bedo a écrit :des bons MD y a l'air d'y en avoir a la pelle.
Reste a savoir qui nos dirigeants vont nous ramener:fou:
Avec Henri Biancheri il ne devrait pas y avoir de problème!
Il formait d'ailleurs une fameuse paire de demis avec son compère Michel Hidalgo à l'ASM dans les années 60.
je dirais pas que l'OM degraisse bien, l'Om degraisse, c'est un fait, et on peut se demander effectivement comme le dit le Douanier le pourquoi de cette rapidité?
Si on encore dans le meme temps, on recrutait vite ok mais là... :helpsmili
Un truc se prepare ou alors la caution Marseillaise et Diouf sont completement à la rue :hum:
PAULOM a écrit :Par contre liberer Skacel de tout contrat!!!On aurait pu pit-etre le vendre non?
Je pense qu'ils vont le négocier et pas le liberer !
De toutes les façons on utilise la bonne méthode vendre les inutiles et prospecter sans se presser!
Des bonnes affaires il y en a encore à foison, pour une fois que nous ne mettons pas la charrue avant les boeufs!
je crois qu'on peut commencer a faire chauffer les crampons ... je suis pour le degraissage mais ils seront onze au moins pour le premier match ???:mf_laug2
PRAHA - Celtic Glasgow, Wolfsburg a několik dal¨ích bundesligových klubů usiluje o získání českého fotbalisty Rudolfa Skácela, který podle v¨eho ukončí své anga¸má v Olympique Marseille. Nadále v¨ak není vyloučeno, ¸e se vrátí do české ligy v dresu pra¸ské Sparty, která má o někdej¨ího slávistu stále vět¨í zájem.
Podle hráčova mana¸era Pavla Zíky existuje v případě Skácela stále je¨tě několik mo¸ností, jak nalo¸í dál se svou kariérou. U¸ počátkem týdne se prý roz¨ířil okruh klubů, do kterých by mohl zamířit. "Předev¨ím se ale podařilo dotáhnout dohodu s Marseille, za jakých podmínek ho uvolní. To je v jeho případě nejdůle¸itěj¨í," řekl Zíka k pondělnímu jednání ve Vídni, kde dostal fotbalista zelenou k odchodu.
Podle Zíky fotbalista stále preferuje anga¸má mimo českou ligu. Ale zda se jeho dal¨í kroky budou ubírat do zahraničí, nebo zpět na české trávníky, ani hráčský agent netu¨í. Ze v¨ech zájemců usiluje o člena ¨ir¨ího reprezentačního kádru stále nejvíce Sparta.
Do Marseille ode¨el pětadvacetiletý Skácel před dvěma lety, poslední sezonu strávil na hostování v Panathinaikosu Atény.
Autor: ČTK. 22.06. 13h26
Je ne crois pas qu'on va le fourguer gratis vu le nombre de clubs cités. Je n'ai pas trouvé de traducteur.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
PRAHA - Celtic Glasgow, Wolfsburg a několik dal¨ích bundesligových klubů usiluje o získání českého fotbalisty Rudolfa Skácela, který podle v¨eho ukončí své anga¸má v Olympique Marseille. Nadále v¨ak není vyloučeno, ¸e se vrátí do české ligy v dresu pra¸ské Sparty, která má o někdej¨ího slávistu stále vět¨í zájem.
Podle hráčova mana¸era Pavla Zíky existuje v případě Skácela stále je¨tě několik mo¸ností, jak nalo¸í dál se svou kariérou. U¸ počátkem týdne se prý roz¨ířil okruh klubů, do kterých by mohl zamířit. "Předev¨ím se ale podařilo dotáhnout dohodu s Marseille, za jakých podmínek ho uvolní. To je v jeho případě nejdůle¸itěj¨í," řekl Zíka k pondělnímu jednání ve Vídni, kde dostal fotbalista zelenou k odchodu.
Podle Zíky fotbalista stále preferuje anga¸má mimo českou ligu. Ale zda se jeho dal¨í kroky budou ubírat do zahraničí, nebo zpět na české trávníky, ani hráčský agent netu¨í. Ze v¨ech zájemců usiluje o člena ¨ir¨ího reprezentačního kádru stále nejvíce Sparta.
Do Marseille ode¨el pětadvacetiletý Skácel před dvěma lety, poslední sezonu strávil na hostování v Panathinaikosu Atény.
Autor: ČTK. 22.06. 13h26
Je ne crois pas qu'on va le fourguer gratis vu le nombre de clubs cités. Je n'ai pas trouvé de traducteur.
Yankee a écrit :je dirais pas que l'OM degraisse bien, l'Om degraisse, c'est un fait, et on peut se demander effectivement comme le dit le Douanier le pourquoi de cette rapidité?
Si on encore dans le meme temps, on recrutait vite ok mais là... :helpsmili
Un truc se prepare ou alors la caution Marseillaise et Diouf sont completement à la rue :hum:
Le douanier il en pense quoi de cette stratégie ?
Visiblement la caution Marseillaise dans la provence de mercredi matin , parlait de sa stratégie sportive , quelqu'un a lu l'article ?
Citation : Un autre joueur attire les convoitises du côté de notre Ligue 1 en la personne de Romeo Castelen. Pourvoyeur de ballons du jeune Salomon Kalou (frère de Bonaventure) et Kuijt (aussi évoqué du côté de la Canbière), ce milieu de terrain très technique est promis à un bel avenir. Agé seulement de 21 ans, cet ailier droit du Feyenoord Rotterdam a d’ailleurs tapé dans l’½il de Marco Van Basten, le sélectionneur hollondais qui l’a titularisé à sept reprises la saison passée. Seul problème, l’OM n’est pas le seul club sur les rangs...
skacel pourrait faire baisser l indemnité de transfert de d alessandro , la caution Marseillaise s y interessait mais je ne sais pas pourquoi j ai l impression que ce n est qu un reve ou plutot un cauchemar