Coupe de France, d'une défaite malencontreuse face à Paris et d'un incroyable match nul lors de la dernière journée face à Rennes 4-4 Les Lyonnais seront hors course dès la la 36ème journée avec un match nul amplement mérité Pendant le même temps, l'OM enchaînera trois victoires hautement improbables, et justice nous sera rendue, dans un stade en fusion pour la seconde année de suite Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
11-05-2011, 01:23
Qu'on défende cette deuxième place et ce sera bien, l'équipe en est largement capable et on peut compter sur DD et les cadres pour les secouer si jamais...
11-05-2011, 01:30
Si tu n'es pas premier, tu es dernier @ le père de Ricky Bobby.
Fais clairement caguer de finir derrière une équipe coaché par un con et qui joue dans un stade pourri. Une équipe qui ne fera pas long feu. Maintenant, on doit assurer cette seconde place et espérer que Lyon finisse 4e
11-05-2011, 06:52
Mouais, on rigolera bien l'année prochaine quand Lille aura les matchs et la pression de la LDC dans les pattes..... Toujours la deuxième saison la plus dure.
(11-05-2011, 01:30)Godfather a écrit : Si tu n'es pas premier, tu es dernier @ le père de Ricky Bobby. Les Verts, eux, s'inclinaient devant la maîtrise lilloise : « Nous sommes tombés sur meilleurs que nous, c'est l'équipe qui joue le mieux, c'est un beau champion », reconnaissait Janot. Christophe Galtier ne pouvait aussi que constater l'hégémonie nordiste : « Nous sommes tombés sur une super équipe, nous avons fait un très bon match et nous avons perdu. Bravo à eux. Je crois que ce soir ils ont fait un pas définitif vers le titre. » Pour ce qui est de la course à l'Europe, Saint-Etienne a gâché un cartouche : « Nous ne sommes plus maître de notre destin, nous regarderons les autres résultats en croisant les doigts », résumait Bocanegra. - A Je ne vois pas comment Lille peut se voir priver du titre à partir du moment ou les adversaires ont ce type de raisonnement. Dans leur tete, le match était déjà perdu, ils sont presque content d'offrir le championnat à Lille...Faut dire qu'on nous casse tellement les coroñes depuis des mois en nous expliquant que l'OM champion ce serait un non sens, que tout le monde s'est mis à niveau...Arbitre et adversaires
11-05-2011, 07:44
(11-05-2011, 06:52)El chi a écrit : Mouais, on rigolera bien l'année prochaine quand Lille aura les matchs et la pression de la LDC dans les pattes..... Toujours la deuxième saison la plus dure.je rajouterais qu'il y a de fortes chances pour qu'ils se fassent dépouiller de leurs et meilleurs joueurs et qu'ils aient donc une équipe en chantier qui fasse ventre mou. Il nous faut assurer cette 2ème place car au vu de notre saison (genre perdre à la maison contre Caen ou en donner 3 à Valenciennes... par exemple...) ce serait presque miraculeux !
11-05-2011, 08:18
(11-05-2011, 07:44)paddy a écrit :(11-05-2011, 06:52)El chi a écrit : Mouais, on rigolera bien l'année prochaine quand Lille aura les matchs et la pression de la LDC dans les pattes..... Toujours la deuxième saison la plus dure.je rajouterais qu'il y a de fortes chances pour qu'ils se fassent dépouiller de leurs et meilleurs joueurs et qu'ils aient donc une équipe en chantier qui fasse ventre mou. D'accord avec vous deux ! Je suis vraiment consterné par la Ligue 1. Janot soit disant bon gardien qui prend deux buts évitables avec un peu d'anticipation. Dune aurait arrêter l'un des deux tirs. C'est surtout celui de De Melo qui laisse assez perplexe... Si avec ça le LOSC ne gagne pas le championnat ! Tout le monde va attendre notre défaite ce soir maintenant, à nous de montrer que nous avons encore l'envie !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-05-2011, 08:20
(10-05-2011, 23:44)Darkfly51 a écrit : Ca fait envie
11-05-2011, 08:35
(11-05-2011, 07:44)paddy a écrit : je rajouterais qu'il y a de fortes chances pour qu'ils se fassent dépouiller de leurs et meilleurs joueurs et qu'ils aient donc une équipe en chantier qui fasse ventre mou. Les mecs se dépouillent depuis des années au club et s'en iraient au moment de réussir leur pari ? Pas sur. Landreau, Balmont, Debuchy, Mavuba, Sow, Chedjou, Béria ne bougeront pas. Ils arriveront à convaincer Hazard de rester une année de plus, avec un peu de r€sp€ct. Rami est remplaçable. Restent deux interrogations : Cabaye mais là encore, ils peuvent trouver en L1 un mec pour le remplacer et Gervinho, ce qui va être une grosse perte aussi car il y a peu de joueurs capables de faire ce qu'il fait. Mais ils vont gratter 10 millions, y aura de quoi renforcer l'équipe en L1.
11-05-2011, 08:46
Le plus important dans le ballonpied aujourd'hui c'est la LDC, champion ou pas...
Et franchement d'être champignon de France, ça me fait pas bander.. Le must c'est la champions, et là j'ai peur du coup de mou et qu'on se retrouve 3eme et même pire.... Il faut assurer cette 2eme place !!!! Frana a jamais président !!!!
11-05-2011, 08:54
(11-05-2011, 08:35)Rabbi a écrit :A en reparler au 1er aout.(11-05-2011, 07:44)paddy a écrit : je rajouterais qu'il y a de fortes chances pour qu'ils se fassent dépouiller de leurs et meilleurs joueurs et qu'ils aient donc une équipe en chantier qui fasse ventre mou. La L1 n’est pas l'aboutissement d'une carrière pour un joueur de notre championnat, des yeux plein de gros sioux se sont déjà collés sur les pépites Lilloises. Quant "à convaincer Hazard de rester", je te paie un jaune (ah non pas en ce moment avec les quotas), je te paie une mousse si jamais il reste (11-05-2011, 08:46)peñiscola a écrit : Le plus important dans le ballonpied aujourd'hui c'est la LDC, champion ou pas... Moi ça m'a bien fait kiffer le championnat l'année dernière. Même si j'ai encore un petit espoir pour cette année, avec la saison qu'on vient de faire c'est presque un miracle d'être à la seconde place alors bon. Maintenant depuis 95 il n'y a que Lyon qui ait réussit la saison d'après son 1er titre de champion. Même encore mieux aucune autre n'a été en C1. C'est très très difficile de confirmer. |