29-03-2005, 10:58
bref ça ce présente bien si on achete 3 bon joueurs. Les deux derniers sités sont exelant, si ça ce fait on aura déjà réussit ce mercato
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
29-03-2005, 10:58
bref ça ce présente bien si on achete 3 bon joueurs. Les deux derniers sités sont exelant, si ça ce fait on aura déjà réussit ce mercato
29-03-2005, 11:03
LadyKillers a écrit : j'avais oublié cette affaire. A l'inverse des joueurs qui sont à fond dans leur saison, nous autres sommes un peu en vacances dans cette période, du coup, on perd ses automatismes...va falloir que tu te remettes à trottiner alors :fou: :pouce: est ce que le guy pas rouquin laisserait partir un de ses joueurs clefs pour renforcer un concurent direct avec l'ami kalou ? autant nous avons l'habitude de traiter avec le psg, autant coté auxerre, je n'ai pas le souvenir que l'OM y ai réccupéré beaucoup de joueurs
29-03-2005, 11:04
Koné à condition de prendre quand meme un attaquant de classe meme type Frei ( moi j'aime bien Frei meme si pour certains c'est un second couteau) voir Berbatov
Prendre un joueur comme Koné c'est bien mais il faut le laisser s'integrer tranquillos, sinon ça fera encore un fiasco façon Bamogo, à ce poste, il faut en plus du talent les epaules pour garder la tete froide quels que soit les moments et là c'est pas simple. En ce sens Frei qui connait bien la L1 maintenant peut etre de ceux là, pour Bamogo, il a certainement pas perdu tout son football par exemple mais c'est une question d'epaules aussi et ça il les a pas Bref Kone oui mais alors faut pas tout miser sur lui
29-03-2005, 11:05
paddy a écrit :va falloir que tu te remettes à trottiner alors :fou: :pouce: t'es fada??????? et Basilou c'est quoi du poulet? arf Basilou Toute façon avec guy oux, c clair, si tu viens le niquer c'est mort, il vendra aux anglais, mais si tu viens avec du pognon alors là y'a moyen, il est comme ça le Guy, il perd pas le nord mais si on le prend par les sentiments
29-03-2005, 11:07
Dutuel aussi
29-03-2005, 11:11
Arf Kalou je le veux à Paris moi, j'adore trop ce joueur, il peut changer le cours d'un match à n'importe quel moment, même s'il est parfois un peu dilletante, c'est une grosse affaire de la L1 cette saison...
Dans les autres bonnes affaires, il y'a Toulalan pour ne citer que lui... :mf_dribbl
29-03-2005, 11:11
otez moi un doute, Kalou joue bien à gauche essentiellement?
il est aussi dans l'axe et devant mais il ne joue pas à droite si? il me semble que c'est un gaucher mais j'ai un doute bref si c'est un gaucher, vraiment le coup enorme serait de debusquer Kapo parce que là, je vous dis la puissance offensive avec la base solide que peut etre Pedretti/ Costa ou Pedretti/ Yahiaoui :D y'a moyen de faire un grosse equipe là Kapo doit pas etre trop cher vu qu'il n'a pas beaucoup joué, je suis sur que ça c'est faisable! et franchement, ça ferait bien longtemps qu'on aurait pas ete aussi pourvus sur les cotés :mf_dribbl On peut jetter Fiorese aux Goudes
29-03-2005, 11:13
Yankee a écrit :t'es fada??????? Et Jean-Marc Ferreri :incline: , et Cantona vous les oubiés :lol:
29-03-2005, 11:13
Seb_ a écrit :Arf Kalou je le veux à Paris moi, j'adore trop ce joueur, il peut changer le cours d'un match à n'importe quel moment, même s'il est parfois un peu dilletante, c'est une grosse affaire de la L1 cette saison... Toi t'auras les restes si tu veux, on a du Christanval, du Skacel, du Chapuis... enfin de quoi bosser dans la continuité pour le PSG l'an prochain :pouce: bah pour Toulalan, c'est un bon joueur mais nous on est pourvu à ce poste
29-03-2005, 11:14
olorin a écrit : Fereri, ça été un bon joueur, j'en garde un bon souvenir :echarpe-o Canto, c'est Canto, nan c'est juste qu'en parlant de ça, j'ai de suite pensé à Basilou mais on voit quand meme que l'Om et Guy Roux peuvent s'entendre
29-03-2005, 11:18
toulalan c'est tout bon, il est aussi sur les possibles de l'OM. 7 millions d'euros... ça fait un peu cher vu, comme le rappelait yanki, ce qu'on a déjà en stock en récupération. mais c'est un monstre avec 215 poumons et une marge de progression importante...
29-03-2005, 11:19
allez zou on prend Essien et on en parle plus :santa3:
Pedretti / Essien, ça va pour tout le monde? :Pixie
29-03-2005, 11:20
Yankee a écrit :otez moi un doute, Kalou joue bien à gauche essentiellement? C'est un droitier qui joue plutôt en soutien de Benjani dans l'axe, c'est Akalé qui joue à gauche... ;)
29-03-2005, 11:21
euh, ben je reposte ici, Kalou c'est un super joueur mais je suis pas sur qu'il apprécie de jouer sur les côtés....et en attaquant de soutien on a déjà lulu et son humour
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
29-03-2005, 11:22
Yankee a écrit :allez zou on prend Essien et on en parle plus :santa3: Essien ça va être difficile quand même...
29-03-2005, 11:25
Seb_ a écrit :C'est un droitier qui joue plutôt en soutien de Benjani dans l'axe, c'est Akalé qui joue à gauche... ;) arf merci alors j'ai faux pour Kapo, ils se marcheraient dessus Akalé d'ailleurs est moins constant que Kalou, mais d'ici un an ou deux, il sera monstrueux aussi, il marche sur les traces de ses predecesseurs..
29-03-2005, 11:27
hum en fait Kalou peut jouer presque à tous les postes offensifs avec brio , meme à gauche, il n'a pas joué parce qu'il y a Akalé mais je suis sur qu'il doit aussi etre bon à gauche, partout quoi...
vraiment un bon joueur Bouef a raison et Seb aussi, il joue en 9 1/2 mais derriere un attaquant et souvent il se retrouve en position de deuxieme attaquant il peut jouer partout c'est bon ça!!!
29-03-2005, 11:29
Yankee a écrit :t'es fada???????c'est bien ce que je dis : c'est du compte goute hyper controlé
29-03-2005, 11:58
si Kalou vient vous croyez que troussier nous dira "ça aurait été bien de l'associer à Drogba"
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
29-03-2005, 12:08
bon je vois que ce topic renait de ces cendres. Attention, l'année dernière ça a fini en queu de poisson (n'y vois aucune attaque personnel Mr Cetace
|