03-09-2004, 16:49
Evidemment c'est pas le même style en fait ! J'avoue m'être bien marré avec les Tex Avery !!
Evidemment c'est pas le même style en fait ! J'avoue m'être bien marré avec les Tex Avery !!
Ouais mais bon c'est pas le meme monde. Il ya différennts styles d'animation. Moi je sais qu'au début de la lecture du manga, j'avais pas accroché au style graphique mais au bout de quelques temps, je m'y suis fait et j'ai meme apprecié.
03-09-2004, 16:52
Exactement Dav, mais le truc c'est que beaucoup n'osent pas sauté le pas, ils restent accroché à leurs idées toutes faites ou aux 3 traits qu'ils viennent de voir pour se faire une opinion ! Par exemple, regarder GTO plus amplement te permettra de mieux apprécié ! ;)
03-09-2004, 16:55
Masterjm a écrit :Exactement Dav, mais le truc c'est que beaucoup n'osent pas sauté le pas, ils restent accroché à leurs idées toutes faites ou aux 3 traits qu'ils viennent de voir pour se faire une opinion ! Par exemple, regarder GTO plus amplement te permettra de mieux apprécié ! ;) bah c'est ce que je fais mais ça a eu l'effet inverse. Avant j'avais rien posté là, sue les mangas biscotte j'avions point d'avis sur la quession... Mais qu'importe, comme dirait en substance Dany, ce n'est que mon avis et je veux surtout pas vous en dégoûter ! Du reste, j'aurais du mal...
03-09-2004, 16:58
boeuf mode a écrit :bah c'est ce que je fais mais ça a eu l'effet inverse. Avant j'avais rien posté là, sue les mangas biscotte j'avions point d'avis sur la quession... Mais qu'importe, comme dirait en substance Dany, ce n'est que mon avis et je veux surtout pas vous en dégoûter ! Du reste, j'aurais du mal... En effet oui ! Pour me dégoûter des manga, faut être plus que persuasif, y a tellement de bonnes choses !!
03-09-2004, 17:03
boeuf mode a écrit :bah c'est ce que je fais mais ça a eu l'effet inverse. Avant j'avais rien posté là, sue les mangas biscotte j'avions point d'avis sur la quession... Mais qu'importe, comme dirait en substance Dany, ce n'est que mon avis et je veux surtout pas vous en dégoûter ! Du reste, j'aurais du mal... Moi si je devais te faire découvrir des films d'animation. Je ne te conseillerais pas GTO, déja ça s'adresse à un public ciblé et le style graphique ne plait pas à tous. Par contre tu as sans doute entendu parler d'Hayao Miyazaki, c'est le roi des films d'animation. Lui tout le monde aime ce qu'il fait, tu peux lire le topic ciné, meme Paddy dernierement me confiait qu'il adorait. Alors les films qu'il a fait et que tu pourrais voir sont : Princesse Mononoké Le Chateau dans le Ciel voir Le voyage de Chihiro.
03-09-2004, 17:05
Exactement comme il dit le m'sieur Dav, sinon un p'tit faible aussi pour Le Tombeau des Lucioles !
03-09-2004, 17:07
Ca me fait toujours pleurer comme un gosse ce film quand je le vois.
Sinon comme Boeuf est un grand fan de Fritz Lang, il y a Metropolis le chef d'oeuvre d'animation d'Otomo. Dav_ a écrit :Moi si je devais te faire découvrir des films d'animation. Je ne te conseillerais pas GTO, déja ça s'adresse à un public ciblé et le style graphique ne plait pas à tous.bon ,je vois que tu as oublié Mon voisin Totoro avec une bande son extra... Va je te pardonne:mf_napole <A href="http://site.voila.fr/worldofzorg/images/0-picture.jpg?" target=_blank>
03-09-2004, 17:09
Alors ça c'est vrai boeuf, si t'essaies meme pas Le voyage de Chihiro juste comme ça pour goûter (après si t'aimes pas, tu n'es pas obligé de finir ton assiette).
Je te promets que tu pars en voyage pendant plus d'une heure et demie et t'en ressors avec un petit quelque chose en plus Heu ça veut dire quoi meme Paddy dernierement me confiait qu'il adorait Dav ? du style t'as vu, meme le branque d'irlandais s'intéresse aux choses de la vie. Je suis un cas sans espoir de m'en tirer ? vite, qu'on m'achève de suite sur le macadam ;) (humour of course cher Dav )
03-09-2004, 17:10
GTO puisque ça s'appelle ainsi : toutes les gonzesses ont la même fiole. Les mecs quant ils sont en colère ou gêné, on a envie de leur dire tout le temps, pète un coup, t'es tout pâle. le mec quand il avance vers toi, il fait du sur-place. les idées véhiculées sont soit conventionnelle soit réactionnaire. Le pseudo-parcours initiatique ressemble à un chemin de croix ou à un rallye-pédalo. Nan, sans façon...
dav, je parle juste de celui-là pas des autres, je connais pas. :smoke1:
03-09-2004, 17:10
zorg a écrit :bon ,je vois que tu as oublié Mon voisin Totoro avec une bande son extra... J'y ai pensé mais je pense que les autres sont un cran au dessus. Totoro est trop poetique, trop planant, pas assez d'action... Je l'adore mais je le conseillerais pas pour un debut.
03-09-2004, 17:13
boeuf mode a écrit :GTO puisque ça s'appelle ainsi : toutes les gonzesses ont la même fiole. Les mecs quant ils sont en colère ou gêné, on a envie de leur dire tout le temps, pète un coup, t'es tout pâle. le mec quand il avance vers toi, il fait du sur-place. les idées véhiculées sont soit conventionnelle soit réactionnaire. Le pseudo-parcours initiatique ressemble à un chemin de croix ou à un rallye-pédalo. Nan, sans façon... GTO c'est comment dire, c'est l'histoire d'un rebelle qui n'a aucune relations avec des filles, il est puceau. On peut dire qu'il a une apparence de raté. Un jour quelqu'un lui donne la chance d'etre prof pour calmer des eleves réactionnaires, c'est une sorte d'experience. Il se trouve que ce mec justement, il va se comporter comme quelqu'un d'extra avec eux, il va les sortir de leurs problemes, il va délivrer des messages d'une beauté extraordinaire, il va percer les coeurs de pierre, il va délivrer certains jeunes de leurs aspect introverti... Je sais que tu parles que de GTO, mais c'est juste que pour que tu te fasses une idée de la japanimation, vaut mieux commencer par un film de Miyazaki ;)
03-09-2004, 17:15
paddy a écrit :Heu ça veut dire quoi meme Paddy dernierement me confiait qu'il adorait Dav ? du style t'as vu, meme le branque d'irlandais s'intéresse aux choses de la vie. Je suis un cas sans espoir de m'en tirer ? vite, qu'on m'achève de suite sur le macadam ;) (humour of course cher Dav ) C'etait pas dans ce sens là que je disais ça :mf_laughb C'etait pour lui dire que meme des papa pouvait s'interesser à des trucs comme ça et que le public etait beaucoup plus large que dans des dessins animés normaux.
03-09-2004, 17:16
Je vais à Cora, draguer de la donzelle et bosser en option..
A + les zamis
03-09-2004, 17:22
Dav_ a écrit :C'etait pas dans ce sens là que je disais ça :mf_laughbça y est, il dit que je suis un vieux maintenant :Pixie je suis ouvert sur tout, toujours ouvert (je baisse le rideau à 23 heures, faut pas déconner quand même) :punk1:
03-09-2004, 18:00
Dav_ a écrit :Je vais à Cora, draguer de la donzelle et bosser en option..Amigo, vaudrait mieux draguer en option et bosser la donzelle...
03-09-2004, 18:07
paddy a écrit :ça y est, il dit que je suis un vieux maintenant :Pixie Tu veux dire je suis tout vert surtout, toujours tout vert normal pour un Irish et un bouffeur de trèfle seul manga vu "Ghost in the shell" et ben je m'y laisserai plus prendre, 'tain le calvaire, c'est franchement pas mon truc, à la rigueur Goldorak quand j'étais minot ça me plaisait bien, , depuis je me laisse saccager la tête par des trucs comme "le roi et l'oiseau", "Corto maltès", "Fourmiz", même "1001 pattes", "monstres et compagnie" ou "le monde de némo" me branchent plus que le manga. Mais je ne dénigre pas les gars qui aiment ça, c'est pas le dessin animé qui me fait du bien
03-09-2004, 20:02
Nil Sanyas a écrit :http://www.allocine.fr/communaute/forum/...50410.html Ba en faite c'est assez chaud de faire un classement parce qu'ils sont assez different et que tous ceux avec le :y: dans la liste je les ai bien aimés... Dans les série finis, yaurait peut être une mension spéciale pour YuYU Hakusho ( par celui qui fait Hunter X hunter). c'est l'histoire d'1 lycéen bien rebelle sur le bord qui se tape tous le temps. A sa mort les instances célestes ne savent pas s'il a sa place au paradis ou en enfers et donc lui donnent une série d'épreuves pour le tester. Il deviendra par la suite déctective et chasseur de monstre pour le compte de ces même instances. Ca rend pas trop comme ca mais c bien sympas. (et la fin pour une fois a été très bien soigné pas comme GTO, I'S' ou Noritaka) Dans les série en cours, l'ordre change suivant le déroulement de l'histoire J'adore Kyo, Naruto, Slam Dunk, One Peace et Hunter X hunter mais pour l'ordre ca depend du derniere tome de paru ... Aujourd'hui je dirai en 1 One peace (si tu la toujours pas lu saute dessus :punk1: ), ensuite Naruto, Slamdnk et Kyo en 2, et Hunter enfin (la fin du dernier tome est chelou avec le monstre a la Cell dans DBZ ca fait un peur peur pour la suite) voila pour mon ordre: ah oui j'oubliais: Test 20th century Boys! Il est trop énorme ce manga(ya 13 tomes de parus pour l'instant): c très sérieux et dans un tokyo très réaliste donc ca plaira pas a tous le monde mais c a essayer. en 2 mot c'est l'histoire d'1 secte qui domine un peu le monde et d'1 bande de potes d'enfance qui font tout pour l'arreter. j'ai lu que les 8 premieres tome et j'attend trop que mon pote achete la suite: magne toi enc;;; Vous parliez de manga animés.. Mouais... . J'ai vu vite fait quelques GTO, Slam Dunk, Hunter et Naruto mais je prefere vraiment le support papier |
|