27-01-2006, 14:49
C'est l'anniv du CCC aujourd'hui!!
23-02-2006, 16:45
Personnellement, je ne cautionne pas ce genre de topic.
Pour ceux qui veulent se rebeller, c'est ici: http://www.grevedelagamelle.com/
23-02-2006, 17:03
stinc3 a écrit :Personnellement, je ne cautionne pas ce genre de topic.ça en fait de la bestiole pour le menu de ce soir :Pixie
23-02-2006, 17:12
23-02-2006, 17:13
Si tu lui files des bouteilles de Pif, je peux comprendre qu'il tire cette tête. On sent que son foie le travaille.
:lpouletda :mf_laug2
Révélation en Une de la Provence: Les chats qui bouffent les oiseaux contaminés chopent la grippe aviaire. Sans déconner !!! Et après ils deviennent des zombies et ils mordent les chiens, qui mordent les facteurs, qui mordent la ménagère de moins de 50ans qui a eu la facheuse idée de commander un pull à Daxon parcequ'ils offraient la mini-radio PO-GO-FM avec la commande. Après, les chômeurs recrutés pour faire le recensement se font mordre chez les vieux. Une fois le recensement terminé , ils retournent à l'agence et les employés de l'ANPE y passent... Oui, oui, et après tous les chômeurs sont contaminés, et vu que les chiffres du chômage sont faux, c'est la cata. Le tout finira dans une manif géante de chômeurs qui baveront et qui mordront tout le monde. Je vous évite le chapitre sur le virus mutant dû au crash en plein Paris de l'avion des rapatriés Chikungunyés de Mayotte et de la Réunion. Je passe directement au vote massif pour les raèliens pour la presidentielle qui instaurent dès leur election le clonage obligatoire des top models pour constituer un ministère de la polygamie et du libertinage. Le reste de la population saine devient alors cocaïnomane et bientôt sidaïque. L'apocalypse est pour bientôt ! Il faut prendre les devants ! C'est ici que ça se passe: http://www.opiom.net/forums/arcade.php?&...&gameid=17 J'extrapôle pas, je vous donne les prochaines unes des journaux. :langue:
01-03-2006, 09:48
Sauf que le suc gastrique du chat détruit le virus. Il l'a donc choppé par promiscuité avec des volailles et non par ingestion.
Ceci dit je suis d'accord avec toi Stinc3, il faut joueur à Duck hunt ! Voici la vérité sur le chat allemand mort de la grippe à bière. Voilà comment à quelques mois d'une Coupe du Monde, les Allemands vont tous mourir.
Solide comme un wok !
01-03-2006, 09:51
Le chat allemand a bon goût. Je pensais qu'il préférait siroter une berliner pilsner
01-03-2006, 10:12
24-05-2006, 12:12
les chats, c'est comme les rats, si ça venait à subir une mutation génétique ça prendrait le contrôle de l'univers
24-05-2006, 13:47
BigAlex a écrit :les chats, c'est comme les rats, si ça venait à subir une mutation génétique ça prendrait le contrôle de l'univers Dis donc ca c'est ce que l'on appelle un chat-poney :jout1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
24-05-2006, 13:51
melannemesis a écrit :Dis donc ca c'est ce que l'on appelle un chat-poney
02-06-2006, 23:31
Nouvel accessoire de pointe.
12-07-2006, 16:45
Citation :Des extra-terrestres ont débarqué sur ce chat http://atchoumweb.over-blog.com/35-categorie-64103.html
12-07-2006, 16:55
Le mercato du CCC est terminé. La saison peut commencer.
Image à collectionner dans l'album panini de la saison à venir |
|