01-02-2005, 16:08
CrainDegun a écrit :J'avait raison de quoi? J'ai rien dit moi sur les gaucher...!Sur l'effet Baudelaire mon cher :napo:
01-02-2005, 16:08
CrainDegun a écrit :J'avait raison de quoi? J'ai rien dit moi sur les gaucher...!Sur l'effet Baudelaire mon cher :napo:
01-02-2005, 16:12
(Modification du message : 01-02-2005, 16:17 par Steven_Seagal_du_75.)
Kr1Deg1 a écrit :punaise je me léve et je vois un blasphéme!! Oublier la présence du messie et imaginer qu'il puisse être transférer au barça ou à chelsea!!(pourtant extrémement intéressés!!) Il faisait tard, et le brouillard etait dans mon esprit, mais maintenant j'ai la vue clair, et je sais que je dois continué ma croisade contre les mécréants, et convertir le peuple au nouveau regne du messie, car c'est de l'ombre que vient la lumiere. Et fier de ma mission je suis, suivre le sauveur, auquel je consacrerais d'ici peu un Topic relatant ses faits et gestes messianiques. Steve is Jesus, Marlet is the Christ, il suffit de voir la verité :
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
01-02-2005, 16:30
Tu es sûr qu'il n'est pas plutôt Raëlien Marlet? :fou:
:jout1: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
01-02-2005, 16:40
paddy a écrit :Sur l'effet Baudelaire mon cher :napo:C'est mon côté "profette".:fou:
01-02-2005, 16:44
cetace a écrit :C'est mon côté "profette".:fou:Rare sont les profs que j'ai apprécié dans ma jeune carrière de boutonneux
01-02-2005, 16:46
Fanfarlo a écrit :Tu es sûr qu'il n'est pas plutôt Raëlien Marlet? :fou:En tout cas, Alcantar est Marvel-ien :mf_dribbl - venu d'ailleurs quoi
02-02-2005, 02:18
Alcantar a écrit :Il faisait tard, et le brouillard etait dans mon esprit, mais maintenant j'ai la vue clair, et je sais que je dois continué ma croisade contre les mécréants, et convertir le peuple au nouveau regne du messie, car c'est de l'ombre que vient la lumiere. quel génie ce alcantar!!!! Marlet va nous sauver!!! je peux vous dire que d'ici peu vous aussi vous serez transpercé par la magie divine de son jeu sans nul autre pareil dans le monde!! même le Extra terrestre f.c a fait une proposition de batard au pape!! (celui ci la naturellement déclaré intransférable à vie...):incline:
02-02-2005, 02:23
Kr1Deg1 a écrit :quel génie ce alcantar!!!!Le Rédempteur discret, une secte vient de naître dans les vapeurs opiacées.
02-02-2005, 09:03
Fiorese aurait refuse pour quelques centaines d'euros de desaccord :choque:
t'es vraiment une grosse m... Fiorese, une grosse grosse m... :boxe:
02-02-2005, 11:26
Yankee a écrit :Fiorese aurait refuse pour quelques centaines d'euros de desaccord :choque: d'aprés le président de strasbourg, hier sur RMC info, c'est un malentendu entre fiorese et l'OM qui aurait fait capoter l'affaire . Et puis comme le dit, sur le site off, troussier «C’est une bonne nouvelle. Il est le bienvenu. A lui de se remettre maintenant au boulot, c’est à dire de reprendre l’entraînement, d’être concentré, de renforcer le CFA éventuellement. Je suis convaincu qu’il peut apporter sa pierre à l’édifice» super mercato pour la CFA : Taiwo, retour de Dahou et "avancement" de Fiorese. :echarpe-o(et j'oublié retour de Josélito aux commandes)
02-02-2005, 12:29
paddy a écrit :fiofio en cfa ? c'est vahid qui doit se marrer :pouce:Il ne lui reste que cela au pauvre Vahid
02-02-2005, 12:44
iMerle a écrit :Il ne lui reste que cela au pauvre Vahidt'as raison, je suis sur que "rire et chansons" ne lui tire même pas une fossette :lmfao:
02-02-2005, 12:52
(Modification du message : 02-02-2005, 13:28 par Steven_Seagal_du_75.)
Kr1Deg1 a écrit :quel génie ce alcantar!!!! Steve Marlet est un Dieu et nous le savons toi et moi, dans notre croisade pour sauvé l'humanité j'ai decouvert 2 documents d'archives exceptionnels tendant a prouvé Que Steve Marlet na pas été seulement le Messie du Foot qu'il est devenue mais il a été bien plus que cela. Et oui, certains le disent inventeur du Rock'n'roll, d'autre le pretendent mort, il etait aussi le messie de tout un peuple en son temps, certains pensent encore qu'il n'est jamais decedé, et c'est vrai!!! Car lui et Steve Marlet ne font qu'un!!! La verité vrai, preuve a l"appuie, c'est édifiant voici en exclusivité intermondial sur OpiOM la veritable identité du KING, le seul, l'unique ELVIS PRESLEY :
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
02-02-2005, 14:19
C'est de la bombe la seconde :fou:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
02-02-2005, 19:11
olorin a écrit :d'aprés le président de strasbourg, hier sur RMC info, c'est un malentendu entre fiorese et l'OM qui aurait fait capoter l'affaire . Et puis comme le dit, sur le site off, troussier «C’est une bonne nouvelle. Il est le bienvenu. A lui de se remettre maintenant au boulot, c’est à dire de reprendre l’entraînement, d’être concentré, de renforcer le CFA éventuellement. Je suis convaincu qu’il peut apporter sa pierre à l’édifice» oui il l'aurait traté de garçon de cm2, parceque pour un probleme financier qu'un gamin de 10 ans aurait resolu finalement, puisqu'il aurait plus gagné là bas que chez nous... Et apres il se demand epourquoi on l'aime pas puis outre l'OM qui continue de trainer ses 100000e, il a bien plante Strasbourg à 30 ' de la fin du mercato!c'est vraiment une p... ce joueur
02-02-2005, 20:55
Foot - ALL : Dortmund va licencier des joueurs document.write('[img][/img]');
En grandes difficultés financières, le Borussia Dortmund a décidé de licencier des joueurs de son effectif professionnel en vue de réduire son endettement. Unique club allemand coté en bourse, le Borussia Dortmund, qui cumule un endettement de 118,8 millions d'euros, va se séparer d'un nombre de joueurs inférieur à dix. La masse salariale des joueurs professionnels devra ainsi passer de 55 à 25 millions d'euros. Par ailleurs, un nouvel investisseur envisage d'entrer dans le capital de Dortmund avant la mi-février. C'est du coté de Dortmund qu'il faut se pencher pour le mercato d'été :smoke1: Je crois que des joueurs comme Rosicky sera un renfort de poids pour l'om !
02-02-2005, 21:21
ils vont certainement pas virer leur meilleur joueur, il s'agit plus des seconds couteaux
|