17-12-2004, 09:35
bakaforever a écrit :En fait juste histoire de foutre la bouse il en pense quoi tous les opiomens qui revaient de Luis Fabiano!!!!!
Je persiste et signe à préférer Péguy
17-12-2004, 09:35
bakaforever a écrit :En fait juste histoire de foutre la bouse il en pense quoi tous les opiomens qui revaient de Luis Fabiano!!!!! Je persiste et signe à préférer Péguy boeuf mode a écrit :Maintenant il nous faut des latéraux, des vrais des burnés de ceusses qui gèrent leur aile à eux tous seuls, des quadruples poumons, des guerriers de couloir ! Sorin, tel est son nom et son pendant à droite c'est qui les amibes ? Pixie a écrit :(...) on dira ici meme "il fallait garder Liza aprés tout ses matchs n'etaient pas plus mauvais que ceux de ses camarades" sans sa tete contre Paris on en parlerais meme pas de Liza c'est ça le pireAprès Sorin, Liza était (et reste) je pense la meilleure solution à gauche
17-12-2004, 11:24
bakaforever a écrit :Et ca personne ne réagit: Boeuf Mode a lancé un topic là-dessus, si ça vous dit... Plutôt qu'il y ait une double discussion sur le sujet ;) ... pas de président jusqu'à la fin de la saison [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
17-12-2004, 16:44
Tiens, en v'la une autre...
foot365 a écrit :[b]Le milieu de terrain marseillais Benoît Pedretti est sur le départ du côté de Marseille. Il pourrait être prêté à Bordeaux jusqu’à la fin de la saison. Benoît Pedretti est en instance de départ du côté de Marseille. Le milieu de terrain international pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux lors du mercato, sous la forme d’un prêt. De source proche du club marseillais, Pedretti pourrait remplacer Rio Mavuba qui plairait fortement au Real Madrid… [/b]
17-12-2004, 16:54
Mavuba au Real...
Cela me semble un peu tôt non ? Faut arrêter la branlette, ça tient même pas debout Si Mavuba va au Real déjà j'halucine. Pour Pedretti, avec Meriem et Shamak, bonjour l'équipe :choque:
17-12-2004, 16:54
paddy a écrit :Et pendant ce temps là, le benoit n'est au courant de rien :ange: La ça devient lourd:choque:
Je suis une feuille .
17-12-2004, 16:56
commando fada a écrit :La ça devient lourd:choque: Vivement le mercato qu'on y voit plus clair...
17-12-2004, 17:02
D'une source près du club, Nasri serait en contact avec le Real Madrid pour remplacer Zinedine Zidane
:jout1: Ils sont con tous ses journalistes avec leurs "sourses proche du club". Je suis sur qu'isl se sont lancés un chalenge de celui qui trouvera la plus gros connerie à dire!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
17-12-2004, 17:03
Et Bamogo au Real ?
Non ?
17-12-2004, 17:12
Nil Sanyas a écrit :Et Bamogo au Real ? Non, je crois que c'est Marlet contre Morientes
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
17-12-2004, 17:22
Alcantar a écrit :Non, je crois que c'est Marlet contre MorientesNan!!! Y fument à Bernabeu????????J'en veux de la comme ça!!!!
"d'un âne on n'en fait pas un cheval de course même en lui coupant les oreilles en pointes":boulet
17-12-2004, 17:27
Citation :[i]L’attaquant serbe du PSG Danijel Ljuboja est suivi par le club espagnol de Malaga. Barcelone le suit également, au cas où d’autres pistes ne débouchent sur rien. Danijel Ljuboja intéresse l’Espagne. Si Barcelone est un petit peu intéressé, le club de Malaga semble être le plus chaud sur cette piste parisienne. Un membre du staff du club espagnol est venu observer les –courtes- dernières prestations de l’international. J'aime bien comme ils tournent leurs phrases, histoire de bien faire comprendre que Pépé est le dernier choix du Barça...:lmfao: Y z'ont plus d'attaquants à Malaga ? Ils veulent qu'on leur rende Koke ? [/i]
17-12-2004, 20:50
aboss a écrit :D'une source près du club, Nasri serait en contact avec le Real Madrid pour remplacer Zinedine Zidane d'une source proche du club Cyril Pouget pourait épauler Thiery Henry a Arsenal. Fergusson souhaite reformé les "Pépé Flinguer" de Metz et Marseille... Pouget el Goleador et Pires el Deglingo... punaise sa c une bonne nouvelle pour arsenel
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
19-12-2004, 16:18
boeuf mode a écrit :Toute nympho qui n'aura pas sa source ou son lien sera sur ce topic irrémédiablement condamnée aux oubliettes...Bouchet est même pas encore parti comme va déjà commencer à foutre de l'argent pas les fenêtres ... Oh et puis bouse ! C'était mieux avant non ? :pouce:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
19-12-2004, 16:20
Anelka à l'OM...
ça me ferait délirer
19-12-2004, 16:39
Nil Sanyas a écrit :Anelka à l'OM...méfi Nil, c'est dangereux les crises de délirium, et on sait comment ça se finit, à coup de jets de fumigènes sur la pelouse
20-12-2004, 01:48
Emana contre Battles....a la rigeur, bon d'accord pour échanger Battles, d'accord pour que ce soit un toulousain, d'accord pour que ce soit un milieu de terrain, mais pas du tout d'accord pour que ce soit Emana, non si il nous faut un Joueur en provenance de Toulouse c'est seulement Stephane Dalmat.:smoke1:
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
20-12-2004, 07:21
Alcantar a écrit :Emana contre Battles....a la rigeur, bon d'accord pour échanger Battles, d'accord pour que ce soit un toulousain, d'accord pour que ce soit un milieu de terrain, mais pas du tout d'accord pour que ce soit Emana, non si il nous faut un Joueur en provenance de Toulouse c'est seulement Stephane Dalmat.:smoke1: Désolé mais on a déjà donné :nono1:
20-12-2004, 07:49
cetace a écrit :Laid change Emana/Batlles ? ça devient difficile de suivre les rumeurs... entre celle qui sont complètement délirante echange luboya/marlet (avec marlet qui nous "appartient" pas) et celle en anglais ou on comprend rien, dur, dur Sinon le joueur de couloirr façon emana moi ça me vas, en plus ils pourront se faire des transversales avec olembe ça leur rappellera le pays...:ball:
Je suis une feuille .
|