Dernier épisode de l'anime cette semaine, j'ai cru voir qu'il restait un dernier arc sur papier, va falloir que je me le procure si jamais c'est plus qu'une pause.
Dernier épisode de l'anime cette semaine, j'ai cru voir qu'il restait un dernier arc sur papier, va falloir que je me le procure si jamais c'est plus qu'une pause.
Vu le succès mondial de la série, il serait très étonnant que la fin ne fasse pas l'objet d'une adaptation, au moins sous la forme d' un OAV.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(17-06-2011, 17:07)Masterjm a écrit : Si tu veux pas être dégoûté de Naruto version anime, zappé les HS est essentiel !
Pour Fairy Tail, c'est loin d'être un mauvais manga, mais évidemment, commencer par une VF, ça aide pas ! :)
Après, je recommande aussi très chaudement Code Geass, en plus c'est relativement court (50 épisodes) et ça passe tout seul ! Je me suis choppé le Blu-Ray d'Akira dernièrement...
(17-06-2011, 17:01)Lecquois ? a écrit : euh, ils durent combien de temps vos épisodes?
Vos vies sociales m'inquietent
20mn par épisode, donc un épisode d'une série genre Desperate Housewives = 2,5 épisodes d'anime !
La même. En fait, je comprends même pas l'intérêt de développer les Arc post Aizen. Sans même évoquer le rôle du père d'Ichigo notamment. Totalement débile.
La même. En fait, je comprends même pas l'intérêt de développer les Arc post Aizen. Sans même évoquer le rôle du père d'Ichigo notamment. Totalement débile.
Tu parles du Manga ou de l'anime?
Je ne sais pas ce qui se passe dans le manga mais je sais en revanche que le dernier arc est sensé être plus long que celui des Arrancars, donc il y en a encore pour minimum 2 ans, donc de quoi conclure toutes les axes scénaristiques.
You’re an idiot, babe
Pareil, de l'Anime. Espérons que ce soit juste une pause alors. J'ai cru comprendre que l'animé avait rattrapé le manga, et qu'au lieu de faire des HS, ils ont préféré couper net.
J'espère qu'ils vont reprendre sous forme d'animé d'ici 1 an, et pas avec un OAV pourri, voire avec rien du tout.
Vous savez si ils comptent faire l'arc Buu pour Dragon Ball Kai? J'ai pris l'habitude de regarder le matin sur Game One Music HD, c'est 'achement mieux que dans mes souvenirs (pas de censure, les musiques originales.) Et même la VF est incroyablement bonne, pour qui se souvient de la VF de l'anime original.
Sinon, l'auteur de Akira, Katsuhiro Otomo, prépare un nouveau manga.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
16-04-2012, 01:26 (Modification du message : 16-04-2012, 01:28 par Boban13.)
Vu qu'y a plus grand chose à regarder en terme d'animé en ce moment (à part One Piece), je me demandais si j'allais attaquer Naruto.
Je pensais me faire la version Kai, et là je me suis aperçu qu'il existait un Naruto Shippuden.
D'où mes questions :
1) est-ce que Naruto Shippuden est au manga Naruto, ce qu'est Dragon Ball Z au manga Dragon Ball, et donc est-ce que le premier manga "Naruto" a autant d'intéret que le premier manga Dragon Ball quand San Goku est enfant ?
2) est-ce qu'il existe un Shippuden Kai ?
3) et faut-il regarder Naruto pour comprendre Shippuden ?
17-04-2012, 20:24 (Modification du message : 17-04-2012, 20:25 par Jeroemba.)
C'est très cool ces version Kaï. J'ai fait le test sur quelques épisodes clés de Shippudden et globalement c'est rythmé comme il faut désormais. Il y a simplement des petits soucis de montage de temps en temps, surtout au niveau de la musique. Parfois il eut été préférable de ne pas calquer absolument au montage du manga pour conserver la fluidité de la bande-son de l'anime. De même certaines séquences rallongées dans l'anime (le combat Jiraya/Pain notamment) m'ont manquées dans la version Kai.
Sinon c'est du tout bon, à tel point que je pense tout récupérer dans ce format. Je ne me voyais pas me retaper un jour l'intégrale d'anime comme One Piece ou Bleach (qui existent en kai apparemment). Par contre en version Kai, ça m'intéresse...
En fait ce sont ces versions que les éditeurs devraient vendre en DVD!
You’re an idiot, babe
(16-04-2012, 02:40)Boban13 a écrit : Merci
Et j'ai trouvé un Kai pour Shippuden.
Bon, bah on va attaquer ça alors.
Tu viens de me faire rêver là ! J'ai attaqué les Naruto Shippuden (j'avais déjà vu la première salve il y a quelques années ...) pour exactement les mêmes raisons que toi (j'ai rattrapé mon retard dans One Pièce) et il y a certains épisodes qui sont ultraaaaaaaaaaaaas looooooooooongs ....
J'ai demandé à mon fournisseur officiel si il existait des Shippuden Kai, il m'a répondu "non". Je vais donc partir à leur recherche pour m'épargner certains épisodes que j'ai regardé en accéléré
J'suis un mec facile moi, du DB ça me plait ! Bon après si c'est pour faire la même bouse que l'OAV avec le frère de Végéta, ils peuvent laisser tomber hein !