03-08-2004, 15:28
Pour contracarer l'effet néfaste du CCC, le Comité Contre les Chats, le Mouvement de Libération des Félidés s'associe à l'Union des Matous Populaires.
Ce topic sera le lieu de la résistance !
Le CCC tente d'imposer ses idées intolérantes sur nos amis les chats, alors prenons les devants et opposons leurs une résistance de tous instants !
Vous aussi, adhérez au MLF et à l'UMP !
Le Black Mamba est avec nous !
Ce topic sera le lieu de la résistance !
Le CCC tente d'imposer ses idées intolérantes sur nos amis les chats, alors prenons les devants et opposons leurs une résistance de tous instants !
Vous aussi, adhérez au MLF et à l'UMP !
Le Black Mamba est avec nous !
Mathildien75 a écrit :C'est une honte ! Le Cat Clux Clan est de retour !!!
Je crée mon propre contre-mouvement : l'Union des Matous Populaires (UMP)... Le premier membre est d'ailleurs Isidore (les Entrechats) !!!
"Très chers collègues,
Le CCC ne représente rien d'autre qu'un danger pour des boules de poil qui méritent beaucoup mieux que les roues d'une voiture ou la casserole... Qui donc s'amusera avec nos pelotes de laine ? Qui donc viendra se blottir et mettre des poils partout sur nos moquettes et nos canapés ???
Le CCC a odieusement détourné un topic honnête ("zoophobies folies")à des fins purement politiques. Rejoignez moi (ou l'Elephantino) afin de défendre les chats et chattes de ce monde !!!"
Avec ça vous n'irez pas loin Zakk !!! :thumbup: