25-08-2004, 12:46
Kalamáta a écrit :Saloperies de chats!!! Longue vie au CCC!!!:drapeau_p
c'est le genre de témoignage qui va couler ce genre de magasin à la mord moi le noeud :Pixie
25-08-2004, 12:46
Kalamáta a écrit :Saloperies de chats!!! Longue vie au CCC!!!:drapeau_p c'est le genre de témoignage qui va couler ce genre de magasin à la mord moi le noeud :Pixie
25-08-2004, 17:45
vous avez l'air bien dans votre délire avec ce topic ras des pâquerettes. Si ça vous plaît tellement vous pouvez aller faire un tour sur Omplanete pour poster la suite, je suis sûr que ça aurait un franc succès là bas
25-08-2004, 17:55
MooM a écrit :vous avez l'air bien dans votre délire avec ce topic ras des pâquerettes. Si ça vous plaît tellement vous pouvez aller faire un tour sur Omplanete pour poster la suite, je suis sûr que ça aurait un franc succès là baspourquoi, t'étais chat dans une vie antérieure ? :mf_dribbl
25-08-2004, 17:56
Pourquoi donc venir ici alors, il semble que tu tombes encore plus bas que les paquerettes alors...
25-08-2004, 17:56
MooM a écrit :vous avez l'air bien dans votre délire avec ce topic ras des pâquerettes. Si ça vous plaît tellement vous pouvez aller faire un tour sur Omplanete pour poster la suite, je suis sûr que ça aurait un franc succès là bas Ben tu sais ils ont viré XXC sur planète, peut être pourrais tu le remplacer ? t'aurais surement autant de succès que lui !
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
MooM a écrit :vous avez l'air bien dans votre délire avec ce topic ras des pâquerettes. Si ça vous plaît tellement vous pouvez aller faire un tour sur Omplanete pour poster la suite, je suis sûr que ça aurait un franc succès là basArf,c'est de l'humour et du second degré un peu comme le topic Curling! http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=807:biggrin2:
25-08-2004, 18:09
Maitre_Zakk a écrit :Ben tu sais ils ont viré XXC sur planète, peut être pourrais tu le remplacer ? t'aurais surement autant de succès que lui ! XXC et ses montages des bites et de chattes, je vois pas trop ce que j'ai en commun avec lui :whistling A part ça je suis pas complètement abruti je sais qu'il s'agit de second degré.. Ceci dit les photos de chats en décomposition je vois pas trop l'intérêt, enfin bon si ça vous fait marrer c'est votre problème.
25-08-2004, 18:14
Bah on s'amuse comme on peut, si ça peut te rassurer, je n'ai pas tué moi même ces chats.
25-08-2004, 18:23
Maitre_Zakk a écrit :Bah on s'amuse comme on peut, si ça peut te rassurer, je n'ai pas tué moi même ces chats. mais tu aurais bien aimé, hein, petit gredin :whistling
Ana flamoute ?
25-08-2004, 18:26
MooM a écrit :Fais gaffe j'ai ma carte à 30 milions d'amis et je suis un pote à BB :up Comment ça ?! tu fais partie de SOS Racisme et tu fréquentes la mascotte du FN ?! Second degré, second degré...s'il vous plait ne me tombez pas dessus...
25-08-2004, 18:28
Moom, dimanche, on organise un méga mechaoui avec les membres du CCC :mf_w00t2:
On te compte par minou ? :mf_farmer
Ana flamoute ?
25-08-2004, 18:41
Campana a écrit :Moom, dimanche, on organise un méga mechaoui avec les membres du CCC :mf_w00t2: Je suis catégorique : si tu apportes à boire je veux bien venir
25-08-2004, 21:14
Vous êtes tous fous!! Moi j'adooore carresser les minous :jout1:
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
25-08-2004, 21:16
poto a écrit :Vous êtes tous fous!! Moi j'adooore les minous tiens poto, on t'a enfin retiré du formol... ça baigne mon gars ? :D
26-08-2004, 00:24
zorg a écrit :Arf,c'est de l'humour et du second degré un peu comme le topic Curling! C'est bien mec, t'es tout content parce que t'as retrouvé le topic ou on s'était embrouillé... Tiens j'avais dit ça:"Zorg t'as 31 piges mais t'as le discours d'un minot de 14 ans... 1111 posts en 1 mois, t'as vraiment rien d'autre à faire?" Je le pense toujours, plus que jamais même...
26-08-2004, 00:34
Hephaistos a écrit :C'est bien mec, t'es tout content parce que t'as retrouvé le topic ou on s'était embrouillé...je pense qu'un jour ton arrogance te perdra cher grec
26-08-2004, 00:43
Arrogance vs consensualisme...
Différence vs conformisme...
26-08-2004, 00:44
alélouia
bonne nuit a la fumerie que je sens tendue comme le slip à carlos en ce moment :smoke1:
26-08-2004, 00:46
punaise mais arrêtez de vous chercher les uns, les autres, ça devient saoulant...
Les embrouilles n'apportent rien alors basta ! |
|