12-08-2004, 15:27
nikoairways a écrit :c'est une réalité contre laquelle on ne peut rivaliser.-surtout une non intégration d'ANDRE LUIS (il avait commencé à jouer en novembre il me semble)
mais un exemple plus pres de nous c'est bien monaco, menacé de relégation par la dncg ils arrivent a faire signer morientes la saison qui suit...
je me rappelle qu'il n'y a passi longtemps l'om lui meme etait dans le collimateur de la dncg mais pas d'espagnol buteur dans nos rang simplement un baka maladroit
- une lettre de caution de RLD ,sans laquelle l'O.m n'aurait jamais repris en L1
alors qu'une telle lettre ,à ma connaissance n'a jamais était demandé à moco
pire le président de la DNCG avait dit à l'époque:
" je ne peux pas croire qu'il y a des problemes de trésorerie à MONACO"
je pense qu'il y croit toujours pas puisque en janvier 2004 la somme de 84 M¤ de déficit + les interets des 63 M¤ de septembre2004 avait été évoqué.
devant le statut particulier de MONACO et la chance admirable d'avoir une tres belle équipe teminant 2nd de la Champion'ligue,
ASM fc a pu régler une partie de ces dettes avec la manne tv , les primes UEFA et la fabuleuse vente de ces joueurs phares.
ceci sans que la DNCG ait pris une quelquonque sanction sur la gestion de ce club.
à croire qu les idées reçues ont la vie dure.