10-08-2004, 14:28
Bof, c'est un pari risqué il est souvent blessé dernièrement ! Si c'est pour qu'il surcharge l'infirmerie ! Sil il était au niveau d'il y a 2 ans ok mais là....
10-08-2004, 14:28
Bof, c'est un pari risqué il est souvent blessé dernièrement ! Si c'est pour qu'il surcharge l'infirmerie ! Sil il était au niveau d'il y a 2 ans ok mais là....
10-08-2004, 14:42
Si ils recrutent Nonda après avoir laissé Gallardo pour raison medical, y a comme un schisme
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
10-08-2004, 15:24
si en échange, ils prennet Sakho, là je dis pourquoi pas :mf_doctor
sinon, toujours rien pour xtanval?
10-08-2004, 16:31
boeuf mode a écrit :Ce qu'on comprend pas du tout, c'est ses passe-droits !http://www.olympiquedemarseille.com/Html...ewsID=8523 Il est footballeur ou bibelot chez Typhus ? @ Goscinny Faire le deplacement en italie plus dechargé un preparateur physique ,ça revient à un sacrée budget! 6kilos en trop pfffffffff j'espere qu'il va en caguer !
10-08-2004, 16:49
Ichiro a écrit :Y paraît que Nonda est proche de la sorite selon sport.fr! Je m'en allais relayer cette info diffusée itou sur lequipe.fr : Selon "L'Equipe" de mardi, l'AS Monaco envisagerait même de se séparer de son buteur congolais, meilleur réalisateur de la L1 en 2002-2003 (27 buts) mais gravement blessé la saison dernière, et dont la fragilité inquiéterait encore. « Il aurait été proposé à d'autres clubs » écrit prudemment le quotidien, faisant état de contacts déjà pris avec d'autres attaquants comme Nicolas Anelka (Manchester City), Javier Saviola (FC Barcelone) et Adrian Mutu (Chelsea). Ces pistes s'ajoutent aux recrutements récents de Chevanton et Kallon, et à celui du jeune Adebayor il y a un an. Nonda est sous contrat jusqu'en 2005 et, actuellement victime d'une déchirure, devrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine. Et contrairement à certains, je pense que ce serait là une grosse opportunité à saisir. En fin de saison dernière il s'était rudement bougé le train pour revenir. Il le paie aujourd'hui, mais en lui laissant du temps (je sais, ça coûte bonbon le temps)... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
12-08-2004, 17:01
Pinaise c'est vraiment mort, personne reagit à l'nfo en une, repris par l'equipe et le site off, L'OM voudrait Meghni en pret :mf_laug2 , Olé!
12-08-2004, 17:03
Ouais c'est clair ce serait une trop bonne chose d'avoir le petit Meghni, il a du potentiel !! (je dis petit mais il est plus vieux que moi... )
12-08-2004, 17:10
pas sûr qu'il soit l'homme de la situation. c'est un espoir et qui dit espoir dit abscence de certitude. Il nous faut un MO de qualité qui a prouvé sa valeur.
12-08-2004, 17:10
20 ans 4 titularisations en serie A
personne ne l'a jamais vu jouer (il joue jamais dforcement) et donc il n'a rien prouvé a personne à completement raté le festival espoirs de toulon avec l'edf Bref encore un pari nan merci
12-08-2004, 17:18
Je ne sais plus ou .. mais on en a parlé dans un topic ... Pour moi pourquoi pas, mais si on le prend en pret il faut une option d'achat sinon il n'y a aucun interet.
12-08-2004, 17:21
Autant utiliser à fond les joueurs qu'on a:
donner sa chance à Battles en lui offrant le poste de 10 (non excentré), chance qu'il n'a pas encore eue jusqu'à présent (or c'est son poste ) et de toutes façons, si c'est pour faire venir un jeune, autant faire jouer les jeunes du centre de formation, qui ne demanderont pas 100000¤ de salaire, et qui joueront sûrement mieux :y:
12-08-2004, 17:48
Mido est attendu par nos dirigeants comme l'homme providentiel devant. Pourvu qu'ils ne se trompent pas
Et donc en attendant le 28, soit le retour programmé du pharaon allégé, vive les victoires écrasantes 1-0 Ensuite, on pourra espérer des 2-1
12-08-2004, 17:49
moi je dis pas, connais pas, il a bonne reputation, bon on cherche un dix, c'est ça l'info qui m'importe moi, c'est une premiere dans ce mercato.... :mf_w00t2:
Ah non, on a essaye de prendre Felipe aussi
12-08-2004, 17:51
ça ressemble surtout à un agent un peu emmerdé qui cherche à faire monter un poil la cote de son poulain (et surtout à rappeller que son joueur existe) alors du coup l'OM qui s'interesse à lui c'est un peu comme Meite approché par la Roma et la Lazio :mf_dribbl j'y crois pas une seconde
12-08-2004, 17:56
Oui et puis s'ils avaient voulu un 10, Carrière, Gallardo ou Meriem seraient peut-être marseillais aujourd'hui.
Donc Yankee point d'emballement sur la venue d'un meneur de jeu. Meghni c'est juste un nom avancé par l'Equipe qui n'avait pas cité l'OM depuis au moins, pfff, 2 jours dans son journal des transferts
12-08-2004, 21:52
Oula m'enflamme pas moi, m'en cague meme, c'etait juste histoire de causer! dans la brulante actualité olympienne
12-08-2004, 22:52
Je profite de cet espace et de vos connaissances parfois pointues pour avancer ma question : quid de Fadiga en ce moment ? Il me semblait qu'il s'entrainait avec notre groupe fut un temps et je me demandais : mais quel poste occupe-t-il donc ? Et son petit coeur, comment qu'i va ? Tout ça quoi... Ou bien j'ai du confondre. Voire raté un épisode. D'avance merci de vos lumières !
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
13-08-2004, 00:38
Apparement il se remet de ttes ses opérations en s'entrainant avec le groupe. Il me semble qu'il jouait MOD et devait apparement signer chez southampton...
13-08-2004, 02:20
Non il est gaucher Fadiga.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
13-08-2004, 10:06
(désolé j'ai aussi posté dans info rien que de l'info si il était possible de le virer, merci)
c'est du n'import quoi ce magazine. Je ne vois pas du tout l'utilité de le recruter et ceux pour plusieur raison. Primo il est blessé, secondo il sera libre en Juillet et je pense que Monaco ne le laissera pas partir pour rien. Et puis y en marre de filler du fric de Didier à tous nos concurants
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|