21-11-2004, 21:25
Tiens, j'avais pas capté le titre du topic
Alors, il y est ou pas à l'OM le Luyundula :huh:
Mais ce que j'en dis...
21-11-2004, 21:25
Tiens, j'avais pas capté le titre du topic
Mais ce que j'en dis...
21-11-2004, 22:17
Oui ou tout du moins en partie. On le monte en kit et pour l'instant il manque les panards.
22-11-2004, 10:13
Dav_ a écrit :Oui ou tout du moins en partie. On le monte en kit et pour l'instant il manque les panards.Bien On sait ce qu'il nous reste à commander au Père Noel (entre autres :vod: )
Mais ce que j'en dis...
23-11-2004, 11:42
Ernesto a écrit :Ben Lulu a besoin d'un joueur devant lui, genre un Drogba ou un Mido...
26-11-2004, 20:10
Question à la con :
Ceux d'entre vous qui trainent de temps en temps à la Commanderie, vous l'avez vu faire des séances de rab devant les cages comme le faisait Papin ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-11-2004, 20:40
La commanderie c'est pire que Guantanamo meme les mouettes n'ont plus le droit de survoler l'endroit
Patte blache et oreille de lapin (sisi) sont demandés à la frontière du réel :hum: Un camp retranché un havre de paix parait il ce pauvre Giorgio est entré par mégarde un jour huhu l'est jamais ressorti :choque:
26-11-2004, 20:44
Lorenzin a écrit :Question à la con : nan et ça se fait plus, maintenant c'est juste comme si ils allaient au boulot, on sent bien la difference bon j'y vais pas tous les jours, mais bon ca fait belle lurette que j'ai plus vu ça
28-11-2004, 17:50
Citation :Dans les coulisses du stade Vélodrome http://www.sporever.fr/Football/Division...5991.shtml
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
28-11-2004, 17:59
Avec Troussier, ça passe ou ça casse pour Lulu:
- soit le "sorcier blanc" parvient à le marabouter pour qu'il retrouve la confiance et donc son jeu. - soit le mal est trop profond, le choc psychologique trop fort, et là on se fait une Christanval bis...
29-11-2004, 12:58
P'tain une Christanval avec une perte nette de 12M, sans compter le salaire ça me troue le cul
29-11-2004, 14:58
z'inquiétez pas, va se réveiller le Lulu et pour le déplacement à Lyon le 17/12, c'est lui qui signera le but de la victoire:mf_dribbl à la 97ème minute !
faut que j'arrête les grosses soirées le dimanche soir, je sais plus ce que je raconte le lundi après
29-11-2004, 17:02
Vu le classement des buteurs en L1, ça n'a pas l'air facile d'être attaquant en ce moment. :(
Bamogo, koke battles ont marqué autant de but que Benjani, utaka et santos. 1 de moins que Frau, le tueur qu'on s'est fait chipé par Lyon. :mellow: En tête du classement, les kallon et chevanton ( mais regarde le classement de monaco ...). Et number ONE : PAAAAAAAAAAAGIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS ! le ronaldo strabourgeois. :cowboy: Je me demande si il faut vraiment en vouloir à Lulu ...
Mexico Mexiiiiiiiicoooooo ! Sous le soleil qui chante iiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :Pixie
29-11-2004, 17:08
Tu as raison de relativiser, il n'y a plus de grands buteurs, hormis Pauletta qui commence à se madériser et qui de surcroit joue dans une équipe à la tactique prudente.
29-11-2004, 17:19
- Peguy Luyindula a confié son amertume dans les colonnes de nos confrères de L'Equipe. L'ancien lyonnais concède qu'il est très loin de son meilleur niveau et témoigne qu'il était une des « cibles préférées » d'Albert Emon lorsque ce dernier était l'adjoint de José la caution Marseillaise. Emon n'a donc pas hésité à l'écarter pour cette rencontre.
On a des précisions? Emon, le tortionnaire bien connu le forçait à travailler ?
29-11-2004, 17:26
iMerle a écrit :- Peguy Luyindula a confié son amertume dans les colonnes de nos confrères de L'Equipe. L'ancien lyonnais concède qu'il est très loin de son meilleur niveau et témoigne qu'il était une des « cibles préférées » d'Albert Emon lorsque ce dernier était l'adjoint de José la caution Marseillaise. Emon n'a donc pas hésité à l'écarter pour cette rencontre. Je me souviens d'avoir lu l'article il se plaignait d'avoir entendu des remarques désobligeantes d'Emon et de Durand provenant du banc de touche ponctuant ses brillantes prestations .
29-11-2004, 17:35
cetace a écrit :Je me souviens d'avoir lu l'article il se plaignait d'avoir entendu des remarques désobligeantes d'Emon et de Durand provenant du banc de touche ponctuant ses brillantes prestations .Des remarques désobligeantes, le pauvre chéri. Il y a un moyen bien simple de les faire taire.
29-11-2004, 17:48
cetace a écrit :Je me souviens d'avoir lu l'article il se plaignait d'avoir entendu des remarques désobligeantes d'Emon et de Durand provenant du banc de touche ponctuant ses brillantes prestations . ...en même temps, si c'est vrai, c'est pas spécialement malin de faire des remarques sur quelqu'un de ton équipe ! T'imagines ton boss qui se met à se foutre de ta gueule devant une assemblée (même si ya personne remarques)alors que t'es en train de bosser ? Perso, je l'aurais un peu mauvaise ! De là à aller le balancer à ces :lamsey: du journal en carton...
29-11-2004, 17:54
On connait pas toute l'histoire et les antécédents de la chose.
Ce qui est dommage, c' est d' aller se répandre là bas. Et en plus, il va nous vexer Georges.
29-11-2004, 19:06
salut!
moi je suis d'accord en faite, on c'est pas trop la vérité la dedans!
05-12-2004, 01:33
Juste pour dire que Lulu ne joue plus et que l'OM marque et gagne...
Misère, c'était quoi son discours de début de saison déjà quand il a signé ? |