29-06-2005, 14:06
chichiman a écrit :Aucune rumeur mais Piquionne va s'embeter à Rennes ....
Certainement pas, puisqu'il a signé à St Etienne...
29-06-2005, 14:06
chichiman a écrit :Aucune rumeur mais Piquionne va s'embeter à Rennes .... Certainement pas, puisqu'il a signé à St Etienne...
29-06-2005, 14:07
chichiman a écrit :Aucune rumeur mais Piquionne va s'embeter à Rennes ....piquionne a été transféré définitivement à saint étienne "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
29-06-2005, 14:12
sinon saha, on se la fait à la kezman et on achete des pacemakers à prix d'usine ou on rêve même pas?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
29-06-2005, 14:16
Trashorras, ça promet des heures trash.
Quand à Dhorasso au PSG, c'est pour faire plaisir à Etienne Daho qui chantait "heures hindoues" je sors...
Solide comme un wok !
29-06-2005, 14:29
Espi? t'as pas un peu plus petit comme signature? stp
parce là le kabab, il me file des relans à chaques fois, j'ai du trop en bouffer!
29-06-2005, 14:42
Burdisso ? il a pas du jouer bcp a l'inter mais il est plutot pas mauvais :ball:
Trashorras... on rivalise quand meme avec Majorque et le Celta Vigo (promu en Liga) .. QUEL GRAND CLUB ON EST !!!!! Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
29-06-2005, 14:54
Jimmy_3d a écrit :Burdisso ? il a pas du jouer bcp a l'inter mais il est plutot pas mauvais :ball: Quand on pense qu'on a dépassé le million de spectateur au Vélodrome cette année et qu'on se bat avec le Celta pour des joueurs "moyens", on est au niveau des clubs turcs, on peut se foutre de la gueule de Galatasaray
29-06-2005, 14:55
Moins aussi je vote poour Burdisso, trés trés bon DC, mais ça sent encore la rumeur de gratte papier..
29-06-2005, 14:59
Voilà c'est réglé. 9Me
Foot -Transferts : Kezman trois ans à l'Atletico document.write('[img][/img]'); L'attaquant serbo-monténégrin de Chelsea, Mateja Kezman, s'est officiellement engagé mercredi avec l'Atletico Madrid. Après la traditionnelle visite médicale passée en matinée, le joueur a signé un contrat de trois ans. Le transfert s'élèverait à 9 millions d'euros. En contact avec Marseille, Kezman a privilégié la piste espagnole, lui qui est à la recherche d'un temps de jeu plus conséquent après une saison difficile chez les Blues. L'ancienne vedette du PSV Eindhoven fera équipe en attaque avec jeune prodige espagnol Fernando Torres, courtisé par Chelsea mais déclaré intransférable par ses dirigeants.
29-06-2005, 15:05
Ca vous dit une petite équipe des rumeurs :
Barthez Beletti-Dehu-Beye-Placente Figo-Gallardo-Basinas-Serginho Kezman-Drogba :punk1: :punk1: :punk1:
29-06-2005, 15:05
Si on fait venir Niang pour 7 ou 8M¤ alors que Kezman en vaut 9
29-06-2005, 15:06
SONY30 a écrit :Voilà c'est réglé. 9Me Nous on a payé 12M¤ pour LULU, on s'est vraiment fait sodo...
29-06-2005, 15:06
oui mais niang c'est 70 000 euros pas mois, kezman c'est 50 000 euros la semaine et je compte pas les rtt en jours de match hein
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
29-06-2005, 15:11
euh, c'est peut etre une question bete mais le prix du transfert, c'est pour le club et le salaire pour le joueur, non?
comment le salaire peut-il influer sur le montant du transfert et inversement? il dit qu'il voit pas le rapport là
29-06-2005, 15:14
kdom93 a écrit :euh, c'est peut etre une question bete mais le prix du transfert, c'est pour le club et le salaire pour le joueur, non? comprend pas, on a dit que le salaire influer sur le prix du transfert? "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
29-06-2005, 15:19
kdom93 a écrit :euh, c'est peut etre une question bete mais le prix du transfert, c'est pour le club et le salaire pour le joueur, non? Bien sur que le salaire influe sur le montant du transfert car le club payeur rachète les derniers années ou mois de salaire du joueur mais en générale les négo se font sur des indem plus élevées si le club souhaite garder le joueur... Par contre, pour Kezman le transfert plus le salaire c'était impossible et ce pour quasiment tous les club français sauf Monaco bien sur...
Go MAVS
29-06-2005, 15:20
bah, tu fais la remarque sur les salaires de Niang et de Kezman après que Cynik ait comparé les montants des tranferts des deux
à moins que je fasses une crise de non-comprendage edith : ok nicotine :cowboy:
29-06-2005, 15:22
kdom93 a écrit :bah, tu fais la remarque sur les salaires de Niang et de Kezman après que Cynik ait comparé les montants des tranferts des deux ben en fait je suis d'accord avec toi sur le fait que kezman à 9 millions et niang a 8 ca ferait mal au cul mais le probleme est qu'apres avoir payé le transfert à son ex-club, il faut lui proposer un salaire et je remarque juste que kezman demande entre 3 et quatre fois plus que niang, donc impossible à marseille comme le signale nicotine "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |