30-07-2004, 23:42
C'est vrai que j'attand avec impassiance leur fiches des Clubs avec les Schémas , les Scenarios, bref que du grand art!!!
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
30-07-2004, 23:42
C'est vrai que j'attand avec impassiance leur fiches des Clubs avec les Schémas , les Scenarios, bref que du grand art!!!
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
31-07-2004, 01:41
Kalamáta a écrit :89ème minute, 0-0: enième centre trop long de Liza. Cheyrou, qui traînait à droite pour couvrir Marlet, à terre après s'être fait attaquer par une taupe, remet de la hanche pour Costa plein centre. Voulant assommer Rool, un concurrent direct à la course au plus grand nombre de rouges sur l'année, il oublie le ballon que récupère Luyindula. :thumbup:
31-07-2004, 11:07
La saison repart, bravo Boeuf, il ne manque plus que Pixie nous cite la caution Marseillaise et c'est reparti :thumbup:
"AAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZ"
31-07-2004, 15:35
Albibac a écrit :La saison repart, bravo Boeuf, il ne manque plus que Pixie nous cite la caution Marseillaise et c'est reparti :thumbup: Glop glop vivement samedi :thumbup: Beef heu boaf je te dis plus rien tu sais ce que j'en pense de tes zéditos :smoke1: Tiens j'en profite pour vous passer un bonjour d'un coin de paradis l'eau est à 28° et les brochets commencent à chanter mon prenom :smoke1:
31-07-2004, 18:30
Souvent immité, rarement égalé, le boeuf prime par sa constance !
Ca fait du bien de lire de nouveau tes éditos ! :)
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
31-07-2004, 19:08
beepees a écrit :Eu égard à Zero, je pense qu'un 0-0 serait positif.Cette saison, la tri-thérapie Bouchet-Diouf-la caution Marseillaise se lance à l'assault des zeropositifs...gare aux effets secondaires ! Kalamáta a écrit :Le ballon heurte les filets, les étend, et ressort du but grâce à la loi universelle de la contre-réaction des particules en cuir de lamas des Andes:Jolie démonstration jeune sbire de John Maynard Keynes. Au final, sachant que l'équation de stabilité n'a pas été respectée et compte tenu du principe d'incertitude lié a un renouvellemnt massif de l'effectif, on s'aperçoit que la théorie des turbulences Yankeenne rejoint formellement la théorie du chaos chère à Edward Lorenz et à Pixie. On peut dès lors montrer qu'une infime variation (effet chèvre) ou imprécision des calculs (effet tueur de gabians) menerait à des prévisions complètement opposées au bout d'un certain temps (deux journées de championnat), ce qui condamnerait toute possibilité de prévision du classement du club à long terme, trop sensible aux "conditions initiales "(t0=départ de Drogba, u0=chamboulement de l'effectif) et dont les divergences entre les résultats et les prommesses du Bouchet s'accentuent exponentiellement avec le temps. Le tout s'exprimant sous la forme d'une simple équation (nous considérons ici un laps de temps compris entre la réception de Bordeaux et de Lille au Vélodrome) dite "equation de pression" : ZERO+ZERO=la tête la caution Marseillaise.
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
31-07-2004, 21:40
Un truc me chiffonne: ma formule doit donner la surface du crâne de José, et la tienne stipule que la tête du Nigo, c'est ZERO...
De là à conclure que le crâne de José, c'est le vide intersidéral, il y a un pas que je ne me risque pas à faire!
31-07-2004, 22:06
score étriqué et match sans grand intérêt!
l'om encore en rodage surtout dans l'animation offensive 2/1 pour l'om
01-08-2004, 08:02
Pixie a écrit :Glop glop vivement samedi :thumbup:Bon amigo mio, je sens qu'il va falloir encore qu'on se prenne le chou pour amuser la galerie... heu la fumerie !!! pas très virulemment correct, tout ça !;)
01-08-2004, 09:19
Je me demande dans quelle mesure l'OM ne devrait pas "caguer " son début de saison... un peu comme Lyon les 2 (ou 3?) dernière saison et le PSG l'an passé
En gros, un petit match nul de chez nul pour débuter serait peut-être le début d'une marche irrésistible vers le titre :ph34r: PS j'ai pas bien dormi cette nuit, désolé
01-08-2004, 09:49
boeuf mode a écrit :Bon amigo mio, je sens qu'il va falloir encore qu'on se prenne le chou pour amuser la galerie... heu la fumerie !!! pas très virulemment correct, tout ça !;) Juilletistes et Aoutiens se croisent dans la fumerie aussi on dirait ça va faire un embouteillage à la rentrée :whistling Huhu tiens je retourne à mon hamac :smoke1: T'es pas allé voir le match au fait ?
01-08-2004, 10:39
Une belle saison de transition qui va bientôt débuter avec des noms un peu plus zolis couchés sur le papier et une douzième saison (déjà) sans titre (à part ceux des journaux). Maintenant avec notre bon recrutement, je n'espère qu'une chose du football spectacle avec pleins de buts de part et d'autre. Si on ne s'ennuie pas cette saison alors on pourra dire qu'elle est vraiment très réussie.
Pour l'édito que dire qui n'est été déjà dit.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
01-08-2004, 10:47
Je pense pas que l'on aura du spectacle, ils ont tout fait pour que l'on ait un jeu efficace mais pas forcément beau à voir.
On va jouer en passes longues en direction de Luyindula durant toutes la saison... Esperons que Koke mette un peu le feu
01-08-2004, 10:53
Vous voyez tous un futur grand joueur en Koke, moi j'y vois rien du tout pour le moment et c'est pas deux dribbles la saison passée qui me feront changer d'avis.
Les longs ballons devant t'appelle ça du beau jeu ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
01-08-2004, 10:58
Pixie a écrit :Juilletistes et Aoutiens se croisent dans la fumerie aussi on dirait Sans oublier les ceusse qui garde la porte de la fumerie pendant les deux mois de l'été. Partez tranquille je gardes les clefs. :whistling
01-08-2004, 10:58
Vodevil a écrit :Vous voyez tous un futur grand joueur en Koke, moi j'y vois rien du tout pour le moment et c'est pas deux dribbles la saison passée qui me feront changer d'avis. Tu as vu Toulouse-OM l'année derniere ? Non c'est pas du beau jeu et j'ai pas dit le contraire : "Je pense pas que l'on aura du spectacle"
01-08-2004, 17:59
Si on gagne 38 fois 1-0, je ne sais pas pourquoi, mais je signe !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-08-2004, 14:52
Et c'est parti pour les 3 coups
De caviar en ouverture avec cet édito, je ne suis pas un bon oenomachin bref spcéialiste en pinard, mais accompagné d'un bon petit Bordeaux, puis les 3 cerises sur le gateau, ne me déplairaient pas. Mais bon un petit Bordeaux disais-je :drinks_wi attention grand ou petit les marines et blanc sont souvent venus jouer les troubles fêtes au vélodrome. Et là, il faut d'entrée leur faire leur fête.
02-08-2004, 14:56
Le bordelais sont pas trop emballés par l'édito de Boeuf...
http://www.lesgirondins.net/v3/forum/vie...php?t=3285 Et puis en lisant leur forum, on se rend compte qu'ils ont vraiment rien à faire du départ de Costa. Ils donnent l'impression d'un fouteur de bouse un petit peu ...
02-08-2004, 15:09
Ah ça sent bon le début de saison avec cet édito ...intéressante l'aventure du mariné noir Maruva !
Je me languis déjà de la 1° journée au vél : toujours la plus belle !
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size] |