12-07-2019, 02:12
je pense qu'il est temps d'appeler Master JM à la barre
12-07-2019, 08:21
Le mec m’invoque comme un Pokémon!! J’approuve à 100% Kingdom ! En shonen pour varier un peu des Seinen, gros coup de cœur pour Dr. Stone (dont l’anime vient de sortir d’ailleurs). The promised Neverland aussi est bien sympa
12-07-2019, 16:44
J ai tous les GTO
12-07-2019, 18:02
(12-07-2019, 08:21)MasterJM a écrit : Le mec m’invoque comme un Pokémon!! J’approuve à 100% Kingdom ! En shonen pour varier un peu des Seinen, gros coup de cœur pour Dr. Stone (dont l’anime vient de sortir d’ailleurs). The promised Neverland aussi est bien sympa Dr Stone c'est bien aussi. Sinon, y'a My Hero Academia que j'aime bien, enfin un peu moins ces derniers temps, mais au début c'était assez rafraichissant. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
13-07-2019, 10:00
13-07-2019, 10:08
Je clique même pas, c'est le Videodrive de la Réunion?
Je me le regarde une fois par jour depuis une semaine, meilleure homéopathie ever.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-07-2019, 10:47
Moi j ain attaqué solo leveling et je tourne ça te te bien !
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
21-12-2019, 14:03
Dans le genre niouze improbable qui donne le sourire. Pour moi tout là haut avec DB, Ranma et Fullmetal Alchemist (oui j'ai complètement décroché depuis ce dernier.) Et injustement méconnu (sûrement lié à l'annulation de la série animée originelle au bout de l'équivalent du dixième tome du manga, qui en compte 37...) Une nouvelle adaptation animée pour le manga Dragon Quest : La quête de Dai
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
22-04-2020, 11:45
One-Punch Man c'est .
Et c'est gratuit sur Anime Digital Network. Pour présenter un peu, c'est l'histoire de Saitama, qui vit dans un Japon où les monstres se pointent beaucoup trop souvent, et du coup y'a toute une ligue de super-héros pour les combattre. Un jour, au sortir d'un énième entretien d'embauche foiré, notre brave Saitama sauve la vie d'un enfant au péril de la sienne, et trouve sa voie, il veut devenir un super-héros. Pour ce faire, il suit un entraînement draconien (lol) pendant trois ans qui... marche beaucoup trop bien (à part qu'il a perdu tous ses cheveux, arf), il est devenu l'homme le plus fort du monde, mais genre avec une marge indécente sur le reste, au point qu'il peut vaincre n'importe quel monstre sanguinaire en un coup de poing (d'où son nom, ha.) Et qu'il se fait grave caguer en conséquence. Franchement, c'est insultant tellement c'est bon, le côté anticharismatique/invincible du personnage principal est contrebalancé par une galerie de personnages secondaires incroyable. C'est hyper drôle, l'animation est très cool, non c'est une des bonnes surprises du confinement pour missa (il en fallait bien une.)
22-04-2020, 12:21
Il y avait la 1ère saison sur Netflix, je ne sais pas si c'est encore le cas.
J'ai bien aimé mais pas au point de trépigner pour la suite.
22-04-2020, 12:31
Ta description me fait penser au génial Last Man de Vivès (l'Anime - j'ai pas essayé les manga-) visible sur Netflix
"Tu dis ça parce que j'ai une grenade"
22-04-2020, 14:18
T'avais jamais regardé OPM Miki? C'est génial ce truc, y'a à la fois tous les codes du shonen & dans la séquence d'après ils sont brisés, j'adore.
22-04-2020, 15:07
Oui, c'est assez excellent.
Avec la voie d'Orelsan bien blasé par dessus qui passe nickel je trouve.
25-04-2020, 12:51
D'ailleus je conseille Last Man, c'est vraiment super et plutôt court, ce qui est dommage.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
09-06-2021, 19:33
je viens de finir la saison 1 de Attack on Titans
Très hâte de commencer la saison 2
09-06-2021, 21:45
01-07-2021, 16:07
J'ai fini Attack on Titan (fantastique ) et j'ai enchaîné sur Demon Slayer (magnifique ).
Grosse frustration d'attendre la suite de ces deux séries. On m'a conseillé Jujutsu Kaisen, vous connaissez ? |
|