15-06-2005, 11:09
Boeuf Mode a écrit :t'es dur avec chauvet, cadum douceur...
je ne me permettrai pas
à moins qu'il se mette aussi à poster des commentaires dans le topic des nymphos :boxe:
15-06-2005, 11:09
Boeuf Mode a écrit :t'es dur avec chauvet, cadum douceur... je ne me permettrai pas à moins qu'il se mette aussi à poster des commentaires dans le topic des nymphos :boxe:
15-06-2005, 11:12
Non, moi je ne sais pas, mais je sais que Galatasray a déjà eu ce genre de problème avant. Avec Jardel je crois... ou Hagi je sais plus.
Enfin encore un dossier qui va traîner 2 mois dans le bureau de la FIFA pour une réponse finale improbable.
15-06-2005, 11:19
Je ne pense pas que la decision de l'UEFA soit suspensive et empeche Ribery de jouer pour nous. Mexes a joue toute la saison alors qu'un conflit existait entre les deux clubs, ce qui ne semble pas etre le cas pour le moment !
15-06-2005, 11:21
Alex.....
il est bon, mais j'ai du mal à y croire
15-06-2005, 11:22
Mexes a été suspendu 8 matchs
15-06-2005, 11:24
Frana a écrit :Non, moi je ne sais pas, mais je sais que Galatasray a déjà eu ce genre de problème avant. Avec Jardel je crois... ou Hagi je sais plus. Je me posais la meme question. On dit partout qu'il est libre mais encore faut-il l'avale de la FIFA. Et la... c'est pas gagne.Apparement la FIFA privilegie les conciliations que les ruptures purs et simples de contrats. Alors on fait comment si le 31 aout la FIFA nous dit Ribery c'est non?
15-06-2005, 11:26
Je voit pas trop Alex débarquer à Marseille, à part dans une partie de FM05 ceci dit voila un joueur qui pousse dans le bon sens contrairement à la plupart de nos pensionnaires
15-06-2005, 11:27
Oui oui, suspension qui n'a pas ete applliquee puisqu'il n'a pas joue pendant seulement 4 matchs... et puis comme je disais, est-ce comparable ? Il semble quand meme que l'UEFA va toujours dans le sens du joueur et le laisse jouer!
15-06-2005, 11:29
ZUT
Andres D'Alessandro a prolongé son contrat jusqu’en juin 2008. Arrivé en juin 2003 pour 10M¤, ce milieu de terrain a été champion olympique à Athènes avec l’Argentine. Andres d'Alessandro (24 ans) a prolongé son contrat avec le club allemand de Wolfsburg. Thomas Strunz, le directeur sportif du club, a communiqué la signature d’une prolongation jusqu’en juin 2008. http://www.football365.fr/depeches/story_175697.shtml
15-06-2005, 11:34
iSo a écrit :Je voit pas trop Alex débarquer à Marseille, à part dans une partie de FM05 ceci dit voila un joueur qui pousse dans le bon sens contrairement à la plupart de nos pensionnaires C'est clair, quand je jouais encore à l'entraineur, il m'avait fait une saison de folie avec une 40ène de buts avec la Roma Maintenant c'est vrai que ça difficile à croire ce genre de rumeur
15-06-2005, 11:35
C'est sûr qu'on le choppe pour 0¤ où faut-il payer le transfert puis demander un recours pour être remboursé?
Bon ,les bonnes nouvelles finissent par arriver. Espérons que les arrivées conjuguées de Biancheri et Ribéry ne se limitent pas à l'effet d'annonce. Même si tout n'est pas parfait, je sens aussi qu'on va réaliser un bon mercato cette année: remarquez qu'on aurait pu penser cela l'an dernier , avant que tous les espoirs ne s'écroulent... J'espère que Biancheri va nous permettre de recruter malin. la caution Marseillaise, pour le coup , c'est le deuxième effet kiss pas cool. Et dans ces conditions, garder Luyindula relèverait pour moi du tour de force.
Solide comme un wok !
Citation :Posté par Hellborg : Voila la raison de la rumeur Alex, dés que ce dernier prolongera son contrat, ce sera au tour de Ronaldinho
15-06-2005, 11:38
Ce qui me paraît gros comme une maison c'est qu'apparemment l'affaire va être ammener devant l'UEFA donc ca risque de prendre du temps... beaucoup de temps... pour au final nous annoncé qu'on le garde mais contre une indemnité de 7 Millions d'euros ... bref je sens qu'on va encore se faire avoir... si encore c'était Adriano je dis pas qu'il faudrait pas tenter le coup... mais si on doit le payer une fortune on aura pas fait une super affaire pour le coup:hum:
15-06-2005, 11:41
Google est magique: Google Turc
A condition de savoir parler le Turc, surtout pour ces 2 liens : Site des Fans Turcs de Ribéry Site d'actualités sportives en turc où on parle de Ribéry Ca parle à qqun?
15-06-2005, 11:41
elle sort d'ou cette rumeur alex plizz?
15-06-2005, 11:45
Citation : Posté par hansolo26 : Topic nympho post de PAULOM d'aujourdhui
15-06-2005, 11:48
iSo a écrit :Topic nympho post de PAULOM d'aujourdhui merci
15-06-2005, 11:57
En parlant de litige et indemnité, l'histoire Flamini elle en est ou? Parce qu'il me semble qu'on s'est fait un peu :vodevill sur le coup
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
15-06-2005, 12:00
aboss a écrit :En parlant de litige et indemnité, l'histoire Flamini elle en est ou? Parce qu'il me semble qu'on s'est fait un peu :vodevill sur le coup Foot-ANG : L'affaire Flamini évoquée fin juillet document.write('[img][/img]'); Le dossier opposant Marseille et Arsenal au sujet du joueur Mathieu Flamini devrait être évoqué devant le Tribunal arbitral du sport à Lausanne le 25 juillet. Le club phocéen, qui affirme dans cette affaire «défendre le principe de la sécurité de la formation des jeunes», a déjà indiqué avoir subi un «préjudice» lors du départ de son joueur, notamment lié au fait que celui-ci a entraîné le recrutement du Brésilien Costa (de Bordeaux), pour 5,5 millions d'euros. Dans ce dossier complexe, Marseille, qui a toujours fait part de son intention «d'aller jusqu'au bout», a saisi le TAS sur le fond dès août 2004. Une tentative d'arrangement à l'amiable avait aussi échoué en janvier. Le TAS s'est déjà prononcé sur la forme dans ce litige, annulant pour vice de forme l'autorisation de «qualification provisoire» accordée le 8 août par la Fédération internationale de football. :smoke1:
15-06-2005, 12:06
Bon si on fait état des rumeurs on aurait:
-------------Barthez Beye -----Meité ---Dehu -----Taiwo ----(Ndiaye)Yayahoui -----? --Ribery ---------------Alex ------Peguy ----Kezman Cette équipe est pas mal mais les deux du coté gauche me semble improbable.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|