16-08-2004, 10:44
Chapuis a marqué ce week end avec Ajaccio. Avec un peu de chance il le garde en finde saison
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
16-08-2004, 10:44
Chapuis a marqué ce week end avec Ajaccio. Avec un peu de chance il le garde en finde saison
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
16-08-2004, 10:53
Saviola est libre! qu'on le prenne! Manchester city est intéréssé par Meriem...ça me degouterait qu'il l'ai
In vino veritas
16-08-2004, 11:26
[QUOTE=Lorenzin']Celestini prêté pour une année, je suppose...
en effet, L'Equipe d'hier disait que quel que soit le club où il serait prêté, Celestini ne renoncerait pas à ses deux années de contrat qui lui restent avec Marseille. Et je pense que c'est ce qui bloque son départ. Aucun club (Standard, Strasbourg, Rennes...) n'est prêt à assumer son salaire. A moins que Marseille n'en paye une partie... Mais bon, c'est toujours mieux que de le payer en intégralité ;) Sinon, je pense que l'on devrait prêter (sans option d'achat bien sûr) Sylvain NDiaye. On ne peut pas le garder pour jouer uniquement lorsque Costa sera suspendu. Il a des qualités et pour ne pas le cramer, il doit jouer. Pour pallier les abscences éventuelles des MD, il y'a les jeunes (Nasri, Yahiaoui) et Hemdani bien sûr ;) A suivre ...
16-08-2004, 12:45
(Modification du message : 16-08-2004, 12:48 par Old Trafford.)
Felipe en rupture de contrat avec Flamengo. Eh oui, je n'ai pas abandonné le dossier.
http://www.flamengorj.com.br/atualidade/...odigo=4802
16-08-2004, 12:55
Old Trafford a écrit :Felipe en rupture de contrat avec Flamengo. Eh oui, je n'ai pas abandonné le dossier. tiens un revenant !
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
16-08-2004, 13:04
Maitre_Zakk a écrit :tiens un revenant ! Hmmm.... :whistling Je n'ai pas encore lu tes impressions sur le match d'hier. Qu'est-ce que tu attends ? :smoke1: La défaite du PSG à Toulouse ?
16-08-2004, 13:05
Old Trafford a écrit :Felipe en rupture de contrat avec Flamengo. Eh oui, je n'ai pas abandonné le dossier.Quelle constance!!!
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
16-08-2004, 13:46
Old Trafford a écrit :Hmmm.... :whistling Je n'ai pas encore lu tes impressions sur le match d'hier. Qu'est-ce que tu attends ? :smoke1: La défaite du PSG à Toulouse ? Je l'ai donnée hier soir, sur le topic qui annonçait la rencontre...Je n'ai pas eu la patience d'attendre le CR de Math (et Lx) qui est pourtant, ma foi, de très bonne facture.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
16-08-2004, 13:59
boeuf mode a écrit :je réédite ICI mon appel d'offre ! Etes vous pour ou contre la réunification historique des deux topic, infos et commentaires ? Non... j'ai la meme position que Dav... je prefere avoir un topic avec uniquement des liens sans commentaire polluant.
16-08-2004, 14:00
perso, je pense qu'il faut attendre la fin totale du mercato le 31 aout.
les rumeurs débiles comme charisteras font parties du jeu et elles peuvent durer encore quelques jours
16-08-2004, 14:01
Ui tout à fait d'accord avec Ted! (même si il m'est arrivé de poster sans faire exprès dans ce topic des commentaires inutiles... ) On a l'essentiel des liens sans devoir parcourir 5 pages comme ça !
16-08-2004, 14:02
paddy a écrit :perso, je pense qu'il faut attendre la fin totale du mercato le 31 aout. Bah quoi ça te dit rien Charisteas ??? C'est un trop bon joueur !! Il a marqué 2 buts de la tête à l'euro donc c'est un pur attaquant de la mort qui tue, on comprend même pas pourquoi il n'est pas titulaire dans son club !
16-08-2004, 14:12
Je suis aussi partisan de la séparation des deux Topics. Rien ne vaut un vrai topic info.
Concernant les transferts, rien n'est fini avant le 31 août 00h00 précises... La cerise, qui risque quand même d'être assez mûre si elle voit le jour :Pixie , n'a pas encore été dévoilée...
16-08-2004, 14:13
Masterjm a écrit :Bah quoi ça te dit rien Charisteas ??? C'est un trop bon joueur !!sans déconner ? :ph34r: ce que je dis surtout, c'est que cette rumeur a été monté de toute pièce par les journaleux, comme beaucoup d'autres. c'est pour ça qu'il faut laisser, à mon sens, le topic "des infos avec que des liens" jusqu'à la fin du mercato.
16-08-2004, 14:15
(Modification du message : 16-08-2004, 14:19 par Old Trafford.)
Je suis contre la réunification. On n'est pas à Koh-Lanta ici.
16-08-2004, 14:17
Pareil, j'ai pas envie de me taper toutes les réactions de Pierre, Paul ou Jacques...
Je préfère les vraies nymphos :whistling
16-08-2004, 14:24
[QUOTE=Masterjm]Bah quoi ça te dit rien Charisteas ??? C'est un trop bon joueur !!
Il a marqué 2 buts de la tête à l'euro donc c'est un pur attaquant de la mort qui tue [quote] Marquer 2 buts à l'euro, même si ils sont beaux, ne veut rien dire. Rappelle toi Nuno Gomes en 2000. Un super Euro et puis plus rien en club( à la fiorentina je crois à l'époque)... Et puis, y'en a un peu marre des arrivées d'attaquants à Marseille.(en tous cas des soit disant rumeurs) C'est pas en recrutant tous les bons attaquants pas chers qu'on fera quelque chose. On a un effectif bon, et comparé à celui des autres clubs de l1 (car il faut le rappeler, on ne joue que contre des clubs de L1, voire L2, N, CFA...) on a ce qu'il faut pour faire une trés bonne saison. Reste à concrétiser. Travaillons avec l'équipe qu'on a et allez l'OM bien sûr :thumbup:
16-08-2004, 14:26
hassenovitch a écrit :Marquer 2 buts à l'euro, même si ils sont beaux, ne veut rien dire. Rappelle toi Nuno Gomes en 2000. Un super Euro et puis plus rien en club( à la fiorentina je crois à l'époque)... Au cas où, je précise que mes propos étaient complètement ironique, et que l'idée de voir Charisteas sur la canebière n'ose même pas traverser mon esprit :huh:
16-08-2004, 14:30
Masterjm a écrit :Au cas où, je précise que mes propos étaient complètement ironique, et que l'idée de voir Charisteas sur la canebière n'ose même pas traverser mon esprit :huh: Ok je l'avais pas vu de cet angle. En tous cas, ça me rassure
16-08-2004, 14:32
Ernesto a écrit :Pareil, j'ai pas envie de me taper toutes les réactions de Pierre, Paul ou Jacques... moi aussi je préfère me taper les nymphos brutes plutôt que Déco m'enterre. |