03-02-2005, 13:52
Ils vont faire une tete les journalistes nippons quand ils vont apprendre ca.
03-02-2005, 13:52
Ils vont faire une tete les journalistes nippons quand ils vont apprendre ca.
03-02-2005, 14:52
je ne comprend pas pour Nakata il me semblait qu'il avait résilié son contrat, son club l'ayant libéré bien avant le 31 fatidique.
Si maintenant l'administratif marseillais à daté son contrat du 1er février c'est une belle bévue...
03-02-2005, 15:19
pourquoi ce genre de bévues n'arrive t'il que dans 2 clubs en france....
Il faut m'expliquer si le P ..G et l'OM on une exclusivité sur les encadrements incompétents ou si les meme erreurs sont reproduites par d'autres clubs mais moins médiatisées.....
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
03-02-2005, 15:34
avec un ancien agent de joueurs comme Directeur sportif c'est d'autant plus etonnant !? et Nakata il est donc sans club ? on a le droit d'embaucher un chomeur hors mercato, non ? on a qu'a lui faire un autre contrat
03-02-2005, 15:37
wiss17 a écrit :On peut embaucher un chômeur jusqu'au 31 janvier, pas après. super
03-02-2005, 15:38
wiss17 a écrit :On peut embaucher un chômeur jusqu'au 31 janvier, pas après. Et après on se plaint du chomage en France
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
03-02-2005, 15:54
Bon, faut relativiser:
le 31 Janvier, minuit, c' est 31/01/2005/24h00mn00s cela peut s' écrire:01/02/2005/00h00mn00s
03-02-2005, 15:57
iMerle a écrit :Bon, faut relativiser:
03-02-2005, 16:18
iMerle a écrit :Bon, faut relativiser::nono1: 31 janvier minuit, s'écrit plutôt 30/01/2005/ 24h00mn00s depuis que l'on ne dit plus "vive le roi", mais "vive la ligue" L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-02-2005, 16:47
Fanfarlo a écrit ::nono1: 31 janvier minuit, s'écrit plutôt 30/01/2005/ 24h00mn00s depuis que l'on ne dit plus "vive le roi", mais "vive la ligue"T' es sur, 31 Janvier minuit, ce n' est pas la journée du 31 écoulée ? Trop compliqué pour moi!
03-02-2005, 17:24
iMerle a écrit :T' es sur, 31 Janvier minuit, ce n' est pas la journée du 31 écoulée ? moi je pensais comme toi, le 31 écoulé mais bon ce n'est qu'un détail, puisque personne ne se bousculait pour signer !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
03-02-2005, 17:38
Albibac a écrit :Jérémy Blanc à l'OM !! LA faute elle est ou? Sur le 11 . Sinon c'est bien qu'on fasse venir des jeunes, si en plus ils sont bon. Ce blanc il a joué avec les moins de 17 ou pas?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
03-02-2005, 17:42
Inconnu au bataillon. Pourvu qu'il n'ait pas la meme coupe de cheveux que Mexes.
03-02-2005, 17:56
Fiorèse répond au Racing
Après un transfert houleux du PSG vers l'OM lors des dernières heures du mercato d'été au mois d'août dernier, Fabrice Fiorèse a de nouveau défrayé la chronique lors du marché hivernal qui vient de se clôturer. Annoncé partant de Marseille, Fiorèse s'était mis d'accord avec Strasbourg pour un prêt avant de se raviser au moment même de la signature lundi soir. document.write('[img][/img]'); Une volte-face que n'a pas apprécié Philippe Ginestet, le président du Racing : «A un moment, tout le monde était d'accord. Mais en relisant le contrat, Fiorèse a eu une mésentente avec les dirigeants marseillais. Apparemment, il en a fait une question de principe. Il est resté accroché sur un problème qu'un élève de CM2 aurait résolu sans difficulté». Dans L'Equipe de jeudi, le joueur marseillais a réagi aux invectives du président starsbourgeois tenus la veille dans le même quotidien : «J'ai été surpris par les propos rapportés. Je ne connais pas le monsieur dont on parle. Je ne l'ai jamais vu et ne lui ai jamais parlé» a soutenu Fiorèse qui était en contact avec Jacky Duguépéroux, Marc Keller et le directeur administratif du club. «J'ai le sentiment que mon nom permet à certains de baver bêtement. Cette fois c'est ce monsieur»a-t-il ajouté. Marqué par son transfert très médiatique l'été dernier, Fiorèse n'a pas voulu cette fois envenimer davantage le débat : «Je n'ai pas à me justifier et je ne souhaite pas évoquer cela en détails. A chacun sa version. Mais je peux dire une chose : nous nous sommes quittés en très bons termes.» En froid avec son entraîneur Philippe Troussier, Fabrice Fiorèse ne regrette pas son choix de rester à l'OM et compte bien retrouver sa place au sein du onze olympien : «Je suis très fier de ma décision de rester à Marseille. J'ai bien l'intention de montrer que mes six derniers mois à l'OM étaient un accident. Je suis capable de m'intégrer dans cette équipe et dans ce club». Déjà au'il est mal aimé si en plus tout le monde lui casse du sucre sur le dos ça pas aller. Il est chaud le président de Strasbourg de dire ça:fou:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
03-02-2005, 18:00
fouuuuuuuuu on nous cache tout, on nous dit rien, ou alors on nous dit tout et on sait plus qui a raison, qui a tort. Mais qui croire, tous des pourris
je m'emporte la?
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
03-02-2005, 18:43
aboss a écrit :LA faute elle est ou? Sur le 11 . Sinon c'est bien qu'on fasse venir des jeunes, si en plus ils sont bon. Ce blanc il a joué avec les moins de 17 ou pas?Je ne sais pas trop, mais en lisant l'article j'ai comme l'impression que le nom de l'OM apparaît comme un cheveu sur la soupe. De plus, il me semble que la législation française oblige le joueur à signer son premier contrat pro avec son club formateur, donc Lens pour Jérémy Blanc. Voilou, rien de bien grave, tout ceci n'est qu'enculage de mouches :happy2:
03-02-2005, 18:50
Albibac a écrit :De plus, il me semble que la législation française oblige le joueur à signer son premier contrat pro avec son club formateur, donc Lens pour Jérémy Blanc. Exact, mais le fait qu'il joue à Lens ne signifie pas forcément qu'il a été formé à Lens, nuance...
03-02-2005, 18:57
En tous cas il est considéré comme aspirant à Lens selon le site de la Ligue
03-02-2005, 19:01
aboss a écrit :Fiorèse répond au Racing Les 6 derniers? oui mais ça demande une exégèse.. les 6 derniers ça peut être les 6 qui viennent de passer, ou les 6 qui restaient à passer, et c'est fini , les derniers quoi!!! Il aurait mieux fait de dire les 6 premiers, là il avait bon, car c'étaient bien les 6 premiers, mais pas forcémment les 6 derniers, au sens où il n'y en auraient plus eu après,. mais comme il y en aura d'autres... Ces considérations faites, et toujours à contre-courant sur ce thème, moi je lui fais confiance à Fiorèse, il va assumer.....avec Costa ça en fera deux qui se font respecter.:boxe: |