Je suis 17 sur 71 alors qu'on ne vienne pas me dire que je suis un élève médiocre ok! Si ça continue a blasphèmer je vais en référer à l'inspecteur de l'academie:smoke1:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Bien sûr que t'évites l'heure de colle, on est très tolérants! Mais bon à l'avenir prends ta calculette, y a pas écrit maison de tolérance quand même! ;)
Tétonflingué a écrit :Je rêve!! Je suis à égalité avec Nil au classement...Quelle honte.
Merci de tant de reconnaissance
Bon, en fait les gars, je jouais les yeux fermés. L'échauffement c'est fini, ce week-end, je ferais plus de 7 bonnes réponses, je le jure sur la tête à Tétonflingué :Pixie
Voilà une remarque constructive qu'on va prendre en compte! On pourrait effectivement mettre en valeur les premiers du classement et montrer du doigt les derniers par des couleurs!
Pour l'instant on se met en place et on attend aussi que des écarts se creusent, que des places se précisent puisqu'à l'heure actuelle, un trop grand nombre de joueurs a entre 13 et 15 points...
A suivre!
Résultats de la 4ème interro pour la 5ème B ! Une très bonne note, quelques unes intéressantes, mais ça reste moyen...
Je vous demande de recompter vos points à cause de la difficulté générée par les grilles remises dans n'importe quel ordre !!! En cas de réclamation, vous m'enverrez votre grille originale en mp ! Merci d'avance
1) Wiss17 : 8/10 : très bien mon petit ! Tu montres l'exemple dès ta deuxième participation ! Si tu continues, tu vas vite rattraper les premiers... Bravo
2) Seb, Bouricao, Dav, Hephaistos, Lengatse : 6/10 : c'est bien les cocos, quoiqu'avec plus de risques, vous auriez pu tenter de revenir sur le premier... Pas mal ! Doivent persévérer !
Il vous manque un petit quelque chose pour avoir la moyenne... Vous n'avez pas su prendre les risques qu'il fallait au bon moment ! Doivent se reprendre très rapidement !
24) Campana, Mac Boulette, MooM, Moskito, Paddy, The Law, Zorg,
Vaudou : 3/10
Mais que faites vous là ??? Résultats insuffisants, on dirait que vous vous reposez sur vos lauriers ! Il va falloir sérieusement bosser pour la prochaine interrogation écrite dans deux semaines !!! Insuffisant !
32) Mac Corbac, Ichiro, Pixie, Hassenovitch : 2/10
Non mais vous allez me faire un pensum : " Je suis l'un des boulets de la 5ème B" à copier 3598 fois pour demain soir !!!
Vous avez intérêt à faire signer cette copie par vos parents ! J'attends plus de vous !!! NUL !!!
36) k Allan t : 1/10 : tu visais la médaille d'or du néant des pronostics ??? Tu l'as presque !!! Tu m'apporteras ton cahier de texte et ton carnet de correspondance ! Pas de cancre en 5ème B !!!
Très insuffisant, doit travailler au lieu de bavarder !
37) Chichiman, Poug13, Tofinou : 0/10... Vous avez (encore) séché !!! Je vais convoquer les parents cette fois !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor