Bon ben je me cantone à mon trois points, comme à l'Euro. Mais j'ai fini dans les 7 premier, il me semble. Alors attention au outsider qui on du mal à ce faire à la transition 6ième-5ième . ça pourrais faire mal :mf_lust:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Vous allez arrêter et vous mettre au travail !!! :nono1:
Sinon ça va être le pour les deux classes !
Prochaine grille très bientôt ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
boeuf mode a écrit :Dame, c'est vrai que ça prend un sacré bout de temps à préparer !!!:whistling
Il faut laisser du temps au temps, c'est connu...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-08-2004, 23:27 (Modification du message : 16-08-2004, 12:26 par Seb_.)
Voici les résultats de la 5e A, des notes qui sont dans l'ensemble assez satisfaisant, un gros ventre mou, mais également 2 excellentes notes dont une note parfaite...
1) Aboss : 9/10
Enormissime, quelle classe !! Je suis fier d’avoir un élève aussi doué dans ma classe, mais saches que maintenant tu seras attendu.
2) Elephant Bird : 8/10
Très bon travail également, en temps normal, tu aurais sûrement eu la meilleure note mais, mais un extra-terrestre nommé Aboss est passé par là.