12-08-2005, 12:16
degun a écrit :Ca y est on y arrive.
J'ai l'impression qu'en fait, ce qui dérange le plus dans le personnage la caution Marseillaise c'est le fait qu'il soit Marseillais et parle donc comme un Marseillais et pas avec l'accent pointu comme des Perrin, Troussier ou Bouchet ce qui le rend forcémment moins intelligent.
Ce qui me rassure, c'est que cette mode "la caution Marseillaise est un gros con incompétent" (il y a 10 mois, c'était Diouf la cible, les modes changent vite), est une mode principalement liée au net et donc aux supporters intelligents ayant l'accent pointus. Car à Marseille, sans pour autant encenser la caution Marseillaise, on ne passe son temps à lui cracher dessus.
Tu nous fait un complexe d'infériorité ou quoi, car les gens qui ont comme tu le dis l'accent pointus, adore l'accent du sud. Moi, rien ne me fais plus fantasmer qu'une fille avec l'accent du sud.
Le fait que l'on apprécie pas la caution Marseillaise, n'a rien à voir avec le fait qu'il soit marseillas mais qu'il est totalement incompétent. trouve moi une seule raison valable de préter lulu à auxerre. La différence avec toi, c'est que tu lui pardonne ses erreurs car il est marseillais, alors que s'il avait été d'ailleurs, cela fait longtemps que tu l'aurait critiqué.
Il faut arrêter de croire que les gens du nord s'imagine meilleur que vous ( à part peut-êtreles parigot), on vous envie, vous avez tous pour être heureux.
La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.