01-08-2004, 09:13
Le 9 c'est Mido... enfin peut-être, si monsieur le veut bien
01-08-2004, 09:13
Le 9 c'est Mido... enfin peut-être, si monsieur le veut bien
31-08-2004, 17:22
Bon, pour couper un p'tit peu avec l'affaire Mido, FF consacre 4 pages d'interview a notre attaquant vedette ( :mf_laug2 ) :
Luyindula :"Je dois devenir un leader" p.1 Luyindula :"Je dois devenir un leader" p.2 Luyindula :"Je dois devenir un leader" p.3 Luyindula :"Je dois devenir un leader" p.4
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
31-08-2004, 17:27
De rien, par contre il manque quelques petits bouts, les pages de FF étant surdimensionnées par rapport a mon scanner !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
31-08-2004, 17:31
merci monsieur
01-09-2004, 08:16
Scred a écrit :De rien, par contre il manque quelques petits bouts, les pages de FF étant surdimensionnées par rapport a mon scanner !Maintenant que j'ai mon APN, je peux faire des photos si vous voulez
01-09-2004, 08:40
Merci scred :thumbup:
01-09-2004, 08:58
nickel!!merci:y:
mais punaise,qu'est-ce-qu'ils lui parlent de lyon!! et on a l'impression qu'il se fout un peu de la gueule d'la caution Marseillaise:huh: hé ouais,c'est un bon pote le josé......:mf_farmer
12 million pas un de moins, à ce prix là la friandise je lui trouve un gout franchement âmer !
pessimiste de la première heure, son bilan après 8 journées semble me donner raison :2 buts, une transparence quasi systèmatique, un physique de coureur des hauts plateaux somaliens à partir de quelle journée vous verra t'on poser la question...Peguy ce frêle de la côte était il l'être de la situation ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-09-2004, 13:33
Moi je le trouve bon, mais il ne joue pas à sa place...
Milieu gauche comme Mido l'an dernier, la caution Marseillaise est en train de refaire la même erreur
26-09-2004, 15:01
A priori, tant qu'il n'aura pas un pivot avec qui jouer, Peggy n'aura pas un bon rendement ...
26-09-2004, 15:05
Son bilan et son rendement me laissent plutôt partagé... Il a marqué et fait des choses intéressantes d'un côté, mais de l'autre, quel déchet et quelle impression de flottement par moment !!!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-09-2004, 15:06
J'ose espérer qu'une fois le collectif mieux rodé il va commencer à planter. Surtout qu'il a déja des occasions mais ne les mets pas au fond car si j'ai bien vu le ralenti ce matin il aurait quand même pu le planter ce but tout seul devant le but...:smoke1:
26-09-2004, 15:23
bakaforever a écrit :J'ose espérer qu'une fois le collectif mieux rodé il va commencer à planter. Surtout qu'il a déja des occasions mais ne les mets pas au fond car si j'ai bien vu le ralenti ce matin il aurait quand même pu le planter ce but tout seul devant le but...:smoke1: Elle est pas evidente ... il arrive sur la balle qui est déjà bien haute ... Une tete plongeante aurait eu plus de reussite mais il fallait avoir le temps de se jeter. Pour ce debut de championnat effectivement Peggy est mi figue mi raisin ... mais bon il ne joue pas non plus veritablement en tant qu' attaquant dans le schema actuel, à un poste qui n'est pas le sien en aillier de debordement... Il faut donc pour l'instant se montrer patient et indulgent car il n'est pour rien dans l'erreur de casting de nos dirigeants... il nous fallait un attaquant plus physique que lui pour jouer en 9... c'est tout.
26-09-2004, 16:20
Moi je regrette pas personnellement, il manque un peu de confiance c'est sur mais au niveau des attaquants de pointe, c'est lui qui s'en tire le mieux pour l'instant.
Bamogo, Marlet ça n'est pas aussi performant. Il était plus remuant lors du dernier match mais comme toutes les recrues de l'homme, il n'est qu'à 50% de ce qu'il peut donner réellement. On peut tirer les mêmes conclusions pour Costa, Pedretti voir Bamogo
26-09-2004, 20:05
Son bilan n'est pas exceptionnel, c'est certain, mais ne le jetez pas trop vite, il a vraiment du talent Peggy...
26-09-2004, 20:07
Bah de tous les attaquants de l'effectif il est mon préféré je dois bien l'avouer m'enfin faute de grives.........
26-09-2004, 20:34
c marlet qui est vraiment affligeant voila tout
26-09-2004, 21:06
Lulu a du subir le dur labeur d'endosser le costar de Drogba... C'est évidemment pas sa taille XXL. Mais en l'associant à un renard de surfaces, un gars qui joue dos au jeu et en fixation et qui crée ainsi des espaces, pourquoi pas ? Mais faut acheter, revendre les doublons style... Bamogo ou Marlet...
ps : ce message n'a pas pour but de critiquer qui que ce soit...
26-09-2004, 22:36
de toute façon il est la il faut faire avec,
si on peut lui repprocher ses déchets ,il reste volontaire alors pour ma part je commencerais à compter en janvier. |