Teddy Bear a écrit :En meme temps je n'avais pas trop le choix ... tu es placé et à moins de me tirer en plein du milieu du diner... . Mais bon je suis parti en ballade le plus souvent possible avant de me trouver une petite place à une autre table sur la fin du repas...
Et puis il fallait bien aussi quelqu'un pour faire tampon entre ces deux abrutis.
L'option de leur dire qu'ils étaient 2 gros cons ne t'est pas venue à l'esprit?
Je peux pas blairer le PSG! C'est puéril, c'est con, c'est infondé mais c'est plus fort que moi!
Je suis tellement débile que la seule chose qui puisse me consoler quand on perd, c'est une défaite du PSG!
j'adore voir un stade chanter, une équipe bien jouer au ballon et appprécier des joueurs se comporter dans un esprit de tolérance et de respect pour leurs adversaires sur le terrain.
Quand le psg est tout ça, il n'y a pas de raison que je ne reconnaisse pas sa grandeur.
beepees a écrit :L'option de leur dire qu'ils étaient 2 gros cons ne t'est pas venue à l'esprit?
Si, si, et comme je le disais j'avais vraiment envie d'en prendre un pour taper sur l'autre ...
Mais bon je me voyais mal passer aux insultes dès l'entrée... (c'est ce qui c'est passé au moment du trou normand... qui a entrainé un exile de 5 mn des deux énergumènes... qui plus que de les calmer, leur a servi à reprendre des forces pour la fin du repas) dans un autre contexte pourquoi pas... et encore j'aurais laissé parler et me serait tiré.
Un débat ne vaut d'ailleurs que s'il y a échange d'idées ... sinon ça ressemble plus au concert d'un poulailler.
Pour Yankee... un parisien supporter Marseillais on a droit ?
Paddy... j'aime bcp ton point de vue...même si de mon coté, ca m'arrache toujours la langue d'admettre des vertues à l'équipe parisienne...
Mathildien75 a écrit :D'ailleurs Teddy, ton interrogation aurait dû être tout de suite levée puisqu'opiOM réussit le grand pari de rassembler énormément de supporters marseillais et parisiens dans une entente plus que cordiale.
Au point que certains parisiens (ils se reconnaîtront) en sont même arrivés à dire "nous" en parlant de l'OM. :thumbup:
"L'expérience interdite" est donc réussie sur le net ! :mf_dribbl
bazon62 a écrit :Je peux pas blairer le PSG! C'est puéril, c'est con, c'est infondé mais c'est plus fort que moi!
Je suis tellement débile que la seule chose qui puisse me consoler quand on perd, c'est une défaite du PSG!
Faute avouée est à moitié pardonnée, dit-on...
hep Patron, tu me mets la même chose
avec les bons ou mauvais souvenirs qui en découlent, de ses confrontations : Baka qui y va de son but annuel, l'auto-peno de Penna Bianca, la bagarre des Leroy, le coup de boule de Basilou (hors-catégorie celui-là) ...
Personnellement je comprends pas la focalisation sur Paris! Peut-être parce que j'y habite ! Alors bien sûr je chambre les parisiens quand ils chambrent l'OM mais c'est bon enfant, au final cette rivalité devient sujet à une bonne pizza entre supporters parisiens et marseillais devant le match et le perdant se fait vanner, mais c'est pour une soirée !
Mise à part ça, si l'OM gagne contre Paris, je serais juste content car c'est une victoire contre un grand du championnat au même titre que Lyon ou Monaco, mais pour moi un championnat n'est pas raté si on perd 2 fois contre eux, l'important est le classement final et ça m'emmerde autant de voir Paris devant nous que voir Lyon ou Monaco ou Nantes ou... (bon j'arrête là... )
Bref un peu de fair-play, que les parigos gagnent avec du cul ou en donnant une raclée méritée (CF y a 2 ans à l'époque du PSG avec Ronnie !)
Masterjm a écrit :Personnellement je comprends pas la focalisation sur Paris! Peut-être parce que j'y habite ! Alors bien sûr je chambre les parisiens quand ils chambrent l'OM mais c'est bon enfant, au final cette rivalité devient sujet à une bonne pizza entre supporters parisiens et marseillais devant le match et le perdant se fait vanner, mais c'est pour une soirée !
Tout pareil :chinese:
Faut dire que j'ai pas le choix, y'a que des supporters marseillais chez moi :Pixie
Les sifflets qui ont accompagné Déhu... Ca c'était honteux par contre pour les supporters parisiens !! Heureusement qu'ils sont pas tous cons comme ça !! Sinon y aurait une raison de détester Paris !
Depuis quelques temps, beaucoup prennent soin d'annoncer à l'avance que c'est match comme un autre, se constituant ainsi une carapace confortable contre la honte, la peur de la défaite semble avoir pris le pas dans les têtes. Enfin je veux bien te croire quand même.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
bazon62 a écrit :Je peux pas blairer le PSG! C'est puéril, c'est con, c'est infondé mais c'est plus fort que moi!
Faute avouée est à moitié pardonnée, dit-on...
Tout pareil et sans avoir honte faut-il se faire soigner ??
Maintenant je rajouterai aussi Lyon mais justz moi aussi pour enfler Pierre Mondy la rascasse