Clarky a écrit :Faites pas trop les marioles, je suis en train de monter un dossier sur toute la clique, votre tripo va bientôt sentir le formol plus que le formel :mf_swordf
Messieurs du CCC, votre argument sur les litières nauséabondes ne peut plus tenir. Et j'en veux pour preuve que les chats sont les seuls animaux avec l'homme a utilisé des Water Closet.
Ils ont même appris à tirer la chasse (et donc à pas perdre sa place)
N'empêche que je travaille à déstabiliser votre président auto proclamé, il est proche de la démission, de la désinvestiture, de la passation de pouvoir...
Ce mouvement, le CCC, est mort né, c'est normal, manque de stratégie à long terme...
beepees a écrit :N'empêche que je travaille à déstabiliser votre président auto proclamé, il est proche de la démission, de la désinvestiture, de la passation de pouvoir...
Ce mouvement, le CCC, est mort né, c'est normal, manque de stratégie à long terme...
beepees a écrit :N'empêche que je travaille à déstabiliser votre président auto proclamé, il est proche de la démission, de la désinvestiture, de la passation de pouvoir...
T'es fou, je bosse comme un dingue, je prépare les premiers jeux zoolympiques du CCC :Pixie
Messieurs, en défenseur des chats je me retire la tête haute devant tant d'ignorance de bassesse et de perfidie.
J'ai vos noms, vos IP, plages d'IP etc... Dès demain les pouvoirs publics seront alertés, la SPA sera contactée pour incitation à la haine féline, pour tortures sur animaux sans défense.
Ca va caguer !
Riez membres du CCC, mais les Groupes d'Intervention pour la Libération de la Cause Féline au sein du MLF, vous encercle.
Si vous avez un point rouge sur le front, ce n'est pas un bouton de moustique.....