Seb_ a écrit :QUestion d'humilité surtout, je me vois mal donner des leçons avec mon 1...
Tu peux très bien être bon prof et mauvais élève... et inversement ! :Pixie
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
omegamma a écrit :Et nous, avec un prof aussi régulier dans la nullité (tiens, si je prenais 1 cette semaine ?) que Mathildien, on est censés apprendre quoi ? L'humilité dans la défaite ??
Je vois que ça chambre par ici ! C'est très bien !!!
Mais purée de boudiou de boudiou ! Tu as de la chance que je ne puisse pas répondre avec ma superbe note, mais si tu te rates dans l'une des prochaines journées... :censored
Et puis Revenir13 a raison : on peut être un excellent prof et un très mauvais élève non ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Je vois que ça chambre par ici ! C'est très bien !!!
Mais purée de boudiou de boudiou ! Tu as de la chance que je ne puisse pas répondre avec ma superbe note, mais si tu te rates dans l'une des prochaines journées... :censored
Et puis Revenir13 a raison : on peut être un excellent prof et un très mauvais élève non ?
Tu parles de qui là ???
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
revenir13 a écrit :Tu peux très bien être bon prof et mauvais élève... et inversement ! :Pixie
La citation exacte est celle-ci... l'inversement (mis en exergue ici), a toute son importance, c'est même le corps de cemessage allusif...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Mathildien75 a écrit :Je vois que ça chambre par ici ! C'est très bien !!!
Après un match, j'ai déjà autant de points que Mathildien lors de la dernière journée ... Je suis assez serein
Je crois que ce Combiné est calqué sur la L1.
Là où Lille, Marseille ou Monac' courrent loin derrière un Lion, ici tout le monde est résigné à abattre un boeuf qui semble bien trop gros pour nos autres Froggies, diraient les Albionais...