Du liquide de refroidissement pour voiture : c'est sucré, ils sont attirés et le boivent. Après ils sèchent de l'intérieur, ils deviennent tout maigres et ils meurent. C'est un truc de paysan. Je n'ai jamais essayé car c'est atroce, mais il paraît que ça fonctionne. :paysan:
Je suis actif membre du C.C.C. lorsque je suis en Tunisie, les chats Tunisiens sont vraiment dangereux, ils ne s'enfuient pas, ils n'hésitent pas à griffer.
C'est pourquoi je m'attaque directement aux chatons là bas, je les attrape par la queue et les jette dans la poubelle sans préavis de grève, vu que c'est à la mode ...
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Tu devrais y rajouter de la sauce worcestershire avant d'appuyer, ca donnera bon goût à ton cocktail. Et surtout, verifie s'il a fait son pipi avant, sinon ça gache le goût.
J'ai un pote qui a lancé son chat par la fenêtre de sa cambre (2ème étage de sa maison). Habituellement le chat s'en tirait très bien. Là il s'est empalé sur les pointes des grilles de la maison. Pauv' bête.