Intéressant Caen - Istres...forza la Provence unie
compo sans doute proche de la bonne boeuf...2 - 3 inconnues quand même: Hemdani vs N'diaye, Liza ou l'Olymbe et Marlet? bon c'est pas le Santos cru 62-63 mais ça semble solide, encore que...on est pas à l'abri d'une couille quasi-légendaire d'un non moins fameux stoppeur
alors qui au stade ? moi je verais peut être la deuxième mi-temps sur TV5
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
qui retransmet le match? TPS? je vais devoir faire le tour des bars et trouver celui qui aura décidé de diffuser le match de l'OM à la place de celui de l'équipe locale.
Prono : 2-0.
Cobl a écrit :Magnifique ! alors toi qui a vu de tes yeux vu, tu le sens comment ?
Champagne ou ChampOMy dimanche soir ???
Ben sans être trop original , je sens bien du pétillant style Asti pas plus ...
Derrière c'est trés costaud et comme Bordeaux ne nous acculera pas sur notre but et que l'on y joue à 5 , nous ne devrions pas prendre de but.
La Provence avance le fait qu'un des 5 défenseurs viendra chercher Meriem au milieu pour l'empêcher de distribuer et utiliser au mieux nos forces défensives , ...ça confirmerait alors ce que j'avais vu mercredi (voir + haut) et c'est Meité qui s'y collera.
Devant un but suffira mais tout est possible avec l'euphorie et l'ambiance trés particulière du 1° match de la saison.
Marlet en pointe avec Luyindula à droite et Cheyrou à gauche peut être une option intéréssante;
la caution Marseillaise a dit qu'il allait aligner une défense à 4 (l'Equipe d'aujourd'hui). Reste à savoir qui va jouer avec Dehu: Méité ou Beye. Moi je vote Beye.
boeuf mode a écrit :Peguy portera le 14 comme Cruff, Bruno le 8 comme Gerson, Frédo le 5 comme Trésor.
Certains joueurs changent de numéro tels N'Diaye le 25, Batlles le 20, Marlet le 7, Ferreira le 4, Leo le 2...
Et Bamogo sera le 26, Costa le 18, Olembe le 15, Yahiaoui le 13, Nasri le 22
Delfim le 38 et celestini le 40...
Yahiaoui le 13 et Nasri le 22 ? C'est pas des numéros de pigistes du groupe pro ça !!! Ca sent l'intégration définitive !! Etil n'ont pas encore signé de contrat pro. Donc la caution Marseillaise n'applique pas aux autres ce qu'il disait après Flamini, et c'est tant mieux...
punaise, Celestini 40. Encore plus loin dans la liste que Delfim. C'est dire si il est aimé.
chichiman a écrit :Yahiaoui le 13 et Nasri le 22 ? C'est pas des numéros de pigistes du groupe pro ça !!! Ca sent l'intégration définitive !! Etil n'ont pas encore signé de contrat pro. Donc la caution Marseillaise n'applique pas aux autres ce qu'il disait après Flamini, et c'est tant mieux...
punaise, Celestini 40. Encore plus loin dans la liste que Delfim. C'est dire si il est aimé.
C'est une bonne nouvelle que l'on ose enfin s'appuyer sur notre centre de formation! Surtout que ces deux la sont prometteurs!
Par contre il ne faut pas leur bruler les ailes Mr la caution Marseillaise
chichiman a écrit :Yahiaoui le 13 et Nasri le 22 ? C'est pas des numéros de pigistes du groupe pro ça !!! Ca sent l'intégration définitive !! Etil n'ont pas encore signé de contrat pro. Donc la caution Marseillaise n'applique pas aux autres ce qu'il disait après Flamini, et c'est tant mieux...
C'est un peu ce que ça de l'air de vouloir dire en effet, chi²man... De l'interprétation des chiffres en Olympie...