23-11-2004, 20:01
Gardons nos nerfs par les temps qui courrent
Mais ce que j'en dis...
23-11-2004, 21:11
Y a de la friture sur le site off...
23-11-2004, 21:39
ça va finir en queue de poisson vos conneries ! :smoke1:
23-11-2004, 21:46
Ne noyez pas le poisson je vous prie :nono1:
Déjà que ça sent le thon
23-11-2004, 21:51
Pixie a écrit :Collin est un bon latéral gaucheCe qui me gène chez Colllin,c'est qu'il a la sale habitude de regarder son coach avec des yeux de merlans frits Mais pour les consignes ,il est toutes ouies.
24-11-2004, 11:09
zorg a écrit :Ce qui me gène chez Colllin,c'est qu'il a la sale habitude de regarder son coach avec des yeux de merlans frits Collin, Collin . Ah le 20 d'Ajaccio, un peu jeune peut-être !
27-11-2004, 19:01
Lyon, c'est quand même autre chose que l'OM
dire qu'un pote voulait m'emmener à gerland dans 1 semaine pour OL-OM. La dernière fois que je suis allé voir ce match, on en avait pris 4 dans la besace (on avait un terrible arrière - dimas - qui n'avait pas compris qu'il ne valait mieux pas relancer sur sony ). 3 buts en 10 minutes ce soir là. Le gars qui était parti faire pipi juste avant les buts et qui revient ensuite a du halluciner
27-11-2004, 19:01
Pfiouuuuu, déja 2-0 pour l'OL contre l'AJA après 30 min... :vod:
S'ils sont pas champions cette année, moi j'y comprends plus rien...
27-11-2004, 19:05
On disait pareil pour l'ASM la saison dernière, à la différence près que Lyon n'a pas d'adversaires dignes de ce nom, ce qu'ils étaient pour l'ASM la saison dernière...
27-11-2004, 19:38
Seb_ a écrit :On disait pareil pour l'ASM la saison dernière, à la différence près que Lyon n'a pas d'adversaires dignes de ce nom, ce qu'ils étaient pour l'ASM la saison dernière... Et puis y z'ont déja de la marge niveau points... :vod:
27-11-2004, 19:46
Tiens, un Cheyrou qui marque... :mellow:
Pas le nôtre je vous rassure ! :langue:
28-11-2004, 18:21
Qu'est-ce qui se passe à Bastia?
1000 personnes à Furiani hier, un groupe de supp' qui s'auto-dissout (suite aux conséquences des insultes racistes proférées par quelques imbéciles à Chimbonda et Matingou après la raclée contre les Verts), tout ça fait dire à Foot365 que "manifestement une page se tourne entre le SCB et son public"...
28-11-2004, 21:42
Pas tant mal pour nous ces résultats.
Dommage que Lille soit revenu au score en arrachant un point. Sochaux qui tombe chez lui après avoir mené au score, très bon :punk1: Lille - Strasbourg 1-1 Sochaux - Lens 1-2
28-11-2004, 21:46
C'est surtout Lyon le grand gagnant...
Ils vont faire comme Manchester certaines années, être champion 10 journées avant la fin (bon j'exagère, mais quand même, y'a vraiment personne pour les arrêter ? ).
28-11-2004, 21:57
29-11-2004, 01:13
36 POINTS!!! on a 36 points!!! on est en train de fumer la L1 comme Hannibal Smith son cigare, le sourire au lèvre et une kalashnikov à la place des pieds.
29-11-2004, 01:53
Si on avait gagné contre Ajaccio, on nous parlerait du titre
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
03-12-2004, 23:10
Allez, un peu d'optimisme pour le futur de notre bonne vieille Ligue 1.
A croire les auteurs de cette étude, on ne serait plus très loins des autres championnats européens, grâce à notre bonne gestion qui devrait payer, un championnat attractif car serré, une future manne des droits TV, etc... Un peu de volontarisme européen (mais est-ce possible si espagnols ou italiens traînent les pieds?) avec la création d'une DNCG continentale, et à nous stars et trophées!!!
04-12-2004, 05:49
journée importante...Lille peut laisser des plumes au parc (combien en faudrait t'il?). On peut aussi espérer une bonne surprise du côté d'Ajaccio
3 points à Caen, j'y crois pas trop...un nul ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-12-2004, 06:04
quand on voit le classement, si on veut definitivement se mettre dans le haut du tableau, faut faire le trou avec le ventre mou et on a jusqu' à la treve pour arriver à les mettre à 9/10pts, la ce sera pas mal!
là on est encore à leur portée de main. Lille assez rigolé, il faut revenir sur eux pour le mercato et partir à la chasse aux lyon, il ne perdront pas beaucoup de points, ça va etre à nous à en gagner! pi il faut maintenir le PSG à distance raisonnable comme là parce que là c'est pas le calcio mais c'est quand meme trop serrer ce championnat, il est temps de s'affirmer et d'affirmer ses ambitions. L'om a un parcour de relegable à l'exterieur, ça doit changer et Cean est largement une equipe chez qui on doit s'imposer, vraiment si on fait nul, il faut que ce soit Cean qui vienne l'arracher! |