23-05-2011, 09:36
Ce qui est consternant, c'est le discours de ces mêmes supporters, extrêmement exigeants, alors qu'ils se comportent n'importe comment. A coup sûr, si on avait eu le titre, les fumis auraient aussi été de sortie.
23-05-2011, 09:36
Ce qui est consternant, c'est le discours de ces mêmes supporters, extrêmement exigeants, alors qu'ils se comportent n'importe comment. A coup sûr, si on avait eu le titre, les fumis auraient aussi été de sortie.
23-05-2011, 09:44
(23-05-2011, 09:24)Xaviergravelaine a écrit : Merci rabbi. Mais je n'ai pas tout bien compris. Alors pour être tout à fait précis sur le barrage des clubs non-champions, qui concernera le club français : - Il y a 5 tickets en jeu pour la phase de poule de la Ligue des Champions. - Benfica Lisbonne, Dynamo Kiev, FC Twente, Standard Liège, Rubin Kazan, FC Timisoara, Trazbonspor, Odense, le 2ème suisse (Bâle ou Zürich) et le vainqueur des Play Off grecs (Pana, AEK Athènes ou PAOK Salonique) font un tour préliminaire. Benfica, Kiev et Twente sont dores et déjà têtes de série. Les 2 autres têtes de série peuvent être le Pana (s'ils gagnent les play-off), FC Bâle (s'ils ne sont pas champions), le Standard ou le Rubin Kazan. - Le Bayern Munich, Arsenal, Villareal, Udinese et le club français (Lyon ou Paris) entrent directement en barrage. - Lors de ce barrage, il y aura aussi 5 têtes de série. Le Bayern, Arsenal et Villareal sont assurés de l'être, tout comme le mieux classé parmi les rescapés du tour préliminaire (grosse probabilité pour le Benfica ou Kiev). - Si Lyon se qualifiait, il serait aussi tête de série et ses adversaires potentiels seraient les 4 autres qualifiés du tour préliminaire + l'Udinese qui n'a pas un gros coef. - Si le PSG finissait troisième de L1, à part une élimination conjointe de Benfica et Kiev (voire du Pana s'ils se qualifiaient), ils ne seraient pas tête de série et pourrait tomber contre le Bayern, Arsenal, Villareal, Kiev et Benfica
23-05-2011, 09:45
Enfin, j'attends toujours dans le cas des fumis de voir des sanctions pour
la Mosson (crackage de fumis + bombe agricole en finale de la CDL) Gerland (crackage contre Caen lors d'un déploiement d'une banderole) Bollaert ou Chaban Delmas (Lens-Bordeaux mais je sais pas de quel côté ça venait). Pour info, la fédé allemande est en pleine réflexion pour une autorisation.
23-05-2011, 09:49
Ben ils auront du sursis, comme on en a eu 50000 fois... mais bon, au bout d'un moment, faut bien qu'on y passe. J'imagine que le club va insister sur les efforts faits par les groupes, les interventions rapides des stadiers sur place, etc etc, mais ça ne suffira pas à chaque fois.
23-05-2011, 10:02
C'est une hérésie si on est suspendu.
D'une part, les supp., niveau fumis, ils ont été exemplaire 36 matchs sur 37. Y a un raté. Il serait bête de sanctionner au lieu d'encourager. D'autre part, aussitôt les fumis craqués, les stadiers sont intervenus pour les lever. Le seul problème, à mon sens, ce sont les fusées qui elles sont vraiment dangereuses. Mais si c'est parti de l'extérieur du stade, je ne vois pas en quoi les virages sont responsables.
23-05-2011, 16:06
(23-05-2011, 09:45)Darkfly51 a écrit : Enfin, j'attends toujours dans le cas des fumis de voir des sanctions pourCe week-end c'est les monacois qui ont lancé des fumis & fait craquer les bombes !!! Donc si la ligue met des sanctions à Monaco ça ne se verra pas trop... PLOUF ! Pour ce qui est des bombes agricoles, les supporters ont été sanctionnés & exclu de leur tribune (ce que je trouve bien) ce qui a occasionné que toute la saison on a eu droit au "La ligue, la ligue on ... (ne t'aime pas)", grève d'applaudissement (deja qui se passe grand chose... Zzzz) & autres chants en hommage à ces cret... Voila en direct de la ville M ! Sinon Merci Mama ( <3 ) !!!
23-05-2011, 16:32
post test
Edit : En fait pour suivre le topic de la L1, il faut poster dedans :blush:
23-05-2011, 16:41
Non j'ai pas posté dedans et ça remarche.
Il est fort ce cynik même en faisant la sieste il arrive à corriger le forum
23-05-2011, 17:03
Pouic.
23-05-2011, 17:53
Il marche le topic bande de noob.
27-05-2011, 09:59
Le club est fauché de chez fauché genre note d’hôtel impayées, compagnie de transport qui refuse les déplacements cause impayés ( d’où covoiturage) et j’ en passe et des meilleurs…. et à coté de ca, ca propose des primes chelou aux autres clubs. Je suis ca de loin mais je crois qu’il y a pas un club dans l’hexagone ou il y a un bordel pareil, c’est juste magnifique ( président omnipotent et pitresque , repreneurs qui torpillent en sous-marins, croche-patte des politiques, aucun capitaine dans le navire….) Le père Ménès a raison quand il pleure sur strasbourg dans le CFC; faut à tout prix que ce club survive, ils sont juste magiques
27-05-2011, 10:04
C'est juste un truc de ouf! Ils sont au courant que la pratique des maletinas est passible d'une peine de prison de nos jours en Espagne?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-05-2011, 10:33
(27-05-2011, 10:25)paddy a écrit : Juste pour commencer à entrer dans le match, le programme de la soirée Les dirigeants de ce club ont l'air vraiment sérieux. C'est l'anti Arles-Avignon J'espère que l'ETG va devenir un "club résident" en Ligue 1. |