16-06-2005, 19:03
Tétonflingué a écrit :Certains auraient vu Fred à Marseille selon ce qui s'est dit sur RMC avec les appels de supporters.Mais il ne donnera pas d'interview, José a invité Fred à s'taire !
16-06-2005, 19:03
Tétonflingué a écrit :Certains auraient vu Fred à Marseille selon ce qui s'est dit sur RMC avec les appels de supporters.Mais il ne donnera pas d'interview, José a invité Fred à s'taire !
16-06-2005, 19:05
Enorme baleineau!!!!!
16-06-2005, 19:08
JihaiR a écrit :Fred Michalak Avec notre cellule de recrutment qui passe son temps en voyage c'est plutôt fred de bouches, fred d'hotel, fred euport, etc... :pouce:
16-06-2005, 19:09
Hellborg a écrit :Avec notre cellule de recrutment qui passe son temps en voyage c'est plutôt fred de bouches, fred d'hotel, fred euport, etc... :pouce:
16-06-2005, 19:23
Hellborg a écrit :Avec notre cellule de recrutment qui passe son temps en voyage c'est plutôt fred de bouches, fred d'hotel, fred euport, etc... :pouce: Et pourtant, on ne m'otera pas de l'esprit que le fond de l'air est Fred :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: Ca marche aussi avec Frei, bien sûr
16-06-2005, 19:27
NeOMfouad a écrit :Ces dernières années, il a reçu des propositions de clubs italiens, anglais et français...Un de mes collègues belges m'a dit qu'il avait fait une saison plus que moyenne à Anderlecht. D'ailleurs plusieurs personnes l'appelaient Crasseggio parce qu'il faisait énormément de fautes... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
16-06-2005, 19:35
a par ca, le Fred serait a marseille en ce moment ou pas?
16-06-2005, 19:38
Bonne nouvelle (pour moi en tout cas), Cantareil aura sa chance:
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10564 Confirmation des contacts de Niang sur le site officiel: http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10563
16-06-2005, 19:41
"Les responsables olympiens ont établi qu’au moins deux arrivées supplémentaires étaient encore nécessaires après les signatures d’Oruma et Ribéry"
c'est quoi ce bordel !!! on a que des joueurs de bouse !! il en faudrait 5 minimun et encore...
16-06-2005, 19:46
forchibrator a écrit :c'est quoi ce bordel !!! on a que des joueurs de bouse !! il en faudrait 5 minimun et encore... Euh.... Beye, Meité, Battles, Luyindula, Nasri, Ribery, Oruma, Dehu, Barthez... faut pas cracher dans la soupe non plus. Pour moi 5 arrivées au total c'est presque trop, j'aurai préféré garder Pedretti et ne recruter que 4 joueurs.
16-06-2005, 19:46
Lorenzin a écrit :Un de mes collègues belges m'a dit qu'il avait fait une saison plus que moyenne à Anderlecht. D'ailleurs plusieurs personnes l'appelaient Crasseggio parce qu'il faisait énormément de fautes... Tu sais, même à Marseille, Drogba n'était pas dieu du foot pour 100% des supporters :) Plus sérieusement, cette année fut très mauvaise pour lui... avec le changement d'entraineur, il n'a plus du tout eu sa chance... Ce que Anderlecht lui reproche énormément c'est d'être trop gentil... on lui a également reproché d'avoir ouvert un café dans le village où il a grandi... Ce que je trouve absurde! Si un joueur gagne autant d'argent, c'est bien pour faire plaisir, se faire plaisir... Quoiqu'il en soit, je reste persuadé que ca serait une très bonne recrue pour nous! :)
2008-2009, c'est la bonne...
16-06-2005, 19:51
Voici les commentaires de Constant Vanden Stock (Fondateur et Président d'honneur d'Anderlecht) sur quelques uns des joueurs qui ont intéressé, intéressent ou intéresseront l'OM...
À propos d’Aruna : "Aruna nous a rendu service parce que nous n’avions pas grand monde devant, mais ce qu’il faisait, prendre la balle et dribbler jusqu’à ce qu’on la lui enlève parce qu’il n’avait pas envie de la donner, je n’admets pas. Ça, ça va compter dans sa carrière." À propos de Jestrovic : "Il est meilleur buteur de D1 malgré sa blessure, mais on a eu d’autres centres-avants au Sporting. Mulder, pour ne citer que celui-là. D’accord, Jestrovic est un tueur dans les 16 mètres, mais il n’amène pas grand-chose pour les autres." À propos de Baseggio : "On se demande ce qui cloche avec Baseggio. Il ne peut pas se plaindre de l’argent, il est un des mieux payés. Il ne trouve plus son chemin. Il ne fait que jouer en retrait, ne prend plus d’initiative. Et surtout : on tient un café, hein. Ça ne vaut rien, ça ! Dès que Scifo a ouvert son restaurant, il était fini comme footballeur. Même le meilleur ne sait pas combiner deux choses." À propos de Kompany : "Kompany le meilleur Anderlechtois de l’histoire ? Je ne sais pas. J’ai eu Van Himst, Coeck, Scifo, Rensenbrink… Vincent est le plus grand talent qu’on a, mais depuis les réceptions après le Soulier d’Or, il a moins bien joué. Ces derniers mois, on a exagéré en le mettant sur un piédestal. Il faut rester mesuré. Mais Vincent est aussi très intelligent, la nature lui a tout donné. Il fait même ses examens. Ça, Van Himst ne l’a pas fait !" (rires) À propos de Wilhelmsson : "C’est une joueur typique pour Anderlecht. C’est moi qui l’ai dit en le voyant marquer avec Stabaek contre Anderlecht. Mais je n’aurais pas pensé qu’il aurait déclaré qu’il voulait partir. Les joueurs actuels, ils n’ont que ça dans la tête."
16-06-2005, 19:57
JihaiR a écrit :Et pourtant, on ne m'otera pas de l'esprit que le fond de l'air est Fred humour pilote detected
16-06-2005, 20:02
http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=366
"Enfin, pour être complet, l’actualité olympienne ne peut pas laisser sous silence le titre de But Spécial Marseille de ce jeudi : « Ce serait énorme… ». Qui d’autre qu’un célèbre attaquant jouant en Angleterre mériterait un tel titre ? Personne… Ainsi, ce journal nous apprend à nouveau que Robert Louis-Dreyfus revoit très souvent Didier Drogba et espère même que l’actionnaire majoritaire fasse un énième effort. Promis, juré… Si Dreyfus nous fait ce cadeau, on inventera un nouveau slogan du style "RLD dédédédédédé". Sachant que Fernandez aimerait jouer en 4-3-3 et que pour jouer dans ce schema il faut un attaquant puissant devant, ca elimine d'entree Pegguy... Alors pourquoi ne pas penser a un depart de Peg qui conjugué a ceux de Costa et Ped amenerait pas mal d'argent frais, de quoi se payer vous savez qui....
16-06-2005, 20:09
hansolo26 a écrit :http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=366 Oui enfin, les systèmes, des fois, on commence avec un 433 on termine en 442 en ayant testé le 4-5-1, sans compter les possibles changements tactiques en cours de match. JE NE VOIS VRAIMENT PAS L'INTERET DE VENDRE PEGGUY Sans compter que ce serait à perte, vu qu'on l'a payé avec la Taxe Drogba Non, franchement non, je suis luyinduliste pointu, et je trouverais ça débile de s'en passer...
16-06-2005, 20:10
16-06-2005, 20:11
JihaiR a écrit :Oui enfin, les systèmes, des fois, on commence avec un 433 on termine en 442 en ayant testé le 4-5-1, sans compter les possibles changements tactiques en cours de match. On dirait la trousse et ses histoires de photos pendant le match qui parle...
16-06-2005, 21:21
punaise, je connaissais pas trop et je viens de découvrir qu'il a des pures stats l'ami Kezman!!!!! (à part cette saison où il a peu joué à Chelsea)
99-00 Partizan Belgrade 38 28 00-01 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 33 24 01-02 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 27 15 02-03 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 33 35 03-04 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 29 31 04-05 Chelsea 25 4
16-06-2005, 21:31
C'est des stats à la Papin
Mais il a pas forcement le profil décrit par Jean (j'ai pas envie de dire Fernandez, dsl): rapide et puissant.
16-06-2005, 21:36
bazon62 a écrit :punaise, je connaissais pas trop et je viens de découvrir qu'il a des pures stats l'ami Kezman!!!!! (à part cette saison où il a peu joué à Chelsea) Serait-ce là LA surprise du mercato que nous promets le pape?
|