24-05-2005, 05:50
RAZIBUS a écrit :Merci mssieu tes félicitations me vont droit au coeur
Fayot va!
Puel a dit sur Radio Ch'ti que Razibus était dopé:mf_dribbl
Je confirmeJ'ai une vidéo où on le voit se piquer au 51.
24-05-2005, 05:50
RAZIBUS a écrit :Merci mssieu tes félicitations me vont droit au coeur Fayot va! Puel a dit sur Radio Ch'ti que Razibus était dopé:mf_dribbl Je confirmeJ'ai une vidéo où on le voit se piquer au 51.
24-05-2005, 07:34
MacCorbac a écrit :Voilà que la saison écoulée prend tout son sens et nous offre une fin de championnat palpitante :echarpe-oDans un souci d'équité conviviale, il est possible que nous organisions un référendum pour déterminer le vainqueur...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
24-05-2005, 07:40
Messieurs les professeurs, la dernière journée est des plus indécises...
Profitez-en pour vous refaire vos panoplies de montres, gourmettes en or, collier avec la coupe aux grandzoreilles, CD, DVD. Un cadeau est si vite arrivé et ça fait tellement plaisir ....:santa3:
24-05-2005, 08:39
Pour la dernière journée, si égalité du résultat il y a, mettons les buts pour départager
24-05-2005, 12:18
Ce soir publication de la dernière grille de la saison avec la question subsidiaire qui permettra de départager (normalement) tout le monde...
Quelle suspense en tête en tous cas !!! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-05-2005, 12:20
Nil Sanyas a écrit :Pour la dernière journée, si égalité du résultat il y a, mettons les buts pour départagerSi l'OM pouvait faire ça à Bordeaux... :jout1:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
30-05-2005, 10:26
3ème techno :fou:
Année du B.E.P.C. Bonjour messieurs, 38ème journée Difficulté : Journée moyenne, 6 victoires à domicile 1 à l’extérieur et 3 matchs nuls. Un moyenne générale de 4,31 sur 10 matchs : seul deux pronostics à 7 un en 4ème T l’autre en 4ème or… et seulement neuf à 6 toutes classes confondues. Les grilles nous auront tenu tête jusqu’à la fin. Lutte des classes : : Hormis les deux meilleures notes dans les classes de 4ème, les moyennes respectent la hiérarchie. Ainsi, tout rentre à peu près dans l’ordre pour le dernière journée. Faits saillants Plus de séries en cours, ça va de soi ! Notons les 7 matchs sans victoire d’Auxerre (9 pour l’OM) , les 7 sans défaite de Monaco Les faits du jour : Le nul de Nice à Lyon et la victoire d’Istres étaient les deux résultats les plus cotons à débusquer, notons que Paris à joué le jeu, ils devaient avoir suffisamment confiance dans nos propres limites ! REMISE DES NOTES** 7 points :ball: Y’a dégun ! :D 6 points Ernesto, Mac-boulette, Kalamáta, Scred Les leaders se marquant à la culotte, les lieutenants se tirent la bourre… 5 points B½uf mode, Clarky, Vodevil, Zorg, RaphHK, LadyKillers* B½uf et Clarky, cessez de vous tenir par le maillot ! C’est fini ! Chacun avec sa stratégie est arrivé à contenir l’autre… Pour la petite ou la grande histoire ils seront départagés au général par la question subsidiaire, B½uf mode ayant pronostiqué 27 buts (pour 26) avait toutes les chances de gagner face aux 325 de Clarky... mimant le désintérêt pour la gagne ! (message en creux detected), Bravo l’Alsacien pour les 26 buts… --------------------------------------------------------------------------------------- Moyenne de la journée (sur les participants — les points de bonus ne sont pas compris dans les calculs de moyenne — ) : 3ème T : 4,35 4ème T : 4, 31 4ème Or : 4,25 Générale : 4,31 --------------------------------------------------------------------------------------- 4 points lesudenforce, Seb, Homeralb, Dav, Paddy, wiss17, Caligula, Aboss, Mathildien75* La dernière ligne droite, Seb, la dernière ligne droite… Paddy un peu essoufflé par les deux dernières journées… Jolie satisfaction, Mathildien, ces 26 buts t’évitent d’être avec les derniers de cette journée ! 3 points Albibac, Dukefeng, thelaw, deepbluebdr Albibac, que dire ? Grosse déception, tu avais la victoire à portée de pronos. Merci pour ta grille thelaw, juste 17 minutes de saisies… Deep tu as été à l’image de ton Club, cette année ! 0 point jax * dont un point de bonus pour avoir trouvé la bonne réponse à la question subsidiaire des 26 buts marqués en cette 38ème journée. Messieurs, cette fois ci c'est récrée pendant deux mois. Merci pour les bons moments passés avec vous, on oublie les autres ** Malgré toute l'attention portée aux corrections, une erreur peut se glisser dans les calculs. Si vous en faîtes la constatation, un MP et je recontrôle. Procédure à utiliser avec parcimonie. LE CLASSEMENT GÉNÉRAL MERCREDI AVEC LE TABLEAU D'HONNEUR
30-05-2005, 10:53
C'est avec émotion que je remets la dernière copie de chacun ! Bravo à vous pour votre courage et votre ténacité au plus haut niveau de ce jeu à part dans la galaxie des pronos !!!
1) Sab51 : 7/10 Excellente note !!! Tu termines la saison en fanfare et c'est très bien ! Tu t'es déchaînée sur cette dernière journée et tu montres le bout de ton nez pour l'an prochain ! Bravo ma petite Sab qu'on aime tellement ici bas ! Merci à toi pour ta fiabilité et ta disponibilité ! Bonne chance pour la saison 2005-2006. 2) LXhere : 6/10 Louseur : 6/10 Masterjm : 6/10 (dont + 1pt bonus prono : 26 buts) Bien ! Vous avez su éviter les principaux pièges de cette grille sans pour autant perdre le nord quant aux résultats à assurer. A poursuivre l'an prochain sur les côtes du loto... 5) voipcom : 5/10 NéopiomNet : 5/10 Kokopelli : 5/10 Omegamma : 5/10 X14 : 5/10 (dont + 1pt bonus prono : 26 buts) C'est un bon résultat que vous obtenez là ! Je vous souhaite de produire encore les efforts entrevus tout au long d'une année bien difficile afin de bien figurer dans les pronos en 2005-2006 ! Poursuivez dans cette voie. 10) Magic-Chris : 4/10 kdom93 : 4/10 Plutôt moyen ! Il vous faudra plus de perspicacité pour espérer briguer les sommets du général l'an prochain ! 12) Cetace : 3/10 Commando fada : 3/10 Kmart : 3/10 Insuffisant ! Mais je ne compte accabler personne aujourd'hui. Je vous souhaite de progresser dans votre équipe de l'an prochain... 15) Hellborg : 2/10 Tu m'avais habitué à mieux mais je crois à l'accident de passage, donc je ne m'inquiète pas plus que ça pour toi !!! Bonne continuation l'année prochaine ! 16) Razibus : 1/10 Eh bien, ta superbe performance de la semaine passée n'a guère pesé dans la balance pour cette grille ! Il faut, mon cher Razibus, que tu te remettes très sérieusement en question cet été, afin de repartir du bon pied en 2005-2006 ! Je crois en toi depuis le début sans te le dire et je pense que tu peux faire de grandes choses avec moins de virulence dans tes propos et dans tes analyses...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-05-2005, 11:34
revenir13 a écrit :, B½uf mode ayant pronostiqué 27 buts (pour 26) avait toutes les chances de gagner face aux 325 de Clarky... mimant le désintérêt pour la gagne ! (message en creux detected), Bravo l’Alsacien pour les 26 buts… A ce sujet je tiens à remercier et feiliciter tous ceux qui ont joué à ces ou au loto ecole sans se prendre au serieux :rld c'etait bien le but de ces jeux la à la base Felicitation à l'erneste qui à oublié de jouer à ces à l'avant derniere journée sans en faire un fromage de chevre se faisant hara kiri en silence le classement à la moyenne etant une bien belle recompense ;) Merci enfin à tous les opiOManes qui ont fait vivre ces jeux toute l'année concepteurs ou animateurs merci pour votre implication
30-05-2005, 11:41
De rien Pixouman !
Je ne désespère pas de récompenser Clarky, en accord avec le grand vainqueur du loto bien entendu !!! Merci pour l'esprit du jeu de nombre de participants ! Nous planchons d'ores et déjà sur le tableau d'honneur et l'envoi des récompenses dans les jours qui viennent...
30-05-2005, 11:44
Ha j'oubliais un truc important pour ceux qui ont administré le loto école cette année :rld
Votre plus grand merite aura été de vous taper Mathildien en patron Mamamia celui là c'est pas un cadeau d'ailleurs ça fait un moment qu'on l'a pas vu il à du se tirer avec sa retraite de fonctionnaire
30-05-2005, 13:22
4ème techno
Voici donc les derniers résultats de la saison, et par la même occasion les derniers que je rendrais. Les notes sont dans l’ensemble légèrement meilleures que les précédentes mais elles en sont en revanche moins homogènes. 1) Noodles 7 Très bon résultat, tu termines l’année en beauté, bravo à toi. 2) Revenir13 6 Lengatse 6 mouss.13 6 Tétonflingué 6 (dont + 1pt bonus prono : 26 buts) C’est un bon résultat, vous finissez vous aussi cette année sur une bonne note. 6) Omalaviealamaure 5 Pixie 5 C’est pas trop mal, vous vous êtes accrochés à la moyenne, alors que l’envie de tout lâcher devait être forte. 8) dav666 4 kikimagik 4 Bakayoyo 4 Je sens dans ce résultat un léger relâchement, mais ça y’est c’est enfin les grandes vacances, vous allez pouvoir vous reposer et revenir frais dispo la saison prochaine. 11) Campana 3 k*allan*t 3 El Pibito 3 chichiman 3 ohiss… 3 Il était temps que l’année se finisse, vous n’en pouvez plus mais au moins vous avez étés présent jusqu’au bout. 16) MacCorbac 2 Toi par contre, vraiment aucun effort, aucune volonté de finir sur une bonne note. Merci tout de m^me d'avoir fait acte de présence.
30-05-2005, 13:37
Seb tu n'as pas oublié Nil?
Merci pour le point Bonus, je savais qu'un jour ca me réussirait les pronos.
30-05-2005, 13:58
J'ai pas pu jouer
punaise de problème de connexion depuis vendredi
30-05-2005, 14:03
Je comprends mieux. :langue:
30-05-2005, 19:19
Pixie a écrit :Ha j'oubliais un truc important pour ceux qui ont administré le loto école cette année :rld Enfoiré ! ça fait longtemps que je me suis délocalisé avec les sous du loto !!!
31-05-2005, 15:31
Pixie a écrit :Ha j'oubliais un truc important pour ceux qui ont administré le loto école cette année :rldBah, tu ne fais que résumer la difficulté de toute oeuvre collective. Chacun a les défauts de ses qualités et vice versa. C'est, si l'on y réfléchit, le côté interessant de la chose. L"autre" étant par essence différent, il nous pousse à nous remettre en question. :mf_laug2 Mais, tu as raison, au début ça fait bizarre ! :echarpe-o
31-05-2005, 15:47
je pose réclamations j'ai pas droit à un deuxieme point bonus avec le doublé de peguy?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
31-05-2005, 15:47
revenir13 a écrit :Bah, tu ne fais que résumer la difficulté de toute oeuvre collective. Chacun a les défauts de ses qualités et vice versa. C'est, si l'on y réfléchit, le côté interessant de la chose. L"autre" étant par essence différent, il nous pousse à nous remettre en question. :mf_laug2 En fait Pixie, il veut dire que si tu arrives à le comprendre tu as déjà passé une des plus grosses difficultés du travail d'équipe [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
31-05-2005, 17:26
CLASSEMENT GÉNÉRAL toutes classes confondues et auditeurs libres
À l'issue de la 38éme et dernière journée 1ers B½uf mode, Clarky, 177 points Dans cet ordre (départagés par la question subsidiaire) 3èmes Seb, Albibac 175 points :mf_uncles :mf_uncles Dans cet ordre (départagés par la question subsidiaire) 5ème Kalamáta 174 points :cowboy: 6ème Ernesto 171 points :mf_bluesb 7ème Mac-boulette 169 points :paysan: 8èmes wiss17, Vodevil, Paddy 168 points Dans cet ordre (départagés par la question subsidiaire) 11ème Revenir13 165 points 12èmes Dukefeng, Homeralb 164 points 14èmes thelaw, lesudenforce 163 points 16ème RaphHK 162 points 17èmes Bakayoyo, kikimagik 161 points 19ème Aboss 160 points 20èmes Dav, Campana, mouss.13 159 points 23èmes Caligula, LadyKillers* 157 points 25ème Mathildien75* 155 points 26èmes MacCorbac, Noodles 154 points 28ème dav666 152 points 29èmes deepbluebdr, Zorg, Scred 151 points 32èmes Nil Sanyas, Bakaforever, k*allan*t, El Pibito 149 points 36èmes ohiss…, Omalaviealamaure, Lengatse, Tétonflingué* 148 points 40ème chichiman 147 points 41ème NéoNet /NéopiomNet 145 points 42ème Louseur 144 points 43èmes Le filtre, Tofinou, Pixie 142 points 46èmes jax, Cetace 138 points 48èmes Elephant Bird, voipcom 137 points 50ème kdom93 135 points 51ème Vaudou 134 points 52ème Ichiro 128 points 53ème Omegamma 119 points 54ème Masterjm* 113 points 55ème Tipota 104 points 56ème Magic-Chris 98 points 57ème Bouricao 96 points 58èmes crapaud35, Commando fada 93 points 60èmes Kokopelli, Sab51 89 points 62ème Hellborg 88 points 63ème Razibus 87 points 64ème starsky 82 points 65ème 100%OM 72 points 66ème Teddy Bear 66 points 67ème LXhere 55 points 68ème X14* 45 points 69ème Manolito 42 points 70ème ChampOMy 37 points 71ème bazon62 34 points 72ème Kmart 32 points 73ème Anderson13 30 points 74ème Lorenzin' 28 points 75ème Yankee 27 points 76ème Ghundar Gronk 26 points 77ème nikoairways 24 points 78ème OC' 22 points 79ème Bigalex 18 points 80ème Clemento 17 points … plus une cinquantaine de participants occasionnels, touristes, fantômes sympathiques et autres courants d’air du loto école 2004-2005. Si vous appartenez à cette noble catégorie socio-pronostiqueuse, un MP et on vous rappelle les points acquis durant votre bref passage… * dont un point de bonus pour avoir répondu 26 buts à la question subsidiaire de cette 38ème journée. Auditeurs libres sur la 38ème : 5 points Ghundar Gronk 4 points Espigoulien 3 points OC’ 2 points Lorenzin' Monsieur Navaron Remise des notes, mode d’emploi : En cas de contestation pour votre total : un MP à Monsieur Brun qui recomptera. Si c’est vous qui vous êtes trompés : direct chez monsieur Navaron ! Contents de vos résultats ? Vous êtes un peu Barbara Gould, vous…
|
|