Kalamáta a écrit :Taiwo a admis qu'il était flatté d'être suivi par Hambourg. Il espère entamer des négociations avec Marseille pour une augmentation de contrat ou alors il partira.
«Je suis flatté qu'Hambourg me veuille» a dit Taiwo à Kickoff.com
«Mais j'ai toujours 2 ans de contrat avec Marseille qui est aussi un grand club.»
«Ils ont catégoriquement refusé l'offre d'Hambourg, mais en même temps, je dois renégocier mon contrat avec eux - je dois avoir une augmentation de salaire pour ainsi rester à Marseille.»
«Sinon, je devrai regarder ailleurs.»
Je sais pas vous mais je trouve ça un peu abusé de la part d'un jeune comme lui qui n' a encore rien prouvé d'imposer un chantage à l'augmentation pour rester au club...
Flamini style? Tiens d'ailleurs Nasri n'a toujours pas prolongé nan?
Begbie a écrit :Je sais pas vous mais je trouve ça un peu abusé de la part d'un jeune comme lui qui n' a encore rien prouvé d'imposer un chantage à l'augmentation pour rester au club...
J'èspère que les 2 prolongeront sans soucis!!!
ta raison, c'est abusé. enfin si il nous fait un début de championnat tonitruand ça gère. Ce mec je mettrais mon billet qu'il va explosé, contre nasri d'ailleurs...
pourvu que tout ce petit monde prolonge
banban a écrit :c'est un peu enorme...personnellement, vu la source, je n'y crois pas du tout...
les personnes qui le citent disent que soit disant, il aurait été reconnu par une hotesse de l'air qui aurait transmis l'info ... Je crois d'avantage le frère du stewart !
ma grand mère faisait du vélo et elle a croisée marcello gaillardo dans son taxi : franchement c'est bidon.
en plus je vois mal une hotesse de l'air connaitre et la tête de gaillardo et celle de biancheri
apparemment l equipe titulaire commence a prendre forme , elle commence a etre coherente contrairement a l an dernier maintenant son niveau reel , difficile de le savoir . Mais il manque une piece hyper importante c la construction du jeu et apparemment vu le plethore de milieux offensifs qu on a , c d un milieu defensif que ca se fera . Bref il faudra pas n importe quoi a ce poste , au debut mercato il y avait la rumeur schneider ca c etait du lourd
Begbie a écrit :Je sais pas vous mais je trouve ça un peu abusé de la part d'un jeune comme lui qui n' a encore rien prouvé d'imposer un chantage à l'augmentation pour rester au club...
J'èspère que les 2 prolongeront sans soucis!!!
Le gars il a signé y a quelques mois à peine, là il fait quelques bons matchs et ça y est il réclame une augmentation... faut pas déconner quand même; pour une fois qu'on a un gars qui explose un peu.
Les Fiorèse, Christanval ou Ecker, on leur a pas baissé leur salaire que je sache...
koumba a écrit :apparemment l equipe titulaire commence a prendre forme , elle commence a etre coherente contrairement a l an dernier maintenant son niveau reel , difficile de le savoir . Mais il manque une piece hyper importante c la construction du jeu et apparemment vu le plethore de milieux offensifs qu on a , c d un milieu defensif que ca se fera . Bref il faudra pas n importe quoi a ce poste , au debut mercato il y avait la rumeur schneider ca c etait du lourd
Oui enfin, on manque de latéraux ! On a pris plus de 40 buts ! On est l'une des plus mauvaise défense
"Chaque minute en Amazonie, :tumblewee
on déboise l'équivalent de 60 terrains de football.
C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. ":ball: