20-09-2004, 17:18
chauvet a écrit :c'est pour ça qu'on va tout faire pour les garder encore un petit peu...
moi j'aime bien le coté, l'O.M nous appartient ou c'est sur! les caisses de l'O.M regorge de trésor....à l'heure où l'on sait meme pas si CHELSEA a réglé et suivant quelle modalité le transfert DROGBA.
En revanche moi je suis a peu pres sur que l'O.M avait l'an passé les abo virage les moins cher de france et que les tribunes restaient une des plus chères.
Apres, il faudrait se mettre d'accord, car si je me souviens bien,l'homme qui nous fait gagner le match hier, le "presque" retraité BARTHEZ, il me semble que certains l'avaient bien allumés coté virage, préférant l'autre escroc qui avait pour amour dans l'O.M que l'argent qu'on lui donnait .
comme PEDRETTI, voulu et réclamé par les meme qui l'incendient aujourd'hui.
je ne dis pas que PEDRETTI ne sera pas un grand joueur mais aujourd'hui je vois pas trop de banderolles
"nous aussi on s'est planté sur PEDRETTI, et pour faire plaisir à tout le monde, on va se démissionner de conneries pendant au moins 6 mois pour se contenter de pousser notre O.M qui ne joue qu'a 10% de sa valeur"
idem pour le pognon que nous coute les fumis et autres couillonades, j'ai pas vu de mot d'excuse.
En revanche, des qu'il y a la moindre faille ,on a point besoin d'ennemis pour sonner l'alalie.
le poignard est toujours pret pour le suicide en place publique.
samedi, j'étais au stade avec un ami londonien qui me disait avec un humour tout britanique:
"Certains de vos supporters ont raisons d'etre mécontent, on leur avait promis la mise à mort d'un entraineur ou d'un président et on leur propose du foot...":lmfao:
:mf_laughb :mf_laughb ... tout a fait d'accord avec le reste :thumbup: