Rira bien qui rira le dernier.
Profitez en bien car la résistance s'installe.
je suis avec vous pour la libération de tous les félidés (Chat, Lions, Tigres ... Panthères).
1er acte ... libération d'une panthère noire il y a quelques mois !!! :thumbup:
Teddy Bear a écrit : je suis avec vous pour la libération de tous les félidés (Chat, Lions, Tigres ... Panthères).
1er acte ... libération d'une panthère noire il y a quelques mois !!! :thumbup:
Exact mon bouba. Et on les a pas beaucoup entendu les gens du CCC dans les calanques. ni eux ni le bruit de leur moteur...:lmfao: . Pleutres !!!:mf_farmer Dès que les griffes dépassent 2 centimètres, ils se planquent .:ph34r: :ph34r:
Dites au fait, rappellons que tout ceci n'est qu'un gros délire, faudrait pas que des clans pro-chats et anti-chats se forment dans la Fumerie et qu'ils s'évitent.
Je dis ça juste au cas où
Edit : heu, ici c'est le QG du CCC, cliquez sur ma signature pour aller au MLF
Elephant Bird a écrit :Dites au fait, rappellons que tout ceci n'est qu'un gros délire, faudrait pas que des clans pro-chats et anti-chats se forment dans la Fumerie et qu'ils s'évitent.
Je dis ça juste au cas où
nan nan nan,ça marche pas comme ça, tu as choisi ton camp camarade, planque tes fesses ou je te mord
chichiman a écrit :Exact mon bouba. Et on les a pas beaucoup entendu les gens du CCC dans les calanques. ni eux ni le bruit de leur moteur...:lmfao: . Pleutres !!!:mf_farmer Dès que les griffes dépassent 2 centimètres, ils se planquent .:ph34r: :ph34r:
J'ai croisé un Dav qui est venu se réfugier dans ma caverne alors que j'hibernais ... un grognement et il est parti !!!
Les Bolchatviks de la CCC sont en train de marcher sur Chatmonix, ils ont déjà pris possession de chatlong sur Saone, rejoignez nous dans notre lutte contre cet axe du mâle, le MLF s'active, le colonel Chatbert est à nos côtés.
Adressez vous au Pachyderme pour retirer votre paquetage.
paddy a écrit :je confie les clefs de ma cuisine aux membres de ma congrégation jusqu'à ce soir, la voiture chauffe dehors, il faut que j'aille chasser du gibier
Demain à la une de la provence :
"Un chasseur croyant chasser se fit chasser à son tour par un chat ... perdant sa chasteté, il promit qu'on ne l'y reprendrait plus ..."