21-03-2005, 14:10
dans le domaine de l'accessible moi je vote pour frei

21-03-2005, 14:10
dans le domaine de l'accessible moi je vote pour frei
![]()
21-03-2005, 14:35
Moi perso je voterais pour un petit ivoirien de Chelsea. Il paraît qu'il est pas mauvais ce mec là.
Sinon Frei risque de rester à Rennes. Mais c clair ce serait une bonne recrue.:lol:
Merci Georges Profond !!
![]() Chamfort ![]() ![]()
21-03-2005, 14:54
DDLALALALA a écrit :Moi perso je voterais pour un petit ivoirien de Chelsea. Il paraît qu'il est pas mauvais ce mec là. Frei je sais pas, il lui faudrait un passuer comme monterrubi et à marseille ca court pas les rues, moi je veux dindane, l'anée dernière j'ai pas eu etoo pour remplacer didier donc je mise sur le petit aruna "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
21-03-2005, 15:59
Moi aussi je vote Dindane
![]() Frei? oui pourquoi pas... les deux alors ![]()
21-03-2005, 16:14
enfin un soutien
![]() ![]() ![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
21-03-2005, 16:26
Je ne connais pas assez Dindane pour en parler. Frei on le connait bien et on sait de quoi il capable depuis 2 ou 3 ans. Il est régulier. C'est un mec comme ça qu'il faut à Marseille. Il est fort dans sa tête et ne risque pas de s'effondrer.
Pour le passeur, Pedretti lui donnera tous les ballons qu'il veut... Ce serait vraiment la bonne affaire..:ara-opiom
Merci Georges Profond !!
21-03-2005, 16:29
DDLALALALA a écrit :Je ne connais pas assez Dindane pour en parler. Frei on le connait bien et on sait de quoi il capable depuis 2 ou 3 ans. Il est régulier. C'est un mec comme ça qu'il faut à Marseille. Il est fort dans sa tête et ne risque pas de s'effondrer. En parlant de Pedretti, personne n'a acheté 0.95 ¤ ...parait qu'il y a un article ![]()
21-03-2005, 16:29
en grand romantique, je préfere prendre un petit ivoirien, élevé à l'académie qui s'est acclimaté dans le plat pays mais que l'OM va faire, comme il a fait drogba et papin... oui je veux une belle histoire une de celles qui font vibrer...:ball: ah on me dit dans l'oreillette que c'est trop risqué bon je pleurerais dans mon lit la fin du romantisme
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
21-03-2005, 16:40
keyser a écrit :En parlant de Pedretti, personne n'a acheté 0.95 ¤ ...parait qu'il y a un article Dans quel magasine ?
Merci Georges Profond !!
21-03-2005, 20:31
C'est écrit en langage subliminal...
![]() Il parlait du journal du douanier Rousseau, l'Epique.
22-03-2005, 12:37
Moi je vote Adebayor! C'est du très bon à mon gout ça! Luyindula Adebayor, sa peut faire très mal au fesses!
Il est grand, puissant, technique, pas mauvais devant le but... c'est que du bonheur et pour pas très cher parce que c'est pas le chouchou de la dèche!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
22-03-2005, 12:42
ça y est, crain degun recommence ses crises de délirium avec l'arrivé du printemps
![]() adebayor, c'est une gazelle qui sera mangé par les lions ![]() je propose Rooney :echarpe-o ![]()
22-03-2005, 12:47
Moi Frei il me fait un peu penser à Papin. C'est le mê mgenre de joueur, obsédés par le but, ils sont tous les 2 un peu neuneu (je me souviens d'une itw de lui sur canal où il disait qu'il lisait la biographie de Robbie Williams, fau têtre con quand même
![]() ![]() Bref ça peut le faire
22-03-2005, 13:03
Hellborg a écrit :Moi Frei il me fait un peu penser à Papin. C'est le mê mgenre de joueur, obsédés par le but, ils sont tous les 2 un peu neuneu (je me souviens d'une itw de lui sur canal où il disait qu'il lisait la biographie de Robbie Williams, fau têtre con quand même non dindane "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
22-03-2005, 13:05
keyser a écrit :En parlant de Pedretti, personne n'a acheté 0.95 ¤ ...parait qu'il y a un article Je l'ai lu hier et aujourd'hui, je n'ai rien vu sur Pedretti. Et ce w-e non plus, il ne me semble pas avoir lu quoique ce soit sur le jeunot..
22-03-2005, 13:59
CrainDegun a écrit :Moi je vote Adebayor! C'est du très bon à mon gout ça! Luyindula Adebayor, sa peut faire très mal au fesses!:punk1: Exactement, il nous faut un joueur de ce gabarit, nous ne marquons pas suffisamment de but de la tête.Il est grand et pas maladroit techniquement, il connait le championnat français, il n'aura pas de difficulté d'acclimatation. Dindane, je le verrai plutôt en complément d'un attaquant type Drogba. Ou a la place de Luyndula !
22-03-2005, 14:18
paddy a écrit :ça y est, crain degun recommence ses crises de délirium avec l'arrivé du printemps Ouais et Cristiano sur le côté Paddy ! :y:
22-03-2005, 14:28
Masterjm a écrit :Ouais et Cristiano sur le côté Paddy ! :y:tu l'as dit, j'en suis tout retourné juste d'avoir lu le nom :mf_laug2 ces rumeurs, ça me fait un effet ![]() ![]()
22-03-2005, 14:32
si pour changer on faisait un listing des joueurs qui seront ineluctablement proposé àMarseille et qu'il faut refuser genre Laurent Robert, Berbatov, Van Hooijdonk, Zidane...
![]() "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
Perso je vote toujours achats à Anderlecht:
- Wilhemsson : coté gauche ou coté droit sa polyvalence et sa technique ferait du bien. Enfin un gars capable de dribbler, il me fais franchement penser à Waddle sur certains de ses slaloms. il sais centrer et est altruiste. Suis fan. - Dindane : le probléme est qu'il a le profil "Lulu, Bamogo", il faudrait un mec grand mais l'Aruna ça se refuse pas...et son entente avec le Suedois...en prenant la paire on s'assure également les automatismes. -Kompany : Son avenir est à Manchester, au Real ou à l'Inter, bref dans un trés grand club, mais peut être ( sûrement) est-il trop jeune. Il aime Marseille et même s'il en parle pour "une fin de carriére" faudrait aussi qu'il envisage un passage pour murir aux cotés des Nasri et Yahaoui en ligue des champions ( et si l'Om au lieu de devenir un club pour joueurs prestigieux en fin de carriére devenait la couveuse des futurs stars?) -Libor Sionko : l'ancien milieu droit du sparta Prague atend toujours son envol dans un grand club, L'OM lui avait fait les yeux doux au moment de l'achat de Vachousek, tien justement il retrouve son compatriote qui appartient toujours à l'OM à l'austria de Vienne : normalement il évolue sous les yeux olympiens si nos regards surveillent toujours le vachou. Vif rapide, des centres précis : un poison coté droit. Jeremi Mathieu :pas besoin d'explication:mf_dribbl |